Pas de réaction de l'imprimante...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pas de réaction de l'imprimante...
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Cle de securite reseau imprimante ✓ - Forum Réseau
3 réponses
fun2000
Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
35
15 avril 2015 à 14:56
15 avril 2015 à 14:56
Bonjour,
Pourriez-vous préciser :
1)La marque et le modèle de votre imprimante?
2)Comment est-elle relié à votre ordinateur? (Wifi? USB?)
2)Si vous avez installé un pilote spécifique lorsque vous avez essayé l'imprimante sur l'autre ordinateur ou si le pilote installé par Windows a pu vous permettre de vous en servir?
3)Quelle version de Windows avez vous sur votre ordinateur? quelle était la version de Windows de l'autre ordinateur? (si bien sûr vous êtes sous windows)
Nous devrions déjà pouvoir faire quelque chose avec ces éléments.
Merci.
Pourriez-vous préciser :
1)La marque et le modèle de votre imprimante?
2)Comment est-elle relié à votre ordinateur? (Wifi? USB?)
2)Si vous avez installé un pilote spécifique lorsque vous avez essayé l'imprimante sur l'autre ordinateur ou si le pilote installé par Windows a pu vous permettre de vous en servir?
3)Quelle version de Windows avez vous sur votre ordinateur? quelle était la version de Windows de l'autre ordinateur? (si bien sûr vous êtes sous windows)
Nous devrions déjà pouvoir faire quelque chose avec ces éléments.
Merci.
fun2000
Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
35
15 avril 2015 à 15:18
15 avril 2015 à 15:18
Bien.
Dans ce cas et à votre place, je réinstallerai d'abord le véritable pilote de HP pour votre appareil et votre version de windows.
Il est disponible à cette adresse :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zg1MaNhjxr3gmaZfcgAaWUGm0WrrdE7j2kU003D&tc=6
(Dans le menu de gauche, en dessous de l'avatar de votre imprimante, il vous faudra changer pour Windows 8 - 64 bits si vous possédez cette version)
Cliquer à droite sur "Pilote (5.93)" puis sur le bouton télécharger.
Une fois le fichier récupéré, procéder à l'installation et dîtes nous si effectivement vous rencontrez toujours ce soucis.
Dans ce cas et à votre place, je réinstallerai d'abord le véritable pilote de HP pour votre appareil et votre version de windows.
Il est disponible à cette adresse :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zg1MaNhjxr3gmaZfcgAaWUGm0WrrdE7j2kU003D&tc=6
(Dans le menu de gauche, en dessous de l'avatar de votre imprimante, il vous faudra changer pour Windows 8 - 64 bits si vous possédez cette version)
Cliquer à droite sur "Pilote (5.93)" puis sur le bouton télécharger.
Une fois le fichier récupéré, procéder à l'installation et dîtes nous si effectivement vous rencontrez toujours ce soucis.
fun2000
Messages postés
86
Date d'inscription
mercredi 15 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2015
35
15 avril 2015 à 15:42
15 avril 2015 à 15:42
Une très bonne chose! Aucun soucis. N'oubliez pas de passer le sujet en résolu si vous pouvez le faire.
15 avril 2015 à 15:02
quand j'ai essayé sur l'autre ordinateur, je n'ai rien fait car elle était déja installée depuis longtemps, donc je n'ai rien fait de spécial, ça a toujours très bien marché.
j'ai windows 8 et je pense que l'autre ordinateur à Vista.
En fait je crois que tout a bugué quand j'ai mis l'imprimante comme imprimante par défaut, ça a du tout dérégler ...