Forum PDF

Page 12

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

VincentB74 PDF

Problème lecture pdf sur digiposte

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...

2 réponses 8 mai 2022 par VincentB74
mimi PDF

Figer le formulaire pdf rempli

Résolu

Bonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...

2 réponses 6 mai 2022 par mimi
Cass2022 PDF

Facture pdf - impossibilité d'ajouter du texte

Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...

1 réponse 4 mai 2022 par jag72
ldold PDF

Pdf déforme la mise en page

Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...

5 réponses 4 mai 2022 par kaumune
Martine PDF

Fichier pdf en word

Résolu

Bonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...

4 réponses 3 mai 2022 par bendrop
Blue PDF

Suppression de pdf

Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...

2 réponses 1 mai 2022 par madmyke
JonFontaine PDF

Installer imprimante adobe

Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...

5 réponses 1 mai 2022 par Pierr10
Fanny PDF

Transformer fichier pdf en url

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...

7 réponses 30 avr. 2022 par brucine
Sophie PDF

Police non lisible sur foxit reader

Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...

7 réponses 24 avr. 2022 par contrariness
sortineau PDF

Conversion images en document pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...

15 réponses 22 avr. 2022 par brucine
CyrilReboul PDF

Ramener mes extensions pdf

Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

4 réponses 21 avr. 2022 par brucine
Ysa PDF

Adobe acrobat reader dc

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...

2 réponses 12 avr. 2022 par Ysa
Floribanne PDF

Convertir doc pdf complexe en word

Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...

2 réponses 11 avr. 2022 par Floribanne
Paronomase PDF

Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr

Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...

2 réponses 11 avr. 2022 par Paronomase
chiffonnette25430 PDF

Impression en pdf

Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...

3 réponses 8 avr. 2022 par brucine
ciboulette69 PDF

Adobe reader dc

Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...

11 réponses 7 avr. 2022 par ciboulette69
webmamy PDF

Ouverture des docs avec acrobats reader

Résolu

Bonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...

3 réponses 3 avr. 2022 par webmamy
PAPI5931 PDF

Modifier pdf 4 pages en 1

Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...

3 réponses 30 mars 2022 par PAPI5931
stglinglin PDF

Pdf protégé

bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...

4 réponses 24 mars 2022 par GOLDWING52
JML34 PDF

Adobe acrobat blocus

Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...

3 réponses 14 mars 2022 par txiki
nicoweb61 PDF

Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère

Résolu

Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...

2 réponses 14 mars 2022 par nicoweb61
Graphick PDF

Incrémenter numéro de facture pdf

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...

1 réponse 12 mars 2022 par contrariness
gato1967 PDF

Comment compresser un pdf

Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous

2 réponses 7 mars 2022 par gato1967
RJS81 PDF

Envoi par mail formulaire pdf avec calculs

Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...

1 réponse 4 mars 2022 par txiki
az PDF

Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator

Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...

2 réponses 3 mars 2022 par az
HaiiP PDF

Pages d'un document pdf dans différents dossiers

Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...

7 réponses 3 mars 2022 par yclik
Aidmoi31 PDF

Vignette invisible

Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

3 réponses 3 mars 2022 par Aidmoi31
sabrine PDF

Outlook pièce jointes

Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

2 réponses 23 févr. 2022 par sabrine
Trofou PDF

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses 12 févr. 2022 par Trofou
camille-77 PDF

Impression pdf traits et caractères trop épais

Bonjour, je souhaite imprimer un plan PDF en A3. Celui-ci a été déssiné sur Autocad, pour une impression A0. Sur cette indice de plan, les traits...

1 réponse 7 févr. 2022 par Raymond PENTIER
emct PDF

Comptage de mots dans un pdf

Bonjour, J'ai besoin de connaître le nombre de mots d'un fichier Pdf pour faire un devis mais parfois je n'y arrive pas ; quel est le meilleur com...

6 réponses 7 févr. 2022 par emct
lolodu61 PDF

Correcteur orthographe sur pdf

Résolu

Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...

4 réponses 4 févr. 2022 par lolodu61
Co3202 PDF

Sélectionner du texte dans un pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses 1 févr. 2022 par Utilisateur anonyme
FZIE PDF

Scanne fichier pdf

Bonjour à tous (tes), J'ai la copie de plusieurs chèques scanné et je voulais savoir: Est - il possible de convertir le document afin que les d...

3 réponses 31 janv. 2022 par madmyke
jl1708 PDF

Impression bizarre des pdf

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mes PDF s'impriment avec des caractères bizarres. J'ai essayé "imprimer comme image" dans le pilote d'impress...

2 réponses 31 janv. 2022 par jl1708
solpauale PDF

Difficultés imprimer doc pdf

Bonjour, J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marg...

3 réponses 30 janv. 2022 par solpauale
Ocedel PDF

Document word exporté en pdf devient flou

Bonjour à tous, J'ai une question au sujet de mon fichier Word que j'essaie de mettre au format PDF : Mon fichier Word est de bonne qualité, je ...

5 réponses 25 janv. 2022 par Pierr10
PamPam PDF

Bouton action couleur - formulaire pdf

Bonjour, Je travaille avec un formulaire excel avec des macros en guise de formulaire. L'objectif est de pouvoir signifier dans une grille les éléme...

1 réponse 24 janv. 2022 par PamPam
Résultats 551 - 600 sur un total de 8 789