Imprimante en pause

Résolu
totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 myriam -
Bonjour, et merci voila mon probléme depuis deux jours j ai un souci avec mon imprimante hp psc 1200serie ; je ne peu rien faire / imprimante en pause mes docs reste en attente comment faire merci la je plante
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

hello
    redémarrer le spooler : http://www.libellules.ch/...
    0
    1. totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

bonjour et merci ps la je ne vois pas quoi faire
      0
  2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

démarrer -> exécuter -> cmd
    dans la fenêtre noire taper
    net stop spooler
    attendre 10s et taper
    net start spooler
    0
    1. totoche503 Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

merci de ton aide probleme pas resolu
      0
  3. Carolane

Merci dubcek !! Ceci a résolu ENFIN mon problème !!!
    0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

c'est sur le panneau avant qu'elle est en pause ?
    -1

ELLE RESTE EN PAUSE LES DOCS SONT EN STAND BYE
      DANS OUVRIR L IMPRIMANTE SUR LA BANDE BLEU EN HAUT [ HP PSC 1200 SERIE EN PAUSE
      IMPRESSION EN ATTENTE MET CA MARCHE PAS
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 659

et panneau de config -> imprimantes -> double clique sur HP 1200 -> document -> reprendre
    -1

IMPOSSIBLE DOCUMENT EN GRIS CLAIR JE NE PEU FAIRE REPRENDRE NI SUSPENDRE
      0
    2. hh

Merci, ça marche
      0
    3. myriam

merci, grace à votre info, j'ai pu résoudre le problème.
      0