Mon SCANNER découpe en plusieurs morceaux un document A4
Résolu
NATREK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dotista2008 Messages postés 7 Statut Membre -
dotista2008 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante-scanner CANON PIXMA MP 170. Tout fonctionnait très bien à l'origine. Problème récent.
Quand je scanne un document (page format A4), l'image scannée arrive sur mon PC "découpée" en plusieurs morceaux : 1, 2, 3 ou 4 pages, ça dépend...
Je suis allée dans le menu régler le format papier A4, mais le problème persiste !
Merci de votre aide !!!
Laurence
Je possède une imprimante-scanner CANON PIXMA MP 170. Tout fonctionnait très bien à l'origine. Problème récent.
Quand je scanne un document (page format A4), l'image scannée arrive sur mon PC "découpée" en plusieurs morceaux : 1, 2, 3 ou 4 pages, ça dépend...
Je suis allée dans le menu régler le format papier A4, mais le problème persiste !
Merci de votre aide !!!
Laurence
A voir également:
- Mon scanner ne scanne qu'une partie du document
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner un document - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
sur ce modèle je ne sais pas exactement mais sur le mien dans la configuration il suffit de sélectionner (pour la partie à scanner) "tout le plateau" et ne pas laisser le logiciel déterminer les zones où il y a quelque chose à scanner
Pour le CD perdu ce n'est pas un soucis , tu vas sur le site de Canon et tu télécharges son contenu ................
Pour le CD perdu ce n'est pas un soucis , tu vas sur le site de Canon et tu télécharges son contenu ................
J'ai trouvé dans la configuration "plateau" mais je n'ai pas la possibilité de dire "tout le plateau", j'ai donc coché la case "par défaut".
Je viens de faire 2 scans et ça marche !
Je croise les doigts pourvu que ça dure ...
MERCI A TOUS pour les conseils !
Je viens de faire 2 scans et ça marche !
Je croise les doigts pourvu que ça dure ...
MERCI A TOUS pour les conseils !
Bonjour NATREK?
Pas de raison pour que cela ne dure !
Pas de quoi pour les conseils, nous tentons de rendre services dans la mesure de nos moyens, bonne continuation et à plus tard, peut-être !
Pour passer ton sujet en résolu, regarde ce lien, s'il te plaît. ICI
Cordialement.
Salutations et bonne journée, HOMBOURGEOIS.
@+
Pas de raison pour que cela ne dure !
Pas de quoi pour les conseils, nous tentons de rendre services dans la mesure de nos moyens, bonne continuation et à plus tard, peut-être !
Pour passer ton sujet en résolu, regarde ce lien, s'il te plaît. ICI
Cordialement.
Salutations et bonne journée, HOMBOURGEOIS.
@+
Bonjour NATREK,
Bienvenue sur le forum.
As-tu éventuellement essayé de réinstaller le logiciel/pilote de l'imprimante en question ?
Si tu entreprenais de le faire, certaines règles à respecter auparavant.
Désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante, pilotes, logiciels, etc.....
Plus rien concernant cette imprimante ne doit être présent sur l'ordinateur.
Nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation.
Débrancher les connexions ordinateur/imprimante.
Redémarrer l'ordinateur.
Procéder à la réinstallation à partir du cd si tu le possèdes.
Ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure le précise.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bienvenue sur le forum.
As-tu éventuellement essayé de réinstaller le logiciel/pilote de l'imprimante en question ?
Si tu entreprenais de le faire, certaines règles à respecter auparavant.
Désinstaller tout ce qui concerne cette imprimante, pilotes, logiciels, etc.....
Plus rien concernant cette imprimante ne doit être présent sur l'ordinateur.
Nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation.
Débrancher les connexions ordinateur/imprimante.
Redémarrer l'ordinateur.
Procéder à la réinstallation à partir du cd si tu le possèdes.
Ne brancher l'imprimante que lorsque la procédure le précise.
@+
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait TOUJOURS plaisir en partant !
Proverbe Breton
Bonjour glg29,
Merci pour ton message.
Le problème :
- je n'ai pas le CD (perdu par mon fils à qui appartenait le scanner...)
- désinstaller je saurai faire, mais "nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation" ??? c'est un peu du chinois...
Merci à nouveau pour ton aide.
Laurence
Merci pour ton message.
Le problème :
- je n'ai pas le CD (perdu par mon fils à qui appartenait le scanner...)
- désinstaller je saurai faire, mais "nettoyer la base registre et les traces laissées par la désinstallation" ??? c'est un peu du chinois...
Merci à nouveau pour ton aide.
Laurence