Ma souris n'est plus reconnue par mon ordinateur
Résolu
pouzet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pouzet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouzet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je travaille sous WINDOWS 8.1 sur un ordinateur vieux de 5 ans.
Depuis hier impossible de faire marcher ma souris.
Je pensais qu'elle était morte, j'en ai mis une autre qui marche très bien sur un autre ordinateur, et celle ci ne marche pas non plus
Au niveau du panneau de configuration des périphériques, apparaît une icone avec un panneau !, et le message suivant; "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique"
En cliquant sur ce "périphérique inconnu" il apparaît dans l'onglet "matériel", le message suivant; "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
J'ai désinstallé ce périphérique, puis rebranché la souris, mais rien à faire
Au secours !
Merci de votre aide.
Depuis hier impossible de faire marcher ma souris.
Je pensais qu'elle était morte, j'en ai mis une autre qui marche très bien sur un autre ordinateur, et celle ci ne marche pas non plus
Au niveau du panneau de configuration des périphériques, apparaît une icone avec un panneau !, et le message suivant; "Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique"
En cliquant sur ce "périphérique inconnu" il apparaît dans l'onglet "matériel", le message suivant; "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
J'ai désinstallé ce périphérique, puis rebranché la souris, mais rien à faire
Au secours !
Merci de votre aide.
A voir également:
- Souris sans fil non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide