Les discussions
Insérer un gif animé dansd un pdf.
RésoluSalut à tous, Existe-t-il un moyen d'insérer un GIF animé dans un PDF, de manière à e que lorsqu'on visualise le document PDF, on puisse voir le GI...
Dossier partagé sur le réseau local disparu
Bonjour, J'utilise un logiciel de devis en ligne pour mon entreprise. Nous sommes 3 à l'utiliser, et nous avons besoin d'envoyer les devis aux cli...
Comment transformer un pdf en excel 2013
Résolubonjour, Je souhaite transformer un document pdf en version excel 2013. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Gmail puis pdf...
RésoluBonjour à toutes et tous, Je n'ai pas fait la transition Windows 11. Je viens de terminer un long mail mis en PDF Sumatra. J'ai ouvert celui-ci. J'...
Fichier pdf
bonjour, j'ai une partition de chant qui a été imprimée en caractères très petits, je voudrais savoir s'il est possible de le changer en une police p...
Je n'ai pas reussi à consulter mes résultats
Bonjour, le mot de passe pour les analyses du laboratoire est-il : les 3 premières lettres du nom suivies de la date de naissance au format jour/m...
Problème à l'ouverture pdf, page 1 ok, autres pages blanches
Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème et je ne trouve pas l'origine du dysfonctionnement. j'ai scanné 14 pages sans problème, les 14 pages s'a...
Reproduire graphiques d'un document pdf dans feuille word
RésoluBonjour à la communauté, Je voudrais pouvoir reproduire ou importer des graphiques et schémas issus de documents PDF dans une feuille Microsoft Wo...
Modifier pdf après instantané
Bonjour, J'ai un Pdf ouvert avec adobe acrobat reader et j'ai pris un instantané. Je sélectionne tout et copié Je colle dans libre office pour...
Écrire et signer sur document pdf
Bonjour je cherche un système qui me permette de compléter, modifier et signer un document PDF. en français et simple d'utilisation. Merci pour votre ...
Convertir parties texte d'un pdf complexe en doc
Bonjour Partant d'un document PDF contenant a la fois des graphiques ou images ET du texte, je voudrais prélever certaines parties "texte" et les ins...
Slide google converti en pdf : changement de taille
Bonjour, J'ai créé des slides sur Google Slides en format A5 (en vue d'une impression). Après la conversion en pdf des slides, les dimensions larg...
Convertir documents bmp jpg ... au format pdf
Bonjour. Depuis quelques heures, je cherche le moyen sur mon PC de convertir des documents BMP en PDF. Il y a quelques années, j'ai eu une version ...
Problème lecture pdf sur digiposte
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers PDF. J'ai une erreur de contenu bloqué. Je pense q...
Figer le formulaire pdf rempli
RésoluBonjour, J'utilise Acrobat pro 2017. J'ai complété les champs d'un pdf modifiable, et je souhaiterais figer le document afin de l'envoyer et qu'il ...
Facture pdf - impossibilité d'ajouter du texte
Bonjour, Nous devons maintenant traiter TOUTES les factures en PDF à mon travail. Voici le problème ; plusieurs fournisseurs utilisent un logiciel ...
Pdf déforme la mise en page
Bonjour, Je voudrais convertir mon document pages de 11 Mo (sur windows 11) et à chaque fois que j'essaye de le mettre en PDF j'ai d'horribles esp...
Fichier pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Problème pdf : ce que je remplis se copie dans la colonne
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci. Lorsque je rentre une val...
Suppression de pdf
Bonjour à tous, Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P. Donc ça m'a bien fait le document de toute la ...
Installer imprimante adobe
Bonjour à tous, Je travaille sous win11 et j'utilise Adobe Acrobat Reader DC en version free. Je souhaiterais installer Adobe comme imprimante PDF...
Transformer fichier pdf en url
Bonjour, Je souhaiterais envoyer un pdf sous forme de lien afin que les personnes puissent l'ouvrir en url sur internet. Auriez-vous la gentill...
