Installation imprimante

Résolu
laetitia -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir si je peux réinstaller mon imprimante epson xp202 sans le cd...
Merci


A voir également:

5 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour,
À priori oui, il ne devrait pas y avoir de soucis !
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
laetitia
 
Merci beaucoup
Bonne soirée
0
laetitia > laetitia
 
Merci beaucoup pour votre aide ..

mon problème est résolu grace à vos précieux conseils
Bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour ;

Je pense que c'est possible en consultant le site du constructeur >> Ici qui propose les pilotes et logiciels disponibles pour cette imprimante sous Windows 8 (32 ou 64 bits)

Si problèmes , revenir sur le Forum
Si ok >> Marquer comme résolu

Merci de signaler si votre problème est résolu en activant la fonction Marquer comme résolu située en haut à droite
0
angurva Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8
 
bonjour,

vous trouverez sur cette page dans la section support les drivers nécessaires à l'installation de votre imprimante sous w8.1 en sélectionnant évidemment le bon système d'exploitation

https://www.epson.fr/products/printers/inkjet-printers/for-home/epson-expression-home-xp-202/Support-et-telechargements
0
Aboujaber85 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, tu peux télécharger "drivers" depuis le site du support Epson, entre le nom du produit dans la zone de recherche et tu aura le lien de téléchargement.
site du support:
https://epson.com/Support/sl/s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417
 
Bonjour laetitia ;

Merci de nous avoir répondu et ravi pour toi
0