Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié
Résolu
lilidurhone
Messages postés
43357
Contributeur sécurité
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté
Je l'ai nettoyé mais ça ne fonctionne pas mieux (l'endroit où on passe le doigt bien sûr ;) ) mais il y a eu une petite amélioration
Serait t-il fichu ?
Sinon à part acheter une souris externe que puis je faire?
Merci
Comme l'indique le titre mon touchpad fonctionne bien à droite mais pas à gauche Ans doute à cause d'une saleté
Je l'ai nettoyé mais ça ne fonctionne pas mieux (l'endroit où on passe le doigt bien sûr ;) ) mais il y a eu une petite amélioration
Serait t-il fichu ?
Sinon à part acheter une souris externe que puis je faire?
Merci
A voir également:
- Touchpad ne fonctionnant qu'à moitié
- Moitié a4 - Guide
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Tv lg écran à moitié sombre - Forum Téléviseurs
- Outlook moitié anglais moitié francais ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour lilidurhone,
As-tu tenté de réinstaller le pilote de ce touchpad pour voir s'il y a amélioration, par exemple ?
Dell Latitude, quel modèle ?
32 ou 64 bits ?
Cdlt.
As-tu tenté de réinstaller le pilote de ce touchpad pour voir s'il y a amélioration, par exemple ?
Dell Latitude, quel modèle ?
32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Hello glg
L'attitude E6510 64 bit
Non pour la réinstallation du pilote puisqu'il fonctionne partiellement pour aller à gauche ça ne marche pas très bien
A noter qu'il y a un trackpad qui lui fonctionne
J'ai acheté une souris externe je ne l'aurais pas avant jeudi
L'attitude E6510 64 bit
Non pour la réinstallation du pilote puisqu'il fonctionne partiellement pour aller à gauche ça ne marche pas très bien
A noter qu'il y a un trackpad qui lui fonctionne
J'ai acheté une souris externe je ne l'aurais pas avant jeudi
Si c'était le cas, après un petit nettoyage le gras s'en irait, je pense !
À mon sens tu ne prends pas de risques à tenter la réinstallation du pilote, sans compter que la version sera probablement plus récente que celle actuellement installée, problème, deux possibilités de pilotes pour ce modèle.
Je dois m'absenter pour une heure ou deux, mais repasserai.
@+
À mon sens tu ne prends pas de risques à tenter la réinstallation du pilote, sans compter que la version sera probablement plus récente que celle actuellement installée, problème, deux possibilités de pilotes pour ce modèle.
Je dois m'absenter pour une heure ou deux, mais repasserai.
@+
De toute façon ça attendra la souris
Et effectivement parmi les mises à jour non indispensables il y avait celle concernant le touchpad
Comme je suis absente de la semaine ça attendra
Et effectivement parmi les mises à jour non indispensables il y avait celle concernant le touchpad
Comme je suis absente de la semaine ça attendra
En fait, mes deux heures étaient plus longues que j'avais prévu !
Si tu procèdes comme moi, tu ne te serviras pas beaucoup du pavé tactile, je trouve la souris bien plus pratique.
Maintenant à toi de voir si le pilote mérite d'être installé, tu es seule à décider.
Bonne soirée et à plus tard.
Cordialement.
Si tu procèdes comme moi, tu ne te serviras pas beaucoup du pavé tactile, je trouve la souris bien plus pratique.
Maintenant à toi de voir si le pilote mérite d'être installé, tu es seule à décider.
Bonne soirée et à plus tard.
Cordialement.