Probleme bordures noires

Résolu/Fermé
Newmonitor Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 13:29
 psycnosis - 26 janv. 2015 à 23:13
bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je les enlever

5 réponses

Salut,

Tu es branché avec quel cordon ?
0
Larck Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 1
14 mars 2014 à 19:44
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai reçu mon écran Asus VN247H et le soucis c'est qu'il présente un contour noir d'une épaisseur d'environ 1mm ce qui me dérange.
Mon écran est branché en HDMI.
J'ai une carte graphique Asus GTX 770 DC2 OC et j'aimerais savoir s'il était possible de supprimer ce contour noir pour jouir de ce superbe 23,6" ?
Merci.
0
Oui il te faut juste télécharger amd contrôl catalyst center et régler la mise a,l'échelle,
0
Larck Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 1
15 mars 2014 à 10:35
Merci de m'avoir répondu arhaio, mais, j'ai une carte NviDia pas une ATI donc je ne peux pas télécharger le CCC.
Et puis j'ai essayé de régler la résolution via NviDia Control Panel mais pas moyen, je l'ai mise à fond mais il me reste ce contour noir autour de l'image de 1mm...
Je commence à me dire que c'est normal, mais c'est assez gênant.
Merci.
0
Cela na rien avoir avec la résolution cela a voir avec la mise a l'échelle j'ai eu le mémé problème et cela s'est vite régler
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
15 mars 2014 à 10:37
bonjour, n'y a t'il pas des boutons de réglage sur ton écran...
0
Bonjour,

bonjour même soucis bordure noir de 1mm assez casse burne
pour amd catalyse control ... ben ... 100% sur mise a l'échelle
pas d'option (enfin de se que j'ai pu regardez) pour agrandir plus
il est vraie que ses assez spécial ...
une idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca va j'ai trouvez
pour tout soucis de bordure noir une seul solution
l'écran étant or norme
pour avoir une bonne résolution il n'y a qu'un seul moyen
branchez votre écran en dvi
mais pour ceux qui se le demande, je ne parle pas de l'ancien dvi mais bien de la nouvelle nome double link de dvi qui est beaucoup plus pousser que de l'hdmi de plus avec ce système pas besoin de réglage tout se fait automatiquement
0