Les discussions

Nitro pro 10

 Résolu

Bonjour, fonctionnement de nitro pro 10 svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaborese@yahoo.fr

Fleurs d’encre

Bonjour, Je souhaite télécharger fleurs d’encre 3e, 4e et 5e livre du professeur Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
zipe31

Impression feuille a4

Bonjour, Lorsque j'imprime en recto-verso une feuille A4 en pdf, il y a un décalage en haut de la partie verso: une ou deux phrases ne sont pas im...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Lire commentaire audio pdf

Bonjour, Enseignante, j'ai annoté les écrits PDF de mes étudiants avec fichiers audio. Un vrai bonheur. Par contre, ils viennent de recevoir les...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Poutitanne

Comment insérer tout un fichier pdf dans un texte écrit avec pages (mac)

Bonjour, Bonne année à toutes et tous et surtout prenez soin de vous et de vos proches. Merci de me lire. Je ne parviens pas à insérer dans un te...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Dequesne22

Convertir

Bonsoir, Je voudrais savoir comment je peux convertir un fichier PDF en Word, ceci d´une façon facile et si possible gratuite. Merci. Bien à vous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
pinkfloyd77

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

 Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Foxit phantompdf

J’ai installé foxit phantom (et payer pour une licence ) mais j’ai un problème. Dès que je choisi une option (exemple: machine à écrire), dès que je c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sophied.

Recadrage pdf

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis de marges blanches avec mon document pdf. Lorsque je créé le pdf à partir de mon document word, tout va bien. Mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Convertir

Bonjour J'ai des dossiers avec des fichiers dedans en jpeg. J'aimerais convertir ces dossier en PDF mais en lot. Est-ce possible? Merci

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
barnabe0057

Dossier ou fichier se ettent en lecture seule

Bonjour, Depuis quelques jours mes dossiers et fichiers se mettent en lecture seule ce qui m'empêche d'y enregistrer des PDF. J'enlève bien "le...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
siminou42

Image de très mauvaises qualitées

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé adobe acrobate pro 2020 pour faire des pdf a partir de plusieurs images ( que je veux mettre en une seule liste ) problème qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
AWidakS

Digiposte et accès a un fichier pdf

Bonjour, Il arrive parfois que l'accès à des fichiers PDF ne sont pas accessibles sous Chrome ou Edge. Dans tous les cas il faut vérifier le para...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Denisv21

Probleme remplissage automatique champs

Bonjour, Je rencontre un problème lors du remplissage d'un formulaire pdf. Lorsque je rempli un champs, un autre champs se rempli automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Résolution d'image pdf

Bjr. J'ai converti mon diplôme en pdf . Après l'avoir ouvert sur mon ordi. Elle n'apparaît pas correctement. Je peux vous l'envoyer

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Thierry

Pdf : traitement par lot - ajout d'un même document à plusieurs documents différ

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché partout une solution à mon problème mais ne trouve pas... Voici ma problématique : J'ai un ensemble de documents...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
jbs_75018

Adobe flash player+

Bonsoir, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ce qui peut remplacer "Adobe Flash Player" qui ne sera plus utilisé prochainement ? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jylycas

Comment transferer un fichier pdf en fichier word pour pouvoir le traduire

j'ai reçu un mode d'emploi pour construire un fauteuil de bureau mais le mode d'emploi est en Anglais j'ai scanne le mode d'emploi mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
foxyfox51

Copier des champs de formulaire pdf

Bonjour, Je suis confronté à un problème simple, mais très contraignant, car j'ai souvent des tableaux contenant des centaines de cases à cocher e...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
Anonyme

Format pdf pour impression

 Résolu

Bonjour, j'ai créé 3 cahiers de cours en Word, car c'est le logiciel que je connais le plus. Ce sont des cours pour enfants alors beaucoup d'images,...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2020 par
soleil_nuage123

Compresser un fichier pdf

Comment compresser un dossier trop lourd s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Chris 94

Créer un index avec lien vers les pages du pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un PDF contenant un texte en 3 langues, soit 3 x 9 pages, qui s'ouvre par un lien texte sur un site. A l'ouverture, j'aimerais ajou...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Django290

Pas de lien de téléchargement pdf sous un site https (mgen)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à télécharger mes pdf sur le site sécurisé de la mgen : pas de lien pdf sous firefox (cible du lien renvoie à page html)...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
claude1955

Comment mettre 4 pages pdf sur une seule page avec adobe acrobat pro (ou autre)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais on peut faire déjà pas mal de trucs sur l'interface. Je voudrais que 4 pages PDF en devienne une...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Natacha

