Comment installer une imprimante HP PSC 2355
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment installer une imprimante HP PSC 2355
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
Luis Pereira
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
15
7 janv. 2009 à 16:15
7 janv. 2009 à 16:15
J.perdu mon cd. de instalacion..
j'aie perdu mon Cd Rom d'instalation HP PSC 2355 Comment faire pour réinstaler mon imprimante sur mon PC merci.
Bonjour - j'ai eu un problème avec mon imprimate H.P PSC 2355 - Peut-on la faire marcher pour copie avec juste la cartouche noir sans la couleur - merci de votre réponse
Salutations
Salutations
Utilisateur anonyme
9 nov. 2006 à 16:54
9 nov. 2006 à 16:54
Salut !
Parfois, il suffit de brancher l'imprimante et de l'allumer. Xp peut l'installer tout seul.
Mais si ton modèle sort des compétences de XP, il te faut trouver et installer le pilote de cette imprimante.
Tu as de la chance, ils sont dispo ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?dlc=fr&lc=fr&product=422000&lang=fr&cc=fr&
Parfois, il suffit de brancher l'imprimante et de l'allumer. Xp peut l'installer tout seul.
Mais si ton modèle sort des compétences de XP, il te faut trouver et installer le pilote de cette imprimante.
Tu as de la chance, ils sont dispo ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?dlc=fr&lc=fr&product=422000&lang=fr&cc=fr&
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g un nouveau pc avec windows7 il ne recnnais pas mon imprimante hp psc 2355 et j ai perdu mon cd d installation pouver vous maider s il vous plait .
merci d avance :)
merci d avance :)
je possede le cd d'installation de ce type d'imprimante
par contre je viens de passer sur un nouvel ordi avec window 7 l'imprimante dont ce cd n'est plus compatible : que faire pour le rendre compatible?
par contre je viens de passer sur un nouvel ordi avec window 7 l'imprimante dont ce cd n'est plus compatible : que faire pour le rendre compatible?