Les discussions
Impression document pdf
Bonjour, depuis quelques semaines, quand document PDF reçu et téléchargé, je ne plus l'imprimer, n'ayant plus accès au bas de la page où j'avais "IMP...
Image en pdf
bonjour, je doit envoyer un e-mail qui contient 15 photos sans reduire leurs taille - je veux savoir comment les mettre dans un seul fichier doc ou p...
Corriger un pdf
RésoluBonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...
Travailler sur un doc pdf
Bonjour, Comment travailler sur un document PDF??? Merci pour votre réponse, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Telecharger des livres
Bonjour, a tous je voudrai savoir si je peux telecharger des livre sur internet surtout des oeuvres juridiques merci de votre aide Configuratio...
Mettre deux images sur une page
Bonsoir, J'ai cherché mais sans aucune réponse, je poste alors mon sujet. Je cherche avec mettre un série de 300images (environs) avec une mise en...
Comment deverouiller fichier pdf
FerméBonjour, J'ai cree plusieurs fichiers PDF que j'ai verouille par un mot de passe. Et aujourd'hui je souhaite modifier ces documents mais je ne trou...
Peut-on "casser" la date d'un fichier pdf ?
Bonjour, Je possède un CD gravé de documents PDF (Adobe 4) venants d'un CD original (manuel professionnel d'entretien d'une voiture). Je ne peux ...
Comment bloquer l'enregistrement d'un pdf ainsi que l'impression
Bonjour, J'ai un souci, j'ai un forum ou l'on affiche des dossiers vis à vis de l'entreprise, mais j'aurai voulu que les employés puissent voir l...
Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...
Probléme avec acrobate reader 11
Bonjour, Depuis que je suis passée à acrobate reader 11, je ne peux pas ouvrir les docs PDF/acrobate reader 11 reçus par mail. Comment faire? ...
Rognage automatique d'un pdf
Bonjour à tous, je recherche désespérément& un logiciel permettant d'effectuer un rognage automatique d'un document pdf, je m'explique : Je possède...
Comment "casser" la date d'un fichier pdf ?
Bonjour, Je possède un CD gravé de documents PDF provenant d'un CD original. Ces fichiers (originaux) ont été écrits avec Adobe 4. Adobe XI ne l...
Pdf creator et writer
Bonjour, j'ai téléchargé pdf creator et pdf writer ; ils sont installé mais ils ne figure pas dans ma liste de formas windows comment faire ???? ...
Curriculum vitae
RésoluBonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Erreur aprés demande d'impression via pdfcreator
Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de PDFCreator. L'installation s'est bien déroulée. Lors d'une demande d'impression en document PDF, j...
Impression document pdf windows 8
RésoluBonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...
Fichier pdf
Bonjour, Je suis en train de compléter un site pour une association , et je n'arrives pas à transférer un fichier PDF en JPeg??? Est ce possible...
Impossible d'ouvrir mes pieces jointes
Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour adobe reader, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes. J'ai bien essayé d'enregistrer dans mes documents m...
Soucis pdf creator bug
RésoluBonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...
Pdf :: codage caractères identy-h au lieu de ansi
Bonjour, Certains documents PDF issus de postes sous XP ne sont pas exploitables par un logiciel d'éditique. Les polices de caractères ne sont pas...
Converter fichier pdf en powerpoint
Bonjour, quel est le logiciel à la fois efficace mais pas trop onéreux pour transformer une présentation PP de PDF en fichier PP classique ..... ...
Lire un pdf
Bonjour, j'arrive pas à lire ce PDF http://www.flsh-agadir.ac.ma/?option=com_jdownloads&Itemid=12&view=finish&cid=2304&catid=45 C urgent 'il...
Comment transformé les images en pdf
Bonjour, je suis bloqué car je ne parviens pas à transformer les documents scannés en fiché pdf comment procédé merci d'avance Configuration...
Je n'arrive pas éliminer une icône sur le bureau
Bonjour, Bonjour, Habituellement, je reçois mes remboursements Sécu par mail et lorsque je clique sur le lien donné il s'ouvre un document du ...
