Imprimante brother dcp -130c

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
31179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
-
je possède un portable (pc) et je ne pas installer mon imprimante Brother, merci de m'apporter de l'aide par mail si cela est possible. merci par avance abrassart ch.

4 réponses

Messages postés
31179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
4 917
Bonjour ;

Merci de communiquer un peu plus de renseignements sur le problème que tu rencontres pour installer cette imprimante (car par mail c'est impossible)
1-Préciser exactement pourquoi elle ne veut pas s'installer (messages ou autres à l'installation)
2-Indiquer ton sytème d'exploitaion (Windows (lequel ?? en 32 ou 64 bits ??)
3-A partir de quelle source as-tu essayé de l'installer ?
A+ si tu veux de l'aide
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015

merci pour ton message jmarion3 , derrière l'imprimante il y a des chiffres et lettres à savoir: 8pxjp3, quand j'ai voulu connecter l'imprimante (après le formatage ) mon pc me dit que la page test est dans la file d'attente et je ne sais pas la sortir. au départ, je suis allée dans paramètre du pc mais niet, j'ai Windows 8 (wifi BBOX3).
32 ou 64bits ? merci pour ton aide. A+
0
Messages postés
31179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
4 917
Bonjour ,

Le lien de télechargement des pilotes et logiciels compatibles avec Window 8 32 ou 64 bits est >> Ici

Cordialement
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ? (Gandhi)
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015

bonsoir jmarion3 merci pour la réponse, demain samedi, je vais essayer le lien que tu m'as transmis. j'espère pouvoir m'en sortir... bonne soirée et encore merci.
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015

bonjour jmarion3, encore merci. j'ai enfin trouvé ce qui n'allais pas je ne trouvais le cordon usb qui as transmis les données de l'imprimante
il me reste à trouver pourquoi elle ne veux pas imprimer la page test. oups j'y arriverais! mille mercis et bon dimanche. mons6060
0
Messages postés
31179
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 janvier 2022
4 917
Bonjour mons6060 ;
Merci d'avoir répondu et ravi que tout fonctionne à peut prêt aujourd'hui puisque tu as mis le sujet comme étant résolu
Cordialement
0