Imprimante EPSON Stylus SX515W et windows 7
Résolu
cédévé
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
choix Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choix Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook".
Sur conseil du vendeur j'ai copié le contenu du CD sur une clé USB, j'ai lancé l'autorun d'install, mais il me manque le pilote du périphérique et pas moyen de le trouver sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Cédévé
Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook".
Sur conseil du vendeur j'ai copié le contenu du CD sur une clé USB, j'ai lancé l'autorun d'install, mais il me manque le pilote du périphérique et pas moyen de le trouver sur internet.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
Cédévé
A voir également:
- Epson stylus sx515w driver
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour jmarion33,
je ne suis qu'une gourde... je me suis précipitée sur le téléchargement sans voir qu'il fallait sélectionner a priori la version windows 7 32 bits et j'ai téléchargé du 64 vits... ça s'est terminé par un message d'erreur et quand je veux recommencer l'opération , ça me dit que ma session a expiré.
Comment retrouver le pilot 64 bits sur mon ordi pour le désinstaller STP ?
Merci
je ne suis qu'une gourde... je me suis précipitée sur le téléchargement sans voir qu'il fallait sélectionner a priori la version windows 7 32 bits et j'ai téléchargé du 64 vits... ça s'est terminé par un message d'erreur et quand je veux recommencer l'opération , ça me dit que ma session a expiré.
Comment retrouver le pilot 64 bits sur mon ordi pour le désinstaller STP ?
Merci
c'est résolu . J'ai acheté un amplificateur wifi ,je n'avais pas assez de reseau . Maintenant même avec ma tablette j'arrive à imprimer . Merci à tous ceux qui ont répondu .
Comment fait t'on pour inscrire en haut RESOLU. Merci
Comment fait t'on pour inscrire en haut RESOLU. Merci
Bonjour, l'un d'entre vous sous Windows 7 est-il parvenu à la configurer correctement pour que simplement en appuyant sur le bouton scan de la multifonctions ça lance toute seule l'application EPSON sur l'ordinateur avec l'imprimante/scanner reliée en wifi à la box? Car depuis le passage à Windows 7 pas moyen d'y parvenir...
Désinstalle complètement ton imprimante puis refait une nouvelle installation avec les bons pilotes (Installe toutes les fonctions annexes de cette multifonctions à partir du site Epson et non pas à partir de ta clé usb)
Voir ici et bien prendre Windows 7 32 bits
Regarde ce lien pour te guider pour désinstaller ton imprimante
Slts
Je n'ai qu'un mot à dire : Merciiiiiiiiiiiii !!!
ça marche enfin !
Merci d'avoir répondu et content pour toi et revient quand tu veux
A+
Cordialement