Problème d'impréssion HP photosmart 5520 série
Résolu
Mrlesavantfous
Messages postés
52
Statut
Membre
-
Mrlesavantfous Messages postés 52 Statut Membre -
Mrlesavantfous Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante HP photosmart 2220 série. Elle est connecté en réseau avec une freebox v6 ( pour pouvoir imprimer depuis un ordinateur portable ). Je dispose également d'un ordinateur fixe, sans connexion filaire avec l'imprimante mais connecté à la freebox..
Très souvent, l'imprimante ne lance pas les impressions, et si elle les lançent, le début du document s'imprime, puis l'impression s'arrète, et il n'y a que la moitié du document qui est imprimée... Je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide...
Très souvent, l'imprimante ne lance pas les impressions, et si elle les lançent, le début du document s'imprime, puis l'impression s'arrète, et il n'y a que la moitié du document qui est imprimée... Je ne sais pas quoi faire
merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Hp photosmart 5520 series
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
2 réponses
Salut,
Ce problème est présent sur toutes les séries Photosmart récentes (5520, 6510, 6520, 6525, ...).
En Wi-Fi ou réseau modem, l'imprimante aura souvent ce soucis. Elle imprime le tout début, puis BOUM, l'impression s'arrête... Pourquoi ?
Demandons à HP ^^
Ah mais zut, j'ai oublié... Ils ne connaissent pas le motif et ni la réponse...
Ce problème est présent sur toutes les séries Photosmart récentes (5520, 6510, 6520, 6525, ...).
En Wi-Fi ou réseau modem, l'imprimante aura souvent ce soucis. Elle imprime le tout début, puis BOUM, l'impression s'arrête... Pourquoi ?
Demandons à HP ^^
Ah mais zut, j'ai oublié... Ils ne connaissent pas le motif et ni la réponse...