Problème de lignes rouges sur document scanné

Résolu
moonine Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moonine Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un scanner à plat HP scanjet G2710.
Lorsque je scanne des documents, tout va bien pendant +/- une demi-heure.
Ensuite apparaissent des lignes rouges verticales sur la gauche et qui s'étendent de plus en plus.
ça ressemble à un reflet mais ce n'en est pas un, j'ai tout essayé, y compris d'opérer dans le noir absolu...
C'est un peu chaud près des branchements...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
D'avance, un grand merci !!!!
moonine.
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Je pense que ton Scanner est entrain de rendre l'âme, vu ses lignes rouges et qui s'étendent de plus en plus.
Est ce qu'il est ancien ce Scanner ?
0
moonine Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, malheureusement, vous avez sans doute raison: Il est sans doute en train de rendre l'âme...
Je l'ai depuis +/- 3 ans.
Un grand merci pour avoir pris la peine de me répondre !!!
moonine
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Le faire réparer te couterais très cher sans savoir s'il marcherais convenablement et peut être même plus cher qu'un nouveau.
Alors c'est a réflexion..
0
moonine Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui...Encore merci !
moonine
0