Problème scan MP160 zoomé
Résolu
Youny
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Youny Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youny Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu bloqué et j'espère que quelqu'un aura une solution.
Merci !
Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu bloqué et j'espère que quelqu'un aura une solution.
Merci !
A voir également:
- Problème scan MP160 zoomé
- Scan qr code pc - Guide
- Scan now - Guide
- Scan spotify - Guide
- Scan manga - Forum Réseaux sociaux
- J’ai un problème avec www.scan-manga.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
essayez en utilisant le programme Paint intégré dans Windows : Scanner un document avec n'importe quel scanneur (ou imprimante multifonctions).
essayez en utilisant le programme Paint intégré dans Windows : Scanner un document avec n'importe quel scanneur (ou imprimante multifonctions).
Pour une première question sur un forum je n'imaginais pas que ça serait aussi rapide et efficace ! Dommage pour l'application Scanner qui est bien plus ergonomique que Paint mais tant que ça marche...