Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer
Résolu
fredlabod
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
fredlabod -
fredlabod -
Bonjour à tous
J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes.
Je suis en simple clic mais je ne vois nul part comment enlever cette temporisation
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci
fredlabod
J'ai un pc portable avec windows 8. Lorsque je laisse mon curseur sur un fichier il s'ouvre automatiquement après 2 à 3 secondes.
Je suis en simple clic mais je ne vois nul part comment enlever cette temporisation
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci
fredlabod
A voir également:
- Ouverture automatique d'un ficher sans cliquer
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
2 réponses
bonjour,
ouvre une fenêtre "executer" ( ALT +r ), tu tape msconfig puis tu va avoir une fenêtre qui s'ouvre. Tu va dans l'onglet démarrage et tu décoche la case qui correspond au fichier, si tu ne trouve pas lequel c'est, décoche tout, c'est pas un problème, puis tu redémarre l'ordinateur et normalement, elle ne s'ouvrira plus.
voila, tien moi au courant
ouvre une fenêtre "executer" ( ALT +r ), tu tape msconfig puis tu va avoir une fenêtre qui s'ouvre. Tu va dans l'onglet démarrage et tu décoche la case qui correspond au fichier, si tu ne trouve pas lequel c'est, décoche tout, c'est pas un problème, puis tu redémarre l'ordinateur et normalement, elle ne s'ouvrira plus.
voila, tien moi au courant
je récupère mon ordinateur vendredi et je te tiens au courant
merc