Imprimante brother dcp -130c
Résolu
mons6060
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avance abrassart ch.
A voir également:
- Imprimante brother dcp -130c
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour ;
Merci de communiquer un peu plus de renseignements sur le problème que tu rencontres pour installer cette imprimante (car par mail c'est impossible)
1-Préciser exactement pourquoi elle ne veut pas s'installer (messages ou autres à l'installation)
2-Indiquer ton sytème d'exploitaion (Windows (lequel ?? en 32 ou 64 bits ??)
3-A partir de quelle source as-tu essayé de l'installer ?
A+ si tu veux de l'aide
Merci de communiquer un peu plus de renseignements sur le problème que tu rencontres pour installer cette imprimante (car par mail c'est impossible)
1-Préciser exactement pourquoi elle ne veut pas s'installer (messages ou autres à l'installation)
2-Indiquer ton sytème d'exploitaion (Windows (lequel ?? en 32 ou 64 bits ??)
3-A partir de quelle source as-tu essayé de l'installer ?
A+ si tu veux de l'aide
merci pour ton message jmarion3 , derrière l'imprimante il y a des chiffres et lettres à savoir: 8pxjp3, quand j'ai voulu connecter l'imprimante (après le formatage ) mon pc me dit que la page test est dans la file d'attente et je ne sais pas la sortir. au départ, je suis allée dans paramètre du pc mais niet, j'ai Windows 8 (wifi BBOX3).
32 ou 64bits ? merci pour ton aide. A+
32 ou 64bits ? merci pour ton aide. A+
Bonjour ,
Le lien de télechargement des pilotes et logiciels compatibles avec Window 8 32 ou 64 bits est >> Ici
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
Le lien de télechargement des pilotes et logiciels compatibles avec Window 8 32 ou 64 bits est >> Ici
Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)