Comment pouvoir brenché deux TV avec une box numericable
Résolu
alexis13500
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ou compliqué a faire ?
Merci d'avance.
je voudrais savoir comment je pourais voir deux chose differente avec deux TV et une box. Possible ? Si oui que doit-je acheter ? Facile ou compliqué a faire ?
Merci d'avance.
2 réponses
-
Les 11 euro par mois (et par télé supplémentaire) de l'option multi-TV, c'est composé de:
- 5 euro par mois de location d'un décodeur supplémentaire HD-Box Memory (et son modem 30 Mbits/s intégré)
- 6 euro par mois de droits sur une carte à puce, te donnant les même droits que ta carte à puce principale
La prise coaxiale est obligatoire. Tu peux éventuellement utiliser une antenne, mais ce n'est pas Numéricâble... Et il y a relativement peu de chances que ça fonctionne (disons 15%). -
Salut!
Il est possible d'avoir une box et deux TV, mais ça implique forcément que seule la TNT ira sur la 2ème TV.
Ou alors deux box et deux TV: Avec l'option multi-TV pour la 2ème TV. Ça te donne toute les mêmes chaînes que ton abonnement principal, pour 11€/mois
Dans les deux cas, il faut avoir deux prises murales "antenne". Ce qui peut couter 120€ à faire installer...