Les discussions

Pb avec docs pdf sur internet

salut, j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur, et je m'aperçois que lorsque j'ouvre un doc PDF sur internet je ne peux le refermer sans que ça me...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
natlx

Covertir word vers pdf

Bonjour, S V P pouvez vous m'aider c'est très urgent je veux un logiciel pour pouvoir convertir un fichier word vers un fichier pdf merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Non2

Mes cours ont une signature pdf

Bonjour, comment je les transforme en fichier word des fichier pdf désolé je suis vraiment ennuyé eten plus pas tres douémescours d'histoire de l'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
pasthou

Format pdf

Bonjour, comment transformer un texte au format PDF en format Word? (le simple copier coller ctrl C ctrl V ne marche pas)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Alibaba12

Impression doc pdf

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents en PDF. Voici ce qui apparaît : Unable to start print job. Is printer available ? Par contre, l'i...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
crapoulou

Convertir pdf en word sans posseder !word?

Bonjour, je suis sur le point de télécharger un fishier por convertir les fishiers PDF Word, car j'aurais besoin d'envoyer un document en Word. Bref ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
chochottes

Suppression pdfcreator

Bonjour, Je voudrais desinstaaller PDFCreator Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Marie-Joe

Fichier pdf vers coc

Bonjour,j'ai bousoin d'aun convertisseur efficace pur convertir un fichier PDF vers un fichier DOC svp aidre moi c urgen merci

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
wahid159

Format pdf

Bonjour, comment mettre un document word en format pdf tous les doc que j'envois me sont renvoyer en me disant de changer mon format

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
rodriguez73

Modifier un pdf protégé avec acrobat

Bonjour, voilà, j'aimerai assez rapidement modifier un pdf sachant que j'ai adobe acrobat pro extended (version d'essai) le soucis c'est qu'il est p...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
leviathan

Pb envoi formulaire pdf avec acrobat

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un formulaire avec acrobat, de sorte que les destinataires de ce formulaire, puissent le remplir à l'écran et me le reto...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
esmeralda27

Pdf protégé contre l'impression ?

Bonjour, Mon prof d'ISP (Infirmatique et Systeme de Production) met tout ses cours en Intranet et en ligne. J'ai donc voulu rattraper un cours mais l...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
dubcek

Pdf, créer, modifier, etc...

Résolu

Bonjour, je pense que ce sujet à été mille fois abordé mais je me demande si dernièrement il ne serait pas sorti un logiciel pour créer et modifier de...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Obtenir pdf avec openoffice.org

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je dois envoyer des cv, lettre de motiv... donc format openoffice à evité. je peux enregistrer mon fichier en .doc ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Sacabouffe

Décrypté un pdf

Bonjour, je suis actuellement en cours. J'ai un fichier pdf que je peut lire mais pas écrire. C'est un fichier sur les ondes magnétiques... et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Toufou13190

Convertir en pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment convertir un fichier works en pdf merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
banzai1964

Document pdf

Résolu

Bonjour, J'ai windows millenium, et sur quel site je doit allé pour télécharger le programme, pour ouvrir des documents pdf? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Marc

Forum sous pdf ou client de messagerie

Bonjour, Voilà je me demandais s'il était possible par exemple que je suive la réponse de cette question dans mon client de messagerie (quelconque) e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ravens

Impossible d'acceder au pdf

Bonjour, j'ai réinstallé récemment XP et quand je veux télécharger du PDF : impossible de trouver le CONVERTISSEUR sur FrontPage ? Manque PROPULS.M...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
lion0071

Mettre un fichier word en format pdf

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé un document de texte sous word 2003 et je souhaite l'enregistrer en format PDF mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
gus29_fr

Pdf fr pour bart pe

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer mon propre Boot CD avec menu DOS comprenant XP+ utilitaires. Je recherche donc un tuto en format pdf/.doc en français po...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Rhovannon

Créer fichier pdf

Bonjour, Je suis un peu désordonné. Et je compte justement sur votre aide pour me donner une explication. Je souhaite créer un fichier PDF, et p...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
ensoma

Ouvrir les fichier pdf

Bonjour, J'ai Windows XP mais je n'arrive pas a ouvrir les fichier PDF que l'on m'envoie comment faire ou quel programme devrais-je charger??? Grand...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
banzai1964

Format pdf

Bonjour, Comment puis-je transformer un fichier excel en pdf Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Furtif

Problème avec les fichiers pdf et firefox

Bonjour, j'ai reformaté dernièrement mon PC, et j'ai donc réinstallé firefox version 2.0.0.14 et Acrobat Reader version 8.1. J'ai également téléch...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
hahahel

À quoi sert acrobat creator ?