Problème: pièce d'identité recto verso sur meme document pdf
Bonjour, je me suis rendu dans un cyber-café pour scanner ma pièce d'identité. Il a mis dans un seul document le recto et le verso sur un meme fichie...
Police non lisible sur foxit reader
Bonjour, J'ai un problème avec foxit reader qui rend illisible de nombreux documents: le texte apparait dans une police et celle-ci n'est pas vraime...
Conversion images en document pdf
RésoluBonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...
Ramener mes extensions pdf
RésoluBonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...
Adobe acrobat reader dc
Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir mes documents pdf ,j'ai des pages blanches ... si je désinstalle adobe est-ce que je vais perdre l'intégral...
Convertir doc pdf complexe en word
Bonjour à tous, la question avait déja été posée, mais je me permets de la représenter car les réponses commencent à dater !!! J'ai sous la main un...
Mettre en pdf un livre-photo fait sur cewe.fr
Bonjour, J'ai réalisé récemment un livre-photo sur le site Cewe.fr et je souhaiterais le transformer en format PDF. Comment faire? Merci d'ava...
Impression en pdf
Bonjour, Lorsque je veux imprimer en pdf, je ne trouve pas l'imprimante pdf dans la liste dans mes applications j'ai bien l'application pdf que doi...
Adobe reader dc
Bonjour, jusqu'à présent quand je voulais imprimer , une fenêtre s' ouvrée pour me demander de choisir , je mettais toujours "Adobe Reader" mais là ...
Comment insérer des liens sur mon doc pdf pour mess gmail
Bonjour, J'ai fait une newsletter avec CANVA, lors du téléchargement, je n'ai pas la possibilité "html", donc, c'est soit Jpeg (mais au revoir les...
Ouverture des docs avec acrobats reader
RésoluBonjour, avant Windows 11, tout documents ouvert se faisaient en PDF et pour imprimer cela me convenait bien. Maintenant mes documents sur Firefox...
Modifier pdf 4 pages en 1
Bonjour, J'ai reçu un fichier PDF, qui en aperçu fait 4 pages, donc illisible pour sa totalité. Comment le mettre en une page, avec quel logiciel...
Comment changer la fréquence""sans échec ""
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la fréquence en mode sans 6
Logiciel pour convertir documents en pdf
Bonjour, svp Quel logiciel peut convertir des fichiers en PDF ? Merci par avance pour vos réponses.
Pdf protégé
bonjour à tous je cherche le moyen d'imprimer des PDF protégés en clair sans fenêtre noire .j'ai reçu de pro btp des devis dentaires à imprimés et m...
Impression de pdf sur plusieurs documents au lieu d'un seul
Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique...
Lignes autours des graphiques lorsque conversion en pdf
Bonjour, J'aimerais savoir comment il se fait que des lignes apparaissent autours de mes graphiques (quelquefois en haut ou de côté, etc. - pas to...
Adobe acrobat plutôt que google pour télécharger et afficher
RésoluBonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
Adobe acrobat blocus
Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...
Foxit reader 11 - choisir sa police de caractère
RésoluBonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
Incrémenter numéro de facture pdf
Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...
Comment compresser un pdf
Bonjour, je voudrais compresser un fichier pdf de 16mo a 1mo pour pouvoir refaire ma carte grise. merci a vous
Sélectionner dans un fichier .pdf pour copier en mode image
Bonjour, J'ai l'habitude de sélectionner une partie de page d'un document pdf en utilisant l'outil sélection représenté par un petit appareil photo ...
Envoi par mail formulaire pdf avec calculs
Bonjour, J'ai créé un formulaire PDF avec calculs qui fonctionne bien mais pas quand il est adressé par mail à un destinataire qui doit le compléter...
Changer ordre fusion fichiers avec pdfcreator
Bonjour, J'essaie de fusionner des fichiers (1 page chacun) intitulés "1.tif", "2.tif" etc. avec PDFCreator, en utilisant le Clic droit et "convert ...
Pages d'un document pdf dans différents dossiers
Bonjour, J'ai un document pdf avec de nombreuses pages qui correspondent à des informations sur des individus sous la forme 1 individu par page. ...
Vignette invisible
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...