HP officejet 6110 tres tres lente
Résolu
papaoui35
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28919 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer une page).
Que dois je faire?
Merci pour vos suggestions
Papaoui
Je suis sous Windows seven, et mon imprimante -HP officejet 6110 tout en un-est devenue particulièrement lente (20 mn pour imprimer une page).
Que dois je faire?
Merci pour vos suggestions
Papaoui
A voir également:
- HP officejet 6110 tres tres lente
- Pc tres lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
6 réponses
jeannets
Messages postés
28919
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Bonsoir,
ça dépend ce que tu imprimes...? et en quelle définition...?? couleurs..??
imprime du texte en qualité brouillon..
As-tu les drivers de ton imprimantes sous windows 7
ça dépend ce que tu imprimes...? et en quelle définition...?? couleurs..??
imprime du texte en qualité brouillon..
As-tu les drivers de ton imprimantes sous windows 7
Le plus simple et le moins couteux est certainement de désinstaller ton pilote et d'aller chercher le plus récent sur internet. La cartouche aussi pourrait être la cause...
Bonjour et merci pour vos propositions.
En ce qui concerne le pilote, il n'est pas dispo sur le site HP. Il y est précisé que la prise en compte est automatique avec seven (ce qui était vrai). Je n'ai pas eu de souci pendant de nombreuses années.
La qualité d'impression n'a pas évoluée non plus (je viens de vérifier).
En ce qui concerne le pilote, il n'est pas dispo sur le site HP. Il y est précisé que la prise en compte est automatique avec seven (ce qui était vrai). Je n'ai pas eu de souci pendant de nombreuses années.
La qualité d'impression n'a pas évoluée non plus (je viens de vérifier).
jeannets
Messages postés
28919
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Bonjour,
Alors..?? Explique, depuis combien d'année ça fonctionne bien...? Et depuis combien de temps ça ne fonctionne plus aussi bien...? et à quoi ça correspond, qu'est qui à changé..??
Tu as toujours été sous Windows 7..??
Effectivement, HP dit bien que les pilotes de win 7 conviennent et sont suffisants.
Ceci dit, ils ont pus se dégrader depuis, ou etre modifié... Il y a aussi eu des mises à jour..??
Alors..?? Explique, depuis combien d'année ça fonctionne bien...? Et depuis combien de temps ça ne fonctionne plus aussi bien...? et à quoi ça correspond, qu'est qui à changé..??
Tu as toujours été sous Windows 7..??
Effectivement, HP dit bien que les pilotes de win 7 conviennent et sont suffisants.
Ceci dit, ils ont pus se dégrader depuis, ou etre modifié... Il y a aussi eu des mises à jour..??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
Mon imprimante a été installée en octobre 2012, sur le micro seven neuf.
Ce n'est qu'en mars 2014 que j'ai rencontré les lenteurs d 'impression.
D'autres utilisateurs ont ouvert une demande identique sur le site HP en novembre 2012 ...
Merci de votre aide
Mon imprimante a été installée en octobre 2012, sur le micro seven neuf.
Ce n'est qu'en mars 2014 que j'ai rencontré les lenteurs d 'impression.
D'autres utilisateurs ont ouvert une demande identique sur le site HP en novembre 2012 ...
Merci de votre aide
jeannets
Messages postés
28919
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 010
Hi,
Ok, je te comprends, cette lenteur est quand même bien anormale... Si tu veux remédier à cela, il faut s'atteler à la tache avec la volonté d'en venir à bout..
1° je pense qu'il faudrait faire la part des choses pour savoir qui est fautif: L'imprimante ou l'ordinateur...?
---> soit emporter l'imprimante à côté d'un autre ordinateur pour faire l'essai
---> soit apporter un autre ordinateur à côté de l'imprimante pour faire un test d'impression et voir si la vitesse est différente ou identique...
---> faire les deux tests (croisés) serait un plus. c'est à dire une autre imprimante sur ton ordinateur..?
-- La vitesse du scanner, est-elle normale...?
-- La photocopie locale est-elle à vitesse normale également...??
ça fait cinq réponses à donner...
Ok, je te comprends, cette lenteur est quand même bien anormale... Si tu veux remédier à cela, il faut s'atteler à la tache avec la volonté d'en venir à bout..
1° je pense qu'il faudrait faire la part des choses pour savoir qui est fautif: L'imprimante ou l'ordinateur...?
---> soit emporter l'imprimante à côté d'un autre ordinateur pour faire l'essai
---> soit apporter un autre ordinateur à côté de l'imprimante pour faire un test d'impression et voir si la vitesse est différente ou identique...
---> faire les deux tests (croisés) serait un plus. c'est à dire une autre imprimante sur ton ordinateur..?
-- La vitesse du scanner, est-elle normale...?
-- La photocopie locale est-elle à vitesse normale également...??
ça fait cinq réponses à donner...