Les discussions

Impression document pdf

Bonjour, depuis quelques semaines, quand document PDF reçu et téléchargé, je ne plus l'imprimer, n'ayant plus accès au bas de la page où j'avais "IMP...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Image en pdf

bonjour, je doit envoyer un e-mail qui contient 15 photos sans reduire leurs taille - je veux savoir comment les mettre dans un seul fichier doc ou p...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
ThEBiShOp

Corriger un pdf

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai besoin de vous, je voudrais savoir comment on peut intervenir sur un pdf. en fait sur mon document il y a un logo et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
es

Travailler sur un doc pdf

Bonjour, Comment travailler sur un document PDF??? Merci pour votre réponse, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
babarjo

Telecharger des livres

Bonjour, a tous je voudrai savoir si je peux telecharger des livre sur internet surtout des oeuvres juridiques merci de votre aide Configuratio...

durock

Mettre deux images sur une page

Bonsoir, J'ai cherché mais sans aucune réponse, je poste alors mon sujet. Je cherche avec mettre un série de 300images (environs) avec une mise en...

_guigui_

Comment deverouiller fichier pdf

Fermé

Bonjour, J'ai cree plusieurs fichiers PDF que j'ai verouille par un mot de passe. Et aujourd'hui je souhaite modifier ces documents mais je ne trou...

Dernière réponse le 25 mars 2013 par
tribun

Peut-on "casser" la date d'un fichier pdf ?

Bonjour, Je possède un CD gravé de documents PDF (Adobe 4) venants d'un CD original (manuel professionnel d'entretien d'une voiture). Je ne peux ...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Orgiswing

Comment bloquer l'enregistrement d'un pdf ainsi que l'impression

Bonjour, J'ai un souci, j'ai un forum ou l'on affiche des dossiers vis à vis de l'entreprise, mais j'aurai voulu que les employés puissent voir l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zipe31

Message qui n'apparaît pas quand je fais le clic droit requis !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire apparaître "Créez des fichiers PDF ou bitmap avec PDFCreator". Normalement ça apparaît quand on fait un clic dro...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
coeurguimauve

Probléme avec acrobate reader 11

Bonjour, Depuis que je suis passée à acrobate reader 11, je ne peux pas ouvrir les docs PDF/acrobate reader 11 reçus par mail. Comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mopon

Rognage automatique d'un pdf

Bonjour à tous, je recherche désespérément& un logiciel permettant d'effectuer un rognage automatique d'un document pdf, je m'explique : Je possède...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
contrariness

Comment "casser" la date d'un fichier pdf ?

Bonjour, Je possède un CD gravé de documents PDF provenant d'un CD original. Ces fichiers (originaux) ont été écrits avec Adobe 4. Adobe XI ne l...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Orgiswing

Pdf creator et writer

Bonjour, j'ai téléchargé pdf creator et pdf writer ; ils sont installé mais ils ne figure pas dans ma liste de formas windows comment faire ???? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Curriculum vitae

Résolu

Bonjour,je voudrais copier coller mon cv que j ai fait sur cvitae v4 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Raymond PENTIER

Erreur aprés demande d'impression via pdfcreator

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version de PDFCreator. L'installation s'est bien déroulée. Lors d'une demande d'impression en document PDF, j...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
JM.Laroy

Impression document pdf windows 8

Résolu

Bonjour, Nous possédons Windows 8 depuis seulement 1 mois. Je suis loin de maitriser. Ca change quand même pas mal par rapport à Windows XP. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
PAROS01

Fichier pdf

Bonjour, Je suis en train de compléter un site pour une association , et je n'arrives pas à transférer un fichier PDF en JPeg??? Est ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
dormeur56

Impossible d'ouvrir mes pieces jointes

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour adobe reader, je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes. J'ai bien essayé d'enregistrer dans mes documents m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
@nnie

Soucis pdf creator bug

Résolu

Bonjour, Je dois renvoyer un dossier reçu au format pdf, pour se faire, on me demande de télécharger pdfcreator, chose faite ensuite des qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Mr13

Pdf :: codage caractères identy-h au lieu de ansi

Bonjour, Certains documents PDF issus de postes sous XP ne sont pas exploitables par un logiciel d'éditique. Les polices de caractères ne sont pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
contrariness

Converter fichier pdf en powerpoint

Bonjour, quel est le logiciel à la fois efficace mais pas trop onéreux pour transformer une présentation PP de PDF en fichier PP classique ..... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
licosa

Lire un pdf

Bonjour, j'arrive pas à lire ce PDF http://www.flsh-agadir.ac.ma/?option=com_jdownloads&Itemid=12&view=finish&cid=2304&catid=45 C urgent 'il...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Kusco

Comment transformé les images en pdf

Bonjour, je suis bloqué car je ne parviens pas à transformer les documents scannés en fiché pdf comment procédé merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
_guigui_

Je n'arrive pas éliminer une icône sur le bureau

Bonjour, Bonjour, Habituellement, je reçois mes remboursements Sécu par mail et lorsque je clique sur le lien donné il s'ouvre un document du ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
fabul

Comment transformer un dossier de photos en pdf

Bonjour, j'ai un petit problème je voudrais transformer un dossier de photos en PDF, pour l'envoyer en une seule fois plutôt que photos après phot...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pouillou

Traduire en francais pdf svp

Bonjour, Bonjours, j'ai besoin de votre aide ;) je n'arrive pas a traduire un PDF j'ai tous essayer , tout plein de logiciel , site ect ......