Compression pdf

Bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'avais un fichier pdf contenant 2 pages principalement du texte mais aussi quelques images. La taille du ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Orwilok

2 feuilles a5 vers 1 feuille a4 (agrandissement)

Bonjour, J'ai un document PDF composé de 130 pages. Ce document se présente sous forme A4 composé de feuilles A5 collées deux-à-deux à chaque fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
PDFSplitter

Foumulaire

Bonjou Je possède un formulaire dont je voudrais inscrire des informations avec mon pc et ou imprimer ce formulaire (1page). Peut-on numeriser ce for...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
nicolopoliut

Comment obtenir la cle de nitro 10 pro et activer le programme

 Fermé

Bonjour, comment obtenir la cle de Nitro 10 pro et activer le programme Merci d avance Yugaz

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Xileh

Convertir fichier

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier pdf en "doc" sans passer par adobe qui est payant. je souhaite passer en "doc" car j'ai trouvé un joli dessin de...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
patsyli

Pdf enregistré introuvable

Bonjour à tous Je fais appel à vous (encore) car j'ai un problème depuis quelques jours : Si j'enregistre un PDF je ne le retrouve pas dans le ...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
siminou42

Photos en pdf

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner comment convertir une photo en PDF en JPG. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Clé d'activation demandée à chaque action

Bonjour, Je viens d'installer PDF creator avec toutes les fonctionnalités qui l'accompagnent, et ai introduit le code d'activation de la licence. Se...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mohdaoudi

Date pdf

Bonjour, je souhaite classer des fichier pdf par date en modifient le non du fichier le problème est qu'il faut les nommer ainsi AAAA/MM/JJ ce qui...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

La nouvelle attestation covid19

Bonjour, J'avais téléchargé la dernière attestation covid19 , celle de novembre, et je m'aperçois qu'il est impossible de mentionner l'heure! En eff...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
trinita17

Envoi d'une piece jointe

 Résolu

bonjour, je suis sur mon compte de mutuelle,on me dmande d'encoyer une attestation en piece jointe depuis cecompte. alors j'ai numerise l'attestatio...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
cludoa

Programmer impression couleur et noir&blanc

Bonjour, J'ai un fichier PDF : la première et la dernière pages sont en couleur, les autres en n&b Je voudrai que sur mon imprimante pro Ricoh, cel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Aide moi 2 informatique

 Fermé

Un espace commercial offre à ses clients qui se présentent à la caisse pour payement, une chance pour gagner l’offre du jour. Pour ce fait, le gérant...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un dossier reçu qui est trop volumineux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu d'une Mairie un dossier trop volumineux que je n'arrive pas télécharger, qui plus est ouvrir, que dois-je faire pour avoir accè...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Pierrot_4772

Problème d'affichage miniature pour les .pdf

Bonjour, J'ai un problème d'affichage de mes fichiers .pdf dans l'explorateur Windows. Je m'explique : Je travaille beaucoup avec l'affichage "min...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
rigolato

Chemin d'enregistrement sous adobe acrobat reader

Bonjour, J'utilise adobe acrobat reader. J'aimerais pouvoir enregistrer mes fichiers pdf au même endroit que l'endroit où j'ai enregistré mon der...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
PhilGood

Fin d' adobe flash player eol

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un PC équipé de Windows 7... Existe-t-il un remplacement possible de Adobe Flash Player EOL. Je suppose qu'à partir...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
HelpiOS

Transformer un pptx en pdf avec des fichier

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît. Je dois transformer mon powerpoint en PDF, sauf que dans mon powerpoint j'ai des fichier excel + W...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
m@rina

Enregistrement pdf

Bonjour, Avant, lorsque j'annotais un PDF avec l'outil Commentaires et que je fermais Adobe, je pouvais enregistrer le document directement. Désor...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Pierr10

Impossible d'ouvir fichier pdf

Bonjour, Lorsque j'enregistre mes fichiers sous PDF, il m'est impossible de les rouvrir. Ils sont en Type Microsoft Edge PDF Document

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
yclik

Mettre foxit reader en français?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue

Mettre une croix dans une case de formulaire

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour mettre une croix dans une case de formulaire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
TRADER33

Imprimer des pdf sous android

Bonjour, J'ai un portable xiomi 8A le problème c'est que l'imprimante HP existe sur mon portable et elle est connecté par wifi mais le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Kcaouette

Foxit reader surlignage

Bonjour Je n'arrive plus à surligner dans foxit reader gratuit alors je me demande si la fonction disparaît après quelque temps. Il n'y a malheureu...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
georges97

Imprimer dans le pc

 Résolu

bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas. Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
mumm11

Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
laurent2m-l
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 774