Comment transformer un dossier de photos en pdf
Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais transformer un dossier de photos en PDF, pour l'envoyer en une seule fois plutôt que photos après phot...
Traduire en francais pdf svp
Bonjour, Bonjours, j'ai besoin de votre aide ;) je n'arrive pas a traduire un PDF j'ai tous essayer , tout plein de logiciel , site ect ......
Faire une correction (un mot) sur un document pdf sur viewer
RésoluBonjour, Après avoir chargé Viewer, j'ai ouvert mon document PDF. Je ne sais comment continuer. J'ai essayé plusieurs options mais ne suis pas ar...
Adobe livecycle design fragement
Bonjour, J'ai un problème avec un usager dans la compagnie je travaille. À chaque fois qu'elle rouvre sa bibliothèque de fragment situé sur le...
Convertir fichier pdf en word - windows 8
Bonjour, Lors d'une démonstration de windows 8 effectuée par un collaborateur Microsoft, il me semble qu'il y a une possibilité de convertir les ...
Annuler
Bonjour, Je souhaite apporter des corrections à mon inscription. Comment procéder ? Merci de me répondre. savignac
Word et pdf
Bonjour, Je viens d'installer PDF reader X sur mon pc (windows 8) l'application en ligne marche trés bien, cependant je ne peux pas publier un fic...
Ouvrir un pdf avec openoffice.org
RésoluBonjour, je souhaiterais ouvrir un dossier pdf sous open est ce possible et si oui comment faire svp.
Fonctions algorithmiques
Bonjour, qu'est ce qu'une fonction algo??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Lire un fichier en format pbf
Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire le contenu d'un fichier en format PBF. Il provient d'un agenda électronique HP de 2004 en windows mobil...
Besoin d'aide pour un dossier pdf.
RésoluBonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...
Enregistrer un pdf sans icone ??
RésoluBonjour, j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait p...
Adobe pdf numéro de page
Bonjour, Je travaille sur In-design sur un format A4, organisé en planche, donc A4 relié. Je désire exporter ce document en PDF, sous forme de pla...
Exel et word
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut convertir un fichier PDG en fichier Exel ? Je crois que j'ai regarder sur le web, mais ...
Comment envoyer un fichier d'une clef usb en pdf
Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour transformer un fichier que j'ai dans ma clef usb et l'envoyer à un destinataire ...
Problème avec l'extention sun pdf import
RésoluBonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...
Converti un document word en pdf
Bonjour, est ce que vous donnez comment converti un document word en pdf est merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Lecture document pdf
RésoluSalut ) tous, J'ai reçu 2 p.j. au format pdf que je ne peux pas lire: aucun aperçu disponible et j'ai essayé d'autres documents pdf c'est pareil...
Acrobate reader : disparition des é, è, ê, à ...
Bonjour à tous, Si vous connaissez le problème, merci de bien vouloir m'aider car à l'ouverture de document PDF que j'ouvre depuis internet, j'ai ...
Sélection de pages à imprimer avec pdf creator
Bonjour, J'ai pdf creator sur mon pc et je souhaite imprimer un fichier word de 6 pages. Ce fichier comporte 2 sections séparées par un saut de se...
Format 13x21 avec open office
Bonjour, j'ai élabore in fichier texte et photos de plusieurs pages en format A4. Je voudrai le transformer en 13 x 21 ( format livre) ; je ne sai...
Téléchargement
Bonjour, j'arrive pas a télécharger les fichier
Telecharger un pdf
Bonjour, http://www.flsh-agadir.ac.ma/?option=com_jdownloads&Itemid=12&view=viewcategory&catid=33 S'il Vous Plait J'arrive Pa à telecharger Le...
Extraire des onglets excel en pdf
Bonjour, J'ai un fichier excell qui comporte 12 onglets. Comment réunir tous les onglets en pdf ? Merci d'avance :-)) Configuration: W...
Comment enregister un fichier en pdf a partir du word?
Bonjour, petite question ! j'essaye d'enregistrer un fichier word en copie de pdf avant sur mon autre ordi je vais sur l'icone enregiter sous et ...