Difficultés imprimer doc PDF

solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 solpauale -
Bonjour,
J'ai reçu un devis en PDF mais il est cadré trop à gauche et lorsque je l'imprime il manque des caractères à gauche et j'ai une grande marge à droite.
Comment remettre des marges égales pour l'impression ? Sans télécharger de logiciel supplémentaire car je ne suis pas experte du tout et j'ai besoin d'explications basiques.
Merci d'avance de votre aide et de votre patience pour mon inexpérience.

Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 563

Bonsoir
Quand le document est visualisé à l'écran,
les caractères à gauche apparaissent-ils ?

--Si non alors le document pdf est mal réalisé par l'expéditeur (scan ?)
--Si oui
---décaler la position des feuilles sur l'imprimante (si possible)
ou
--- dans les menus de l’impression voir s'il y a à cocher "Ajuster à la zone d'impression
0
solpauale Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci pour la rapidité de la réponse.
Au visuel à l'écran tout le document est bien visible mais on voit qu'à gauche il n'y a pas de marge et à droite il y a une marge important.
J'ai essayé toutes les options que m'accorde mon imprimante. Mais à l'impression c'est toujours pareil. J'ai même essayé de retourner le document : il s'imprime tète en bas mais avec toujours le même problème de marge du même côté.
Comme mon imprimante refuse de repousser le papier du côté qui pourrait convenir, je vais devoir me contenter de la mauvaise impression.
0
solpauale

J'ai résolu mon problème en faisant imprimer mon devis chez mon Studio Photo local. Pour un peu plus d'un euro j'ai enfin mon devis complet.
0