Pilote hp oficejet 5510 tout en un sur windows 8 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
-
Messages postés
23191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Bonjour,

J'ai un problème d'installation de mon imprimante hp officejet 5510 : Lorsque je vais sur le site hp pour télécharger le pilote sous windows 8 (c'est pareil aussi pour windows 7) et que je rentre ma référence "officejet 5510" il ne me propose que des logiciels utilitaires et pas le pilote. Impossible de trouver ce fichu pilote, tous les liens sur le net renvoient vers ce site hp. Que faire ? où trouver ce pilote ? Aidez moi svp !

2 réponses

Messages postés
23191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
4 094
Bonjour ;

Je pense que tu n'as pas très bien consulté le site HP car que ce soit pour Windows 7 ou 8 , il faut installer les pilotes via ajout imprimante et par Windows update car ces pilotes sont déjà connus pour les systèmes Windows 7 ou 8
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03516539&cc=fr&dlc=fr&lc=fr&os=4132&product=311255&sw_lang= >> Idem pour Windows 7
Voir également ce lien >> Rubrique Pilote >> Valider ton système d'exploitation et bien lire les instructions

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014

C'est ce que j'ai fait au début mais comme windows update n'a pas trouvé de pilote pour mon imprimante j'ai cherché directement sur le site hp et là je n'ai rien trouvé non plus.
Messages postés
23191
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2021
4 094
Bonjour ;

Je te suggère de faire comme cela
1-Panneau de configuration
2-Imprimantes et périphériques
4-Ajout imprimante
5-Voir HP (elle ni est pas)
6-Lancer Windows Update (attente 4 à 5 Mn)
7-Dans la nouvelle liste mise à jour tu vas trouver une HP Officejet 5500 série >> Voir cette image écran
8-Essayer d'installer avec ce pilote qui à mon avis devrait reconnaitre ton Officejet 5510 série ??
A+ pour le résultat

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci