Clavier sur tablette

Résolu
maidayeur Messages postés 78 Statut Membre -  
maidayeur Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour

Ma soeur ayant une tablette Kobo n'a plus de clavier depuis 3 jours , comment pourrait-elle le récuperer ? D'avance je vous remercie pour votre aide

1 réponse

1. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

slt

as tu essayé un redémarrage ?
    10
    1. maidayeur Messages postés 78 Statut Membre 7

J'ai ma soeur qui est en ligne avec moi sur Skype qui me dit qu'elle a fait plusieurs fois le redémarrage et son problème est le même depuis 3 jours :(
      0
      1. maidayeur Messages postés 78 Statut Membre 7 > maidayeur Messages postés 78 Statut Membre

Quand elle l'ouvre une fenêtre lui dit : Votre clavier androïde s'est arrêté et il y a juste OK elle clic sur OK et rien ne change !
        0
    2. astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 669

le problème c'est quoi exactement ?
      quand elle pointe un champ texte le clavier n'apparaît pas ?

essaye de vider le cache:
      Parametres>applications>toutes>clavier
      en haut "Forcer l'arret" et en bas
      appuis sur "effacer les données" et "Vider le cache"
      redémarrage
      0
      1. maidayeur Messages postés 78 Statut Membre 7 > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ton aide ! Elle va essayer . Bon appétit :
        0
      2. maidayeur Messages postés 78 Statut Membre 7 > astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ! Ma soeur a fait comme tu me l'a indiqué , mais toujours pas de clavier ! As-tu une solution de rechange S.T.P Merci
        0