Les discussions

Pdf to dwg

Bonjour, Comment faire pour convertie un dessin sous format pdf to autocad MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
NADJIOS

Convertir fichier pdf

Bonjour, Comment convertir un fichier PDF en Word?

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
baladur13

Convertion pdf vers word system

Bonjour, Je reçois des documents officiels de l'étranger. Je dois les mettre sur le sytem word en papier collé et les remplir. De même que des dess...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2008 par
amadeus

Ecrire sur un fichier pdf

Bonjour, j'ai un formulaire a remplir et c'est un fichier pdf. je voudrais savoir comment je pourrais écrire dessus merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
BeFacmoi

Lien hypertexte sur document pdf

Bonjour, Je voudrais mettre des liens hypertextes dans un document pdf. Comment dois je m'y prendre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Ajbol

Impression pdf

Bonjour, J'imprime systématiquement tous mes fichiers PDF en mode éco mais pour cela je dois à chaque fois aller dans le panneau de l'imprimante : ce...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jeanbar920

Enregistrement d'un fichier pdf page par page

Bonjour à tous, J'ai bien regardé les autres messages et je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur, donc je fais appel à vous!!! Est-ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
row_win

Créer un fichier pdf ? ou (word en pdf?)

 Résolu

salut ! j'aimerais savoir comment on crée des fichiers pdf....et également comment faire pour convertir des fichiers word en pdf. j'ai un ordi windos...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Aexis

Inserer une jpeg dans un fichier pdf

inserer une jpeg dans un fichier pdf inserer une jpeg dans un fichier pdf

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
stormsmessenger

Extraire les fichiers pdf d'une page web

Bonsoir, je voudrait savoir si il y'a une astuce pour extraire les fichier pdf d'une page web d'un coup parceque j'ai une page web avec plein ple...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
blackaj

Fichier pdf

Bonjour, Voila, j aimerai modifier un document que j ai scanner puis enregistre au format pdf, est ce possible? Merci de vos lumieres.

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
duck88

Probléme avec foxit pdf reader 2.3 build 2822

salut , apres avoir insstaler Foxit PDF Reader 2.3 Build 2822 y a kaspersky qui me signiale si je veut l'ignorer et l'intérdire psk il semble provoqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ouaip

Traduit pdf

Bonjour, dite je cherche à traduir un fichier pdf de plus de 957 page je suis ramé pouvez vouz m'aider please j'en ai vraiment besoin c'est pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
KompoZer

Afficher des miniature de fichier pdf

Bonjour, jaimerais faire partager un grand nombres de fichiers pdf sur le web, et pour ce faire quand je suis dans mon explorateur web je les affiche...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
wanajo38

Fichier .pdf

Bonjour, comment lire un fichier .pdf Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
.:Goox:.

Problème pour lire les formats pdf

Bonjour, Bonjour à tous, je n'arrive pas à lire les dossiers en format pdf. J'aimerais savoir quel logiciel telecharger merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour lire format pdf sur windows

Bonjour, j'ai recu un mail sur yahoo avec des piece jointes que je ne peut pas lire car apperement windows ne peut lire les format en pdf j'ai vraime...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un format pdf

bonjour, pour lire un format pdf , est'ce qu'il n'y a que adobe acrobat reider ? si oui ou puis-je le télécharger pour avoir une version compatible av...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf

Bonjour, A la recherche urgente d'un emploi, je cherche à envoyer mon CV (word 2007) a diverses entreprises mais,la plupart du temps une fenêtre s'o...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
dark sith

Blocage imprimantes avec les pdf

Bonjour, J'ai 2 imprimantes : CANON LBP2410 sur le réseau CANON IR1610 (copieur/fax/imprimante) sur 1 poste, dispo par le réseau Le prob...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
cybertipunch

Pdf creator et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec Pdf creator. Lorsque je l'installe sur mon PC il y a des blocages dans la conversion des fichiers. J'ai un vista sur mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Avicenne

Ouverture d'un fichier pdf sur un serveur

Bonjour tout le monde, j'aimerai de ma donne la synatxe exact pour ouvrir un fichier pdf lors d'un clique sur un neoud de composant treeview(dot.net)...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
KompoZer

Comment écrire sur un doc .pdf

Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire sur un document pdf avec Acrobat Reader 9. Merci ++

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
@nGel_974

Comment modifier sur un pdf

Bonjour, j'ai adob-reader et je veux modifier qq pdf par exemple remplacer un article d'un pdf ver un otre et ajouter des article quel logiciel fau...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
-NaNy-

Importer un fichier pdf

Bonjour, je voudrais importer un fichier pdf vers open office writer comment dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
alkel

Fichier en pdf

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour obtenir un programme sur le net pour que lorsque je rcois des fichiers en pdf, mon PC les lise dir...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
teutates

Convertisseur doc en pdf ?

