Modifier un pdf
RésoluBonjour, je suis propiétaire d'un garage et j'ai téléchargé une demande d'immatriculation au format PDF mais je n'arrive pas à écrire sur ce formul...
Bonjour, je suis propiétaire d'un garage et j'ai téléchargé une demande d'immatriculation au format PDF mais je n'arrive pas à écrire sur ce formul...
Bonjour, voila c un peu dure a expliquer j'ai enregistre une parti d'un texte au fichier pdf en text j'ai ensuite supprime le fichier pdf quand j'ai ...
Bonjour, j'aurai des document word ou autre à transformer au format pdf. Pourriez vous m'expliquer le fonctionnement (simplement car novice) avec Acr...
Bonjour, j'arrive pas lire les fichier pdf sur mon pc aide moi svp
Bonjour, je ne sais pas telecharger les fichiers d'installation de adobe comment faire? merci
Bonjour, Existe t-il des éditeur PDF gratuit et simple d'utilisation? Merci
Bonjour, j'ai scanner un document a moi et je veut le transformais en fichier word ou bien pdf.
je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf transférés du pc sur mon pda. comment faire?
Bonjour, Configuration Windows VISTA j'ai le souci d'incohérence avec Adobe Reader 7 donc pas possible d'ouvrir certains fichiers entre autres les ...
Bonjour, Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plu...
Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP Laser Jet 3055 ( imprimante multifonction ) au bureau et j'imprime des documents depuis le logiciel As 400....
Bonjour, g telecharger PDF creator pour pouvoir transformer un doc en format PDF mais je n'y comprend rien pourriez-vous m'aider a y voir un peu plus...
Bonjour, Impossible d'acceder aux telechargement de documents ou imprimes en pdf. d'ou peut venir l'erreur?
Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: Quand je veut ouvrir un document au format PDF, une page web s'ouvre sauf que elle est toute blanche!!! ...
Bonjour! Je souhaite insérer des images dans un document Word. Celles-ci font partie d'un document PDF, et je ne parviens ni à les imprimer, ni à en ...
Bonjour, j'ai scanner mon cv mais je n'arrive pas a l'envoyer via internet parceque le format n'est pas bon. comment pour le changer en format PDF? s...
je cherche la vertion d'adobe acrobat 8 compatibele avec OFFICE 2007 -ou je peut la telecharge -quelle est son nom merci
Bonjour, Sur mon site http://homeusers.brutele.be/offline.html , j'ai des fichiers PDF qui s'affichent automatiquement lorsqu'on clique sur le lien. ...
Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes...
Bonjour, je voudré bien savoir c que c un ""PDF"" et ce que l'on fait avec??? merci.
Bonjour, La version de mon ordi : Windows Vista Pourriiez vous me dire comment convertir un simple fichier texte en Pdf. Habituellement j'utilis...
Bonjour, quel logiciel me permet d'ouvrir des fichiers pdf? et ou le telecharger? j'ai openoffice.org 2.4. lorsque je vais sur un site et que ...
Bonjour, Je souhaite pouvoir faire un modele dans acrobat pro. J'imprime mes devis en PDF, sauf que je n'ai pas les logos sur ces devis en pdf et ...
Bonjour, Je suis le manager d'un groupe de rock (Exod's), et je souhaite mettre notre dossier de presse en ligne sur notre myspace... J'ai fait ...
Bonjour, Dans le cadre de mon boulot je reçois énormément de documents PDF que je dois remplir; impossible!! le document doit être protégé, c'est log...
Bonjour, Bonjour, comment obtenir un fichier PDF aux dimensions de 150 x 107 mm a partir d'un fichier Word merci
Bonjour, Je dois faire des modifications sur un pdf existant de plusieurs pages. En ouvrant le pdf avec photoshop ou illustrator, je peux faire les...
Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel simple et gratuit pour enregistrer mes doc en pdf et lire ceux que je reçois, facilement car suis pas s...
Bonjour, comment mettre u fichier word en PDF? Merci -- Demarseille1
Bonjour à tous,voila,j'ai des images en format pdf et j'aimerais les travaillers avec corel painter mais pour ça je doit les convertirs soit en format...
Bonjour, Mon ordi tourne sous vista, j'ai adobe acrobat 8 pré-installé et ça me permet de convertir facilement des fichiers word, excel... en pdf ...
Bonjour, je cherche un bon petit logiciel pour lire les pdf merci
je ne sais plus télécharger les fichiers PDF. Pourtant mon logiciel est toujours présent acrobat prof 6 pourriez vous m'aider SVP d'avance merci
Bonjour, je voudrais imprimer un fichier pdf , il contient beaucoup de tableaux;mais ce fichier lors de l'impression, il n'imrime pas les tableau, le...
Bonjour,svp,je n'arrive pas à lire un quotidien par internet,lorsque je clique sur le sujet après ouverture du journal et après l'avoir enregistrer il...
Bonjour, c est posible de modifier un fichier pdf? sinon il ya une astuce vec autr programe merci aguia
Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas le bon forum, mais mon message est urgent... J'ai reçu aujourd'hui un mail sans pièce détachée, avec un document...
Bonjour,mon probleme est comme suis ; j'ai un pc dont le disque dur est partagé en 2 partitions.quand je sauvegarde un fichier pdf dans a deusieme pa...
Bonjour, J'ai absolument besoin du format .pdf pour avancer dans mon travail comment faire avec la version vista impossible de le télécharger. mer...
Bonjour, je recois un fichier pdf et souhaite le transformer en xls pour l' introduire dans une application permettant un classement avec attribution...
Bonjour, G un énorme fichier en pub publisher que je voudrai convertir en fichier pdf enfin de l'emmener chez un imprimeur comme dois je faire merci
Bonjour, je ne connais pas grande chose, je veux envoyer un flyer a des clients par email sans passer par piéce jointe, mon document est en PDF, est ...
Bonjour, je suis sur windows xp et depuis que j'ai chargé un programme ( je ne sais plus lequel, je ne peux plus activer ou même réinstaller acro...
Bonjour,je viens dedécouvrir que je n'ai pas PDFcreator sur mon propre PC...j'en utilise fréquemment d'autres qu l'ont et pensais que c'était installé...
Bonjour, Je suis entrain de créer un blog pour le boulot et je ne suis pas informaticienne dutout, alors j'ai besoin de votre aide ;) je suis sur ov...
Bonjour, Voilà, je souahite réaliser un questionnaire et ensuite le mettre en PDF. Jusque là je sais comment convertir ! Mais ce que j'aimerai savo...
Bonjour, pour éviter de toucher au format word des documents quie je transfère, je passe par l'imprimante en pdf créator installé comme imprimante ....
Bonjour, Dans le but de compléter les infos données à mes élèves, l'un d'entre-vous pourrait-il me dire en quelle année le format de fichier pdf est ...
Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un fichier pdf sur le net car l'ordinateur ne les ouvre pas. Je crois qu'il y a des paramètres à configurer...
Bonjour, Je souhaite protéger certain document PDF et limiter leur accès à l'impression et la lecture uniquement. J'utilise Acrobat 8 sur Vista ...
Questions et réponses sur le format PDF