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
lorite

Faire une correction (un mot) sur un document pdf sur viewer

Résolu

Bonjour, Après avoir chargé Viewer, j'ai ouvert mon document PDF. Je ne sais comment continuer. J'ai essayé plusieurs options mais ne suis pas ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Olivia.64

Adobe livecycle design fragement

Bonjour, J'ai un problème avec un usager dans la compagnie je travaille. À chaque fois qu'elle rouvre sa bibliothèque de fragment situé sur le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fnolin

Convertir fichier pdf en word - windows 8

Bonjour, Lors d'une démonstration de windows 8 effectuée par un collaborateur Microsoft, il me semble qu'il y a une possibilité de convertir les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_guigui_

Annuler

Bonjour, Je souhaite apporter des corrections à mon inscription. Comment procéder ? Merci de me répondre. savignac

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Word et pdf

Bonjour, Je viens d'installer PDF reader X sur mon pc (windows 8) l'application en ligne marche trés bien, cependant je ne peux pas publier un fic...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
siosoa

Ouvrir un pdf avec openoffice.org

Résolu

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un dossier pdf sous open est ce possible et si oui comment faire svp.

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zipe31

Fonctions algorithmiques

Bonjour, qu'est ce qu'une fonction algo??? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
honey22

Lire un fichier en format pbf

Bonjour, Je cherche un logiciel pour lire le contenu d'un fichier en format PBF. Il provient d'un agenda électronique HP de 2004 en windows mobil...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
graff33

Besoin d'aide pour un dossier pdf.

Résolu

Bonsoir, j'aurais besoin de votre aide pour un petit détail. J'ai besoin d'héberger un dossier PDF et j'ai trouvé grâce à votre forum, ce site int...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
pinkou

Enregistrer un pdf sans icone ??

Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur un lien qui mm'a ouvert un ficheier pdf ms je ne peut pas l'enregistrer sur mon pc car l'icone de la disquette n'apparait p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Chris 94

Adobe pdf numéro de page

Bonjour, Je travaille sur In-design sur un format A4, organisé en planche, donc A4 relié. Je désire exporter ce document en PDF, sous forme de pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
contrariness

Exel et word

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si l'on peut convertir un fichier PDG en fichier Exel ? Je crois que j'ai regarder sur le web, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
mamie35

Comment envoyer un fichier d'une clef usb en pdf

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour transformer un fichier que j'ai dans ma clef usb et l'envoyer à un destinataire ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
durock

Problème avec l'extention sun pdf import

Résolu

Bonsoir, voilà mon problème. J'ai mon PC portable qui m'a lâché récemment et mes documents n'ont pu être récupérés.. N'ayant pas fait de sauvegarde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness

Converti un document word en pdf

Bonjour, est ce que vous donnez comment converti un document word en pdf est merci Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
tourmaline

Lecture document pdf

Résolu

Salut ) tous, J'ai reçu 2 p.j. au format pdf que je ne peux pas lire: aucun aperçu disponible et j'ai essayé d'autres documents pdf c'est pareil...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Danablain

Acrobate reader : disparition des é, è, ê, à ...

Bonjour à tous, Si vous connaissez le problème, merci de bien vouloir m'aider car à l'ouverture de document PDF que j'ouvre depuis internet, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
vankop

Sélection de pages à imprimer avec pdf creator

Bonjour, J'ai pdf creator sur mon pc et je souhaite imprimer un fichier word de 6 pages. Ce fichier comporte 2 sections séparées par un saut de se...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
iratihel

Format 13x21 avec open office

Bonjour, j'ai élabore in fichier texte et photos de plusieurs pages en format A4. Je voudrai le transformer en 13 x 21 ( format livre) ; je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MMtheque

Téléchargement

Bonjour, j'arrive pas a télécharger les fichier

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un pdf

Bonjour, http://www.flsh-agadir.ac.ma/?option=com_jdownloads&Itemid=12&view=viewcategory&catid=33 S'il Vous Plait J'arrive Pa à telecharger Le...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Phènix 64

Extraire des onglets excel en pdf

Bonjour, J'ai un fichier excell qui comporte 12 onglets. Comment réunir tous les onglets en pdf ? Merci d'avance :-)) Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
cousinhub29

Comment enregister un fichier en pdf a partir du word?

Bonjour, petite question ! j'essaye d'enregistrer un fichier word en copie de pdf avant sur mon autre ordi je vais sur l'icone enregiter sous et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
scinarf
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 8 880