[PC Toshiba] prb de clavier

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
-
 benoit -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba de la gamme ¨Pavillon, acheté il y a 2 ans
Je me suis rendu compte que le clavier marche mal, il es peu sensible et réactif: lorsque je tape une phrase, il faut appuyer très fortement sur une touche pour inscrire une lettre Résultat: quand j'écris une phrase assez vite, il manque souvent des lettres, et je sis obligé de repasser.
Ma question: y -t-il une solution à ceci, par exemple modifier la sensibilité du clavier, Ou bien est-ce une caractéristique de l'ordi de sorte que je ne peux rien faire, sauf en changer?
Précision: ce problème existe depuis l'achat, je ne m'en suis pas inquiété jusqu'à maintenant car je pensais que c'était normal, mais plusieurs personnes m'ont fait la remarque récemment...
Merci pour l'aide
Nicolas

6 réponses

Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
74
oui, l'usure est naturelle en plus du tabac et des miettes qui ont tu tomber dedans ^^

si cela vous gène vraiment il est possible de changer de clavier (40€)

ou alors vous pouvez brancher un clavier externe usb
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
24
merci pour votre réponse. Effectivement, cela est gênant et je vais voir si l'on peut changer le clavier.
Merci
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
74
donnez le numéro du modèle exact =)
c'est écris dessous sur l'étiquette
Messages postés
194
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2015
24
L670-1LX
Messages postés
528
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2012
74
https://www.ebay.fr/b/Informatique-et-reseaux/58058/bn_16575338

voila des claviers neuf.
ceux a 25€ sont en QWERTY ( c a d que les touche n'ont pas la meme disposition que les claviers francais AZERTY)

sinon le moins cher est a 39.90€

http://cgi.ebay.fr/Neuf-Toshiba-Satellite-L670-L670D-L675-L675D-Keyboard-Clavier-French-FRANCAIS-/250995590862?pt=FR_JG_Informatique_Peripheriques_Claviers&hash=item3a7080c6ce

vérifiez que c'est bien le meme au cas ou ^^
c'est effectivement un très gros soucis de ses ordinateurs dont je suis propriétaire mais pour lequel je ne peux qu'en deconseillé l'achat