Probleme avec mon clavier

Résolu/Fermé
othella Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 11 août 2015 à 14:22
othella Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 11 août 2015 à 18:41
Bonjour, j'ai problem avec la touche arobase,( j'ai un clavier qwerty, d habitude je fais shift + arobase) mais maintenant il fait un bip sonore et une ponctuation s'il vous plait aidez moi je ne peux plus envoyez de mail. Merci
Othella
A voir également:

1 réponse

kodatrololo Messages postés 446 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 129
11 août 2015 à 15:41
Bonjour,

Êtes vous sur que votre clavier est toujours configuré comme étant QWERTY sur votre ordinateur ?

Sinon:
L'arobase s'obtient,

en accès directement sur les claviers BÉPO et Macintosh français ;
par la combinaison des touches Alt Gr et à, sur un clavier AZERTY français de plate-forme PC ;
par la combinaison des touches AltGr et é, sur un clavier AZERTY belge ;
par la combinaison des touches Alt Gr et 2, sur un clavier QWERTZ suisse de plate-forme PC ;
par la combinaison des touches Shift et 2, sur un clavier QWERTY américain ;
par la combinaison des touches AltCar et 2, sur un clavier QWERTY canadien-français ;
par la combinaison option Alt et G, sur un clavier Macintosh suisse ;
par son code ASCII avec la combinaison de touches ALT+064, sur Microsoft Windows ;
par @ en HTML ;

Une dernière solution de secour dans l'urgence:
copier-coller celui-ci (Ctrl+C, Ctrl+V)
@


Voilà :)

Cdlmnt,
0
othella Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016
11 août 2015 à 18:41
merci j'ai essaye la combinaison shift et 2 et sa marche merci beaucoup... :)
0