Couleur rayer sur la photo ?

Résolu/Fermé
monchienaups - Modifié par monchienaups le 12/04/2015 à 08:28
 monchienaups - 13 avril 2015 à 18:40
Bonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 je vient d'imprimer une photo au format A4 et sur la photo il y a des très petit espace blanc alors jais imprimer au format 9x13 on ne voie presque plus rient comme trace blanche bien entendue ces la même photo il y aurait il un réglage a faire ou une correction car sur l'ordy la photo et belle je vous remercie par avance de votre aide car l'équipe et très doué pour nous aider les novice.. suite a mon commentaire je vient ajouter peut on nettoyer les cartouche car on dirait un tirait blanc ?? ou un manque mais sur cette imprimante je ne trouve pas la touche pour nettoyer les cartouche car peut être les couleurs on durcie ???



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu fais démarrer --> Périphériques et Imprimante --> clic droite sur ton imprimante, et clique sur Options d'impression, en haut de la page tu as Entretien, clique sur Nettoyage.
Si ça ne suffit pas utilise le nettoyage en profondeur.
Si cela ne fonctionne toujours pas, il faut peut être changer les cartouches.
Cdlt.
0
monchienaups
12 avril 2015 à 11:24
bonjour je vient de suivre votre conseil même netoyage en profondeur cela va beaucoup mieux mais je vais essayer encore une fois car il y encore des traces avant de changer mes cartouche quand pensée vous ?? de refaire la même demarche je ne risque rient en tout les qu'a je vous remerci toute l'equipe pour votre aide vous me sorter toujour d'affaire bonne continuation pour votre aide si je ne fait pas d'erreur je vais mettre en resolue
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2015 à 15:24
Re bonjour,
Si une 2ième fois ne résous pas le problème, je vous conseil de changer les cartouches.
Cdlt.
0
monchienaups
12 avril 2015 à 17:52
re bonjour je voie que vous me suivait toujour en effet il y a encore des rayure plus faible, surtout en format A4 je vais changer que la cartouche couleur quand pensée vous?? ou je suis obliger de changer les deux ??? car sur une impression de texte je ne voie rient mais comme entre les lignes ces blanc?? encore merci de votre aide cela me rassure que ce n'est pas l'imprimante qui a un defaut bonne fin de journée
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 09:47
Bonjour, Il vaut mieux en effet changer les deux.
Une bonne journée à vous aussi.
0
monchienaups > Utilisateur anonyme
13 avril 2015 à 18:40
bonjour et mercie de votre reponce je vais suivre votre conseil encore merci pour votre aide cordialemant
0