Mon SCANNER découpe en plusieurs morceaux un document A4
Résolu/Fermé
NATREK
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2013
-
29 nov. 2012 à 12:12
dotista2008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 11:34
dotista2008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 11:34
A voir également:
- Mon scanner ne scanne qu'une partie du document
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document avec mon téléphone - Guide
- Signer un document word - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
30 nov. 2012 à 09:46
30 nov. 2012 à 09:46
sur ce modèle je ne sais pas exactement mais sur le mien dans la configuration il suffit de sélectionner (pour la partie à scanner) "tout le plateau" et ne pas laisser le logiciel déterminer les zones où il y a quelque chose à scanner
Pour le CD perdu ce n'est pas un soucis , tu vas sur le site de Canon et tu télécharges son contenu ................
Pour le CD perdu ce n'est pas un soucis , tu vas sur le site de Canon et tu télécharges son contenu ................
J'ai trouvé dans la configuration "plateau" mais je n'ai pas la possibilité de dire "tout le plateau", j'ai donc coché la case "par défaut".
Je viens de faire 2 scans et ça marche !
Je croise les doigts pourvu que ça dure ...
MERCI A TOUS pour les conseils !
Je viens de faire 2 scans et ça marche !
Je croise les doigts pourvu que ça dure ...
MERCI A TOUS pour les conseils !
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
30 nov. 2012 à 10:47
30 nov. 2012 à 10:47
Bonjour NATREK?
Pas de raison pour que cela ne dure !
Pas de quoi pour les conseils, nous tentons de rendre services dans la mesure de nos moyens, bonne continuation et à plus tard, peut-être !
Pour passer ton sujet en résolu, regarde ce lien, s'il te plaît. ICI
Cordialement.
Salutations et bonne journée, HOMBOURGEOIS.
@+
Pas de raison pour que cela ne dure !
Pas de quoi pour les conseils, nous tentons de rendre services dans la mesure de nos moyens, bonne continuation et à plus tard, peut-être !
Pour passer ton sujet en résolu, regarde ce lien, s'il te plaît. ICI
Cordialement.
Salutations et bonne journée, HOMBOURGEOIS.
@+
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 444
Modifié par glg29 le 29/11/2012 à 13:56
Modifié par glg29 le 29/11/2012 à 13:56
Bonjour NATREK,
Bienvenue sur le forum.
As-tu éventuellement essayé de réinstaller le logiciel/pilote de l'imprimante en question ?
Si tu entreprenais de le faire, certaines règles à respecter auparavant.
Désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante, pilotes, logiciels, etc.....
Plus rien concernant cette imprimante ne doit être présent sur l'ordinateur.
Nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation.
Débrancher les connexions ordinateur/imprimante.
Redémarrer l'ordinateur.
Procéder à la réinstallation à partir du cd si tu le possèdes.
Ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure le précise.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenue sur le forum.
As-tu éventuellement essayé de réinstaller le logiciel/pilote de l'imprimante en question ?
Si tu entreprenais de le faire, certaines règles à respecter auparavant.
Désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante, pilotes, logiciels, etc.....
Plus rien concernant cette imprimante ne doit être présent sur l'ordinateur.
Nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation.
Débrancher les connexions ordinateur/imprimante.
Redémarrer l'ordinateur.
Procéder à la réinstallation à partir du cd si tu le possèdes.
Ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure le précise.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bonjour glg29,
Merci pour ton message.
Le problème :
- je n'ai pas le CD (perdu par mon fils à qui appartenait le scanner...)
- désinstaller je saurai faire, mais "nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation" ??? c'est un peu du chinois...
Merci à nouveau pour ton aide.
Laurence
Merci pour ton message.
Le problème :
- je n'ai pas le CD (perdu par mon fils à qui appartenait le scanner...)
- désinstaller je saurai faire, mais "nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation" ??? c'est un peu du chinois...
Merci à nouveau pour ton aide.
Laurence
dotista2008
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 17 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2015
3
Modifié par dotista2008 le 14/05/2015 à 11:34
Modifié par dotista2008 le 14/05/2015 à 11:34
J'ai eu le même problème. Dans la numérisation, avant de cliquer sur numériser, change le Type de profil de "photo" à "Document"