AOC vs BenQ

Résolu
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai repéré 2 écrans avec 5€ de différence.
L'un est un AOC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170412.html
L'autre un BenQ : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145758.html

Ils ont des caractéristiques équivalentes mais je ne connais aucune des 2 marques. Les 2 sont garantis 3 ans mais j'ai un petit faible pour le BenQ qui est une marque Japonaise, tandis que le AOC est Tawainais...

J'aimerai donc avoir vos avis, expériences perso et éventuellement tests si vous en trouvez ;-)

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement,

Titou

A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

" Les 2 sont garantis 3 ans mais j'ai un petit faible pour le BenQ qui est une marque Japonaise, tandis que le AOC est Tawainais... " .

Ce n'est pas vraiment un argument valable. Pour information, pratiquement toutes les grandes marques de cartes mères pour pc sont taïwanaises.
1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut epango,

Merci de ta réponse mais ça ne répond pas à la question ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Hello....
Tout d'abord, as-tu reçu mes excuses pour notre "affaire" précédente ...dans tous les cas, je te les réitère !
Ceci dit, je viens d'acheter celui-ci :
https://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/philips-273e3lh-p11406/test.html
un peu plus cher, MAIS en 27 "", et magnifique....
Au cas où !
Cdt,
@+

1
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut poupougne,

Non je n'ai pas reçu mais je suis passé au dessus ;-)
C'est moi qui avait mal compris ta réponse en fait ...

Merci de ta réponse, mais je ne veux pas dépasser 150€ (j'ai pas mal d'autres achats à faire) :-)

Bien à toi,

Titou
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re...

Je crois te l'avoir adressé en MP, mais bon...là, c'est rétabli !
Ok pour le prix de l'écran, c'était juste au cas où....

Bonne soirée,
@+
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien non je n'ai rien reçu ;-)
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je viens de t'en envoyer un autre, mais je viens aussi de voir que j'ai eu le pavé "veuillez activer javascript", j'ai validé de nouveau et ça a l'air d'être ok, mais pour l'autre, si le message est apparu, j'avoue ne pas l'avoir vu !
Peut-être l'explication ? ;)
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mystère ;-)
0

J'ai finalement commandé le BenQ, on verra bien ! :-)
0