Installer une imprimante sans cd sur netbook

Résolu
cally87 -  
 pierrot1944 -
Bonjour,

je possède une imprimant C4180 et je voudrais l'installer sur mon netbook emachines eM350 (windows xp)

pouvez vous m'aidez????
merci
cordialement

A voir également:

3 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Il te faut un pilote ?
0
cally87

oui car mon netbook ne possède pas de lecteur et quand je branche mon imprimante dessus il me demande d'insérer le cd d'installation....
0
nikolai02340 Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

tu peut telecharger les pilote sur le site du fabriquant
0
pierrot1944

je n'ai plus le disque d'installation, comment faire; merci
0
Utilisateur anonyme

télécharge et installe CECI.....lors de l'installation, le programme te dira quand branché et allumer ton imprimante ! :)
0
cally87

merci je vais essayer...
0
Utilisateur anonyme

c'est les drivers pour ton imprimante...donc, c'est pas "je vais essayer"....c'est "ça marche, merci ! ":D
0
cally87

d'accord !!! ;) merci beaucoup....
0
Marge

Moi c'est la même chose, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet 2050 et pas possible d'installer le cd.. J'ai essayé de trouver des drivers mais les liens de téléchargement ne marchent pas du coup j'suis bloquée.. J'suis sous windows 7 starter.. un grand merci d'avance.. =)
0
Utilisateur anonyme

marge, prend l'habitude de creer ton propre post...
bon, pour ce coup ci, voici la page des drivers pour ton imprimante >>ICI....clic sur "Télécharger" ;)
0