 Résolu

Bonjour, SVP, pouvez-vous me dire où je peux trouvez un bon convertisseur de fichiers format doc en pdf ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mab2008

Probleme lecture fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive pas à lire les fichiers pdf. En fait lorsque je clique sur le lien pour afficher le document ouvrir ou enregister, la barre de pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Belgamo59

Quel est l'avantage d'acrobat reader ?

Bonjour, j'aimerais connaitre l'avantage que présente l'utilisation d'acrobat reader pour editer des textes par rapport à word ! merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
jeager

Editer un fichier acrobat reader

Bonjour, je voudrais savoir comment modifier un fichier acrobat et comment en ecrire un est ce que je peux transposer un fichier word en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
nat144

Pdf

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier le caractère , la police et la taille , dans un document PDF merci pour vos réponse r...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
debutante66

Windows mail ouvrire des pieces jointes pdf

Bonjour,je ne trouve pas définir les association dans le panneau de configuration de windows vista merçi pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
mouche31

Modidifier un document pdf

Bonjour, je n'arrive pas à modifier un document acrobat pdf,le site précise que je peux les modifier mais je n'y arrive pas alors que j'aimerai garde...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
youri1

Télécharger pdf

Bonjour, je voulais téléchargé le logiciel pdf mais je n'arrive pas il y'a un truc qui bloque le téléchargement sur mon PC es-ce-que il y'a un connai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Editer un pdf

Bonjour, voilà j'ai un pdf dans lequel j'ai pu tirer cette page: http://img179.imageshack.us/img179/7856/mtabo1tp1.jpg et je me demmandais quel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
leviathan

Recherche de demande d'audience en format pdf

salam alikoum et salut à tous, je cherche un modèle de demande d'audience en format PDF, si vous connaissez un site là où je peux trouver ce que je ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
m@rina

Modifier un document adobe acrobate.pdf

Bonjour, j'ai téléchargé des documents .pdf adobe acrobate,le site précise qu'ils sont modifiables mais je ne peux rien modifier.Jesouhaiterai change...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Traumi

Convertir un document scannérisé en pdf

Bonjour, Je veux convertir en PDF un article médical scannérisé. Je précise médical, car il contient de nombreux schémas et photos en couleur. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
debutante66

[pdf] deplacer des slides?

Bonjour, est-il possible de deplacer un slide dans un fichier pdf. Si l'on souhaite par exemple mettre un slide à la toute fin du fichier? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Bob

Pdf transformer 1.0 est il compatible vista

Bonjour, je voudrais savoir si pdf transformer 1.0 est compatible avec vista ou si il existe un logiciel de transformation des pdf en word-excel-etc....

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pedro13004

Logiciel de conversion de masse fichier->pdf

Bonjour, Alors voilà je rechercherais une alternative gratuite à "Convert Doc" (qui même si non connu est vraiment LE logiciel de conversion de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
SEM

Création d'un fichier pdf

 Résolu

Comment crée t on un fichier pdf

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
fredy2800

Picto pdf dans moss 2007

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stocké les pictos des différents logiciels appelés dans MOSS. Tous les logiciels Office sont, bien entendu recon...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Kinouni

Problème graphique docx --> pdf

Bonjour, J'ai écumé tout le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Lorsque je convertis un fichier .docx en pdf (avec tous les outil...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Guitrux

Fichier pdf

Bonjour, svp ,est il possible de modifier un fichier pdf c-à-d un document que j ai scanner sous extention (pdf) je veux modifier je n'arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
djerni

Modifier texte en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car on m'a envoyé un doc en format pdf et je dois le modifier pourriez vous me donner la technique pour le faire mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
fief

Comment utiliser pdf creator

Bonjour, Je viens de telecharger pdf creator, mais je n'arrive pas à l'utiliser. J'ai des fichiers word, des fichiers à extension .doc que je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Alessandre

Logiciel de transformation word en pdf

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le logiciel qui s'adapte pour Vista Edition Intégrale permettant de transformer les fichiers Word en fichier P...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
jeager

Pdf transformer 2.0

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la clé pour que je puisse utiliser PDF TRANSFORMER 2.0 plus longtemps que 15 jours car je l'ai en version évaluation d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
tchaning

Pdf

Bonjour, est it possible de transformer un fichier PDF en XLS merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 8 774