Bonjour, merci de me dire à quoi sert le logiciel adobe creator ? merci !:!

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
michel_m

Comment editer un fichier pdf ?

Bonjour, merci de me dire avec quel logiciel je peux editer des fichiers pdf et si c'est mieux que word ou pas ? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
bb_35

Concerstion en pdf?word?exell

Bonjour, jE SUIS A LA RECHERCHE D UN LOGICIEL GRATUIT POUR CONVERTIR DES FICHIERS PDF EN WORD, EXELL ET AUSSI DANS L AUTRE SENS CAR POUR FAIRE LES...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
baladur13

Lecteurs de fichiers pdf

Bonjour, je souhaite installer un lecteur et createur de fichiers pdf mais au regard de vos courriers il semblerait que rien ne soit parfait j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Gotrune

Exporter des adresses emails d'un pdf

Bonjour, J'ai un fichier .pdf qui est une base de données de plusieurs milliers d'adresses email. J'aurais aimé savoir s'il existait une manip ou un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
MERAND

Les pdf : gros problème !

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre conte que sur mon site, certains PDF ne fonctionnent pas :-( Par exemple : quand je clique sur le lien vers un PD...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
bilal69

De pdf vers word

Résolu

Bonjour, apres des recherches je ne trouves pas de programmes GRATUITS pour convertir un pdf en word. quelqu'un en connait il un? d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
qwerty-

Comment installer le "pdf"?

Résolu

Bonjour,vous serez bien gentils de m'aider à pouvoir lire des cours reçus par mail et que je n'arrive pas à lire car ce serait parait -il en "PDF"????

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
crapoulou

Documents en pdf

Bonjour, Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire comment transformer les documents Word en PDF, ces documents je les ai archivés dans "Mes Documents...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cours acces en pdf

Bonjour, Je suis débutant et je suis à la recherche des cours gratuits sur Acess en pdf

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pdf

Bonjour, je n'arrive jamais lire des pdf.. je vois dans le dossier que des singes, lettres et chiffres. qui peut m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
zora

Ciel / vista / pdf impossible / dgccrf

Bonjour, Suite au problèmes rencontrés avec CIEL/VISTA et l'impossibilité de faire des PDF, donc l'incompatibilité de CIEL avec VISTA, contrairemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
patoune33

Pdf creator ou convertor

Bonjour, sous vista, y a un pdf creator ou convertor compatible? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
espaceinfo

Modifier un .pdf

Bonjour à tous et bonnes fêtes!!! bon ben voila j'ai un gros soucis: j'ai plusieurs documents d'environ 60 pages chacun au format pdf. J'ai besoin d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
tifi

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, comment crée des fichier PDF merci de bien vouloir maidé parsque la je tourne en rond

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Kokliko

Pdf

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir un fichier pdf merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
ploucploermel

Probleme d'impression pdf

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer mon fichier pdf en entier sa imprime que l'entête et les tableaux mais pas le reste ... Si vous pouvez m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
gomix92

Pdf et plantage.

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai windows vista et adobe 8. Dès ue j'ouvre un fichier pdf sur internet, mon ordi plante et je suis obligée de le...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
bebe28

Documents pdf? probl7me impression

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible d'imprimer les documents PDF reçus; Chaque fois le message suivant apparaît: " impossible ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
daladala

Convertir du word en pdf

Bonjour, comment peut on convertir des fichiers word en pdf

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
chronos_26

Pdf

Bonjour, Comment convertir des pages Word en pages PDF ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
sanalla

Transformer mon doc word sur pdf

Bonjour, je n'arrive pas à transformer mon CV sur word vers un format PDF; une aide me serait bien utile

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
klrblz

Probleme ac fichier pdf piece jointe

Bonjour, ............ je ve ouvrir un fichier pdf ac adobe reader 9 et il mecrit le message suivant (.... le fichier n`est pas pris en charge ou le...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
salimrabzouz

Comment modifier un fichier pdf

Bonjour, J'aimerais connaitre un logiciel susceptible de modifier un document pdf. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
doddy2012

Recherche par mot clé en format pdf

Bonjour, serait-il possible d'effectuer des recherches par mots clé sur dossier sans avoir à l'ouvrir,sachant que ce dernier contient des fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
sosnet
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 896