Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a
Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...
Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...
Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas désolé comment faire ? d'...
Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Bonjour, Je souhaiterai compresser un pdf qui est trop lourd ! Je ne souhaite pas en ligne car c'est un document avec nom et adresse accompagné d'un...
Bonjour, Je viens de finaliser un catalogue produit sur word et lorsque j'enregistre en pdf la qualité des images descend énormément. Je ne peux pas ...
Transformer un document PDF en Word ?
Bonjour je voudrais modifié un curriculum vitae en PDF pouvez vous sil vous plait m'aider merci
Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?
Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...
Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...
Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...
Bonjour, J'ai actuellement le .pdf d'un livre illustré, malheureusement toutes les pages sont séparées et placées les unes en dessous des autres. C...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un soucis avec un fichier pdf que l'on vient de m'envoyer. L'expéditeur me certifie qu'il l'a signé numériquement, ma...
Bonjour, J'utilise Word 2010. Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images. E...
Bonjour Merci à la personne qui pourra me dire comment fusionner plusieurs pages de CR médicaux pour mon médecin. Bonne journée et bonne année. Nic...
Bonjour , comment convertir un JPEG ou PNG en PDF ?
J'aimerais récupérer le texte intégral d'un pdf pour pouvoir le réorganiser dans excel. Mais bien même quand je convertis le pdf pour exploiter le tex...
Bonjour, De par mon métier je reçois régulièrement des plans en format PDF. Ils font généralement entre 10 et 15Mo. Mon gros problème c'est que l'ou...
Bonjour, aidez moi pour ouvrir mon fichier. pdf.scr que n'arrive pas à ouvrir. Merci à me répondre S'il vous plaît.
bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...
Bonjour, Colllent convertir un fichier PDF en LIbre office writer comme dabs word ? Je n'ai pas trouvé de solution autre que passé par Draw et l...
Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas si c'...
A partie d'un document PDF contenant 6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...
Bonjour A partie d'un document PDF contenant 6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à vo...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai fais une bêtise mais ou ? J'ai un ordinateur portable ASUS. Quand j'enregistre un nouveau document dans mes fichier...
Bonjour, Bonjour, J'ai enregistré sur le bureau de mon poste ordi, pour y revenir plus tard, un fichier pdf d'une ordonnance, malheureusement avec...
Bonjour Un réparateur m'a installé adobe reader X pour que je puisse ouvrir les PJ en pdf MAIS depuis quand je veux lire ces PJ, la fenêtre se ferme ...
Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...
Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance
Bonjour, Étant donné que nous sommes dans l'air du sans papier, j'imprime PDF les documents, que je les dépose dans un SharePoint, c'est fantastique,...
Bonjour, Bonjour , Je voudrais desactiver Microsoft Edge pdf et installer Adobe Acrobat Reader. Quand j'essaie d installer Adobe acrobat reader le ...
Bonsoir, Je voudrai savoir, est-il possible de créer un dossier de plusieurs pages avec le même nom? Simplement fusionner d'autres dossiers pour en ...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à convertir une vidéo MP4 en PDF. Adobe reader est installé sur mon PC mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider...
Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un document PDF, il m'ouvre automatiquement la fenêtre d'impression. Je ne trouve pas comment faire pour supprimer...
Bonjour, Comment convertir un doc .pdf sur 2 colonnes en un doc .pdf avec une colonne unique occupant la largeur de la page soit 19 cm d'avance merc...
Bonjour, Bonjour, J'essaie de convertir en Epub un texte assez long en PDF, divisé en chapitres séparés par des sauts de page. Le conversion supprim...
J'ai acheté Adobe Acrobat Pro et j'ai besoin de modifier un texte en PDF. Or, quand je tente de mettre des guillemets français dans un passage, les gu...
Bonjour je voudrais ouvrir un fichier PDF avec Scribus (je viens de l'installer) j'ai aussi installé Ghostscript, et le chemin pour accéder à Ghosts...
Bonjour, Depuis ce matin lorsque je veux imprimer un PDF, je suis obligé de passer par la boîte de dialogue Imprimer systéme, je ne peux plus impri...
Je rempli un questionnaire et on demande d’envoyer des photos en format PDF. Mes photos sont dans mon Ipad 1. Comment convertir mes photos de mon ...
Bonjour . Quelqu'un pourrait-il me dire comment envoyer un téléchargement vers ma boite mail ? Merci d'avance
Bonjour, Je dois traiter un fichier pdf que j'ai reçu pour le diffuser en ligne. Le problème c'est que lorsque l'on fait une recherche dans le doc...
Bonjour, Il m'est impossible d'imprimer un document PDF que j'ai pris téléchargé sur le site du Mondial de l'Auto. https://www.cjoint.com/c/LJyhoFLa...
Bonjour, J'ai besoin d'aide :) J'essaie désespérément de crée une version pdf modifiable de mon contrat photo à envoyé à mes clients pour qu'il p...
Bonjour, Besoin d'un modèle de cv gratuit jusqu'à l'imprimante et télécharger. J'ai essayé plein de site supposément gratuit, mais arrivée à la fin,...
Bonsoir, je voudrais savoir si il ets possible de debloquer un pdf crypte ? Car mon entreprise m'a donne le mot de passe, mais le bleme, c'est que je...
Bonjour, Je reçois des documents administratifs en PDF. Quand je les charge, ils s'ouvrent parfaitement et s'enregistrent sans problèmes. Par contre,...
Bonsoir, Je reçois par mail un devis au format PDF que je dois signer pour accord mais je ne peux pas écrire sur le document. Comment faut-il faire ?...
Questions et réponses sur le format PDF