Mon pavé tactile ne fonctionne pas,
Résolu
olympiec
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
olympiec Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olympiec Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pavé tactile ne fonctionne pas,
je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien.
Jai réussi je ne sais comment a refaire marcher, après le redémarrage, cest redevenu comme avant.
jai vraiment besoin daide
Autres infos: je suis sur windows 8, avec un toshiba
je suis obligé de rester appuyer sur l'un des eux boutons, cest très gênant, avant ça marchait très bien.
Jai réussi je ne sais comment a refaire marcher, après le redémarrage, cest redevenu comme avant.
jai vraiment besoin daide
Autres infos: je suis sur windows 8, avec un toshiba
A voir également:
- Mon pavé tactile ne fonctionne pas,
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
- Lenovo pavé numérique ne fonctionne pas - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
Tentez de lui réinstaller le pilote du pavé tactile en vous rendant sur le site Toshiba pour le télécharger, peut-être !
Difficile de répondre à la question, il y a des éléments manquants.
Thoshiba >>>Quel modèle, référence exacte en relevant l'étiquette sous le portable.
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
Tentez de lui réinstaller le pilote du pavé tactile en vous rendant sur le site Toshiba pour le télécharger, peut-être !
Difficile de répondre à la question, il y a des éléments manquants.
Thoshiba >>>Quel modèle, référence exacte en relevant l'étiquette sous le portable.
Windows 8 32 ou 64 bits ?
Cordialement.
javais essayé, mais ca navait pas marché..
cest un Satellite C70D-B-11G et il me semble que cest un windows 8 64 bits..
Jai égallement essayé dans les paramètres souris, de plus TouchPad est activé, une fois jai réussi , mais je ne men rappelle plus comment
32 ou 64 bits, regarde ICI.
@+
Cest un 64 bits, merci pour l info
@+