Epson laser epl 5500
Résolu
luzenac
Messages postés
16
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 59717 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche le pilote en 64 bits
Merci
Je recherche le pilote en 64 bits
Merci
A voir également:
- Epson laser epl 5500
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Réinitialiser tampon encreur epson xp 540 ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Pilote epson xp 2205 ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour ;
Tu avais déjà posté la même question en Septembre 2013 et tu n'avais pas donné suite aux réponses que des bénévoles t'avaient proposées >> Voir ce message
Personnellement je peux juste ajouter ce lien mais pas certain que ce soit bon mais à essayer quand même
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Tu avais déjà posté la même question en Septembre 2013 et tu n'avais pas donné suite aux réponses que des bénévoles t'avaient proposées >> Voir ce message
Personnellement je peux juste ajouter ce lien mais pas certain que ce soit bon mais à essayer quand même
Merci de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
J'espère que tu vas bien puisque toujours sur le brêche même tardivement ??
Je n'avais pas vu ta réponse puisque je cherchais de mon côté
Une personne avait trouvé la combine mais le 1er lien est mort >> Ici >> En fait on en revient a ton lien après vérification
Bonne continuation et bon Week -end à toi (pour info mon portable récupéré fonctionne toujours très bien grâce à tes services
Cordialement
Content que le portable fonctionne.
À 2, ca va mieux pour tenter de trouver une solution :-))
Pour le pilote: il faut espérer que l'universel fonctionne??
Bonne soirée.