Problème impression Stylus SX515W

Résolu/Fermé
Gaby - 9 juil. 2013 à 11:24
 lucky - 22 janv. 2015 à 16:51
Bonjour,
J'ai une imprimante EPSON Stylus SX515W depuis quelque temps. Elle fonctionnait très bien et là... message d'erreur :" Erreur impr. Mettez impr. hors tens. puis ss tens avec tche Marche. Reportez vous à la doc.".J'ai fait le nécessaire mais le message persiste. Je me suis reportez à la doc et là il faut appeler l'assistance. On a un numéro de téléphone qui donne l'adresse du réparateur agréé (à plus de 250km de chez moi!!!!) pour un coût de réparation (hors transport bien sûr!!!) d'un minimum de 55 euros si le problème n'est pas trop grave...
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème????
Merci à l'avance
Gaby


1 réponse

Bonjour,

Il est possible que l'imprimante détecte un bourrage, ou que le support sur lequel repose la tête d'impression au repos soit sorti de son logement.

Parfois c'est la mousse qui est sur le plateau (là ou passe la feuille) qui est "décollée". Cela arrive justement après un "bourrage papier", et il suffit de la remettre en place.

Vous pouvez mettre l'imprimante en position de changement de cartouche et la débrancher de la prise électrique. Vous déplacez la tête vers la gauche et vous regardez à droite si tout est normal - pour le support de la tête en particulier. Faites des va et vient de gauche à droite pour contrôler que la tête bouge normalement.

Rebranchez l'imprimante et voyez ce qu'il se passe.

A vous de jouer.

Cordialement.

Retrouvez moi sur priceminister.com. On dit que je suis là que pour faire ma promo, autant que ce soit pas trop faux.

Pensez à ceux qui auront les mêmes problèmes que vous.... un jour ....

Si c'est résolu => RÉSOLU
-1
haroldhippolyte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 21:49
Bonsoir. J'ai essayé, c'est toujours pareil.
0
Bonjour,

j'ai le même problème je ne peux rien faire le message reste affiché.. que puis-je faire ? merci beaucoup
0