Forum PDF

Page 164

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bionet PDF

Convertir pdf en word 2000-2002-2003

Bonjour, Pour ceux qui cherche un logiciel pour convertir les fichier PDF en fichier Word sans perte de données, ne cherchez plus, le MUST est là... ...

2 réponses 13 mars 2008 par djakpack52
laure PDF

Lecture pdf sous vista

Bonjour, Depuis 1 semaine, je ne peux plus lire mes fichiers pdf sous vista. Je suis sous Adobe ACrobat 8..Pro ou reader.8 . Le programme se lance et...

1 réponse 13 mars 2008 par Ajbol
michelabla PDF

Editer un fichier pdf

Bonjour, svp comment on fais pour modifier un document pdf, càd faire quelques modifications et autres... merci

4 réponses 13 mars 2008 par Chatonne
michelabla PDF

Mettre un fichier word en pdf

Bonjour, svp comment faire pour mettre un fichier word en pdf?

4 réponses 13 mars 2008 par michelabla
suzie PDF

Pdf a enregistre

Bonjour, j'ai un document en pdf dans lequelle je veux enregistré des données mais ce n'est pas possible d'entregistre. Je suis capable de les i...

1 réponse 12 mars 2008 par suzie
Ner0lph PDF

[foxit reader] plantage pour certains pdf

Résolu

Bonjour les gens, Voilà, j'ai un soucis avec Foxit Reader, un visionneur de PDF (comme Adobe Reader, mais en plus léger et en plus rapide) : pour c...

4 réponses 22 nov. 2006 par sebsauvage
la quiche PDF

"lecteur pdf"

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros fichier PDF à lire pour dans pas longtemps (quand je dis gros, c'est gros : environ 500 pages) et à prendre en ...

5 réponses 11 mars 2008 par gouby
Plop 3 PDF

.pdf pour tous sur @

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier format .pdf et j'aimerai savoir comment je pourrai le mettre sur Internet à l'accès de tous à l'aide d'un lien en http:...

3 réponses 11 mars 2008 par Lu¢iole
sauveurbueno1 PDF

Fichier pdf

Bonjour, je voudrai savoir comment ouvrir un fichier PDF, merci pour vos reponses

4 réponses 10 mars 2008 par Lacide
anilou PDF

Travaller sur pdf

Bonjour, J'amerais ajouter quelques éléments nom, adresse etc. sur un document pdf, comment fait-on, lorsqu'on n'y connaît pas grand chose. Merci be...

3 réponses 9 mars 2008 par madmyke
marocho PDF

Tcpdf

Bonjour, Je cherche a créer un pdf à partir de données en utf8 et de php. J'ai choisi tcpdf puisque fdpf ne gère pas l'unicode. Le problème c'est q...

1 réponse 8 mars 2008 par Alarc'h
buddie48 PDF

Pb ouverture fichiers pdf

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf qui sont en ligne, comme par exemple un plan mis en pdf sur un site. un message s'affiche "could ...

2 réponses 7 mars 2008 par ZerKA
leeloo76 PDF

Image pdf

Bonjour, Après avoir extrait une photo d'un fichier pdf et mis dans le presse papier, comment la récupérer en format JPG, PDF, TIF etc. car dans le p...

2 réponses 6 mars 2008 par madmyke
elam007 PDF

Imprimer un pdf

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un fichier pdf qui est sécurisé.....comment faire svp

3 réponses 6 mars 2008 par BluesMan
lunique PDF

Telechargement fichier pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger ACROBAT READER (pour la lecture des fichiers PDF). A chaque fois ça bloque. Il me renvoit un message gp.ocx ...

2 réponses 5 mars 2008 par CHERCHEUR
moon62 PDF

Pdf, comment rendre un pdf incopiable ?

Bonjour, Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, j'ai besoin de rendre un document PDF incopiable. Est-ce possible et si oui comment? ...

7 réponses 5 mars 2008 par moon62
pasacal18520 PDF

Format pdf

Bonjour, je suis à la recherche d'un programme qui me permette de modifier ou faire des tris dans un document au format pdf. Merci.

4 réponses 5 mars 2008 par pascal18520
sly-bzh PDF

[gsview] ouvrir un pdf avec password connu

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Je viens vous voir parce que mon cerveau a un trou que je n'arrive pas à combler. J'ai un PDF protégé par un mot de pass...

1 réponse 5 mars 2008 par sly-bzh
bienvenuedans le Nord PDF

Enregistrement forcé des fichiers pdf

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je clique un lien pointant sur un fichier "pdf", je ne peux l'ouvrir directement mais, je suis in...

1 réponse 5 mars 2008 par Agent-neuf
ccmAnonymous PDF

Convertir fichier word en pdf. vice/versa

CONVERTIR fichier Word en PDF. Vice/versa BONJOUR, Je n’ai que des problèmes avec PDF market intégré dans Acrobat pro 7. Quand je clique sur un fichi...

5 réponses 5 mars 2008 par Stemin
hanane PDF

Converti pdf en word

Bonjour, stp aidie moi pour un logiciel qui converti le pdf au word merci beaucoup d'avance a+

2 réponses 4 mars 2008 par hanane
samba PDF

Probléme pour convertir un fichier wps en pdf

Bonjour a tous, voila je vous explique mon soucis, j'ai un fichier en .wps que je voudrais couvertir en pdf ou en .donc comment faire ? je m'arraches...

1 réponse 4 mars 2008 par l_intrus
audrey PDF

Comment enregistrer 1 dossier au format pdf

je vien d'avoir mon premier ordinateur donc je ne suis pas 1 pro j'ai fait 1 dossier et je voudrais le changer de format car il est fait avec word et...

6 réponses 3 mars 2008 par pyschopathe
severineob PDF

Conversion ppt en pdf

Bonjour, Je voudrais convertir un fichier powerpoint en pdf. Il suffit normalement de lancer une impression et de selectionner pdf. Seulement su...

3 réponses 3 mars 2008 par cbh17000
khairou PDF

Ouverture impossible de fichier pdf

Bonjour, un collegue a moi m'a consulter hier au sujet de fichiers au format PDF, ces fichier sonts ces support de cours, le problème est qu'il ne p...

14 réponses 3 mars 2008 par Utilisateur anonyme
audrey PDF

Metre 1 dossier au format pdf

Bonjour, j'ai telecharger pdfcreator comme vous me l'avez dit mais je sais pas m'en servir et j'ai eté sur le site ke tu ma donner mais j y arrive pa...

3 réponses 2 mars 2008 par jcmaison
mhlouve PDF

Pdf

Bonjour, Les fichiers PDF que je reçois ne peuvent pas etre imprimés. J'ai installé il y a peu de temps un nouvel antivirus Kaspersky 7.0.1.321qui m...

2 réponses 1 mars 2008 par mhlouve
freecanyon PDF

Convertir word en pdf

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour convertir mes fichiers word en pdf dans le but de pouvoir les faxés avec vista

5 réponses 29 févr. 2008 par Fxbrg
mayliss PDF

Convertir wsp en doc ou pdf

Bonjour, est ce que vous pourriez m aider a convertir un dossier wsp en pdf ou doc car je n ai pas word et je n arrive vraiment pas a convertir ce ...

1 réponse 28 févr. 2008 par RaknO
plamazi PDF

Probleme pour enregistrer les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, voici le message qui s'affiche quand j'essaye d'ouvrir un fichier pdf C:\Documents and settings\christian_local\settings\temporary internet ...

2 réponses 27 févr. 2008 par mena_87
majorelle02 PDF

Conversion dwg 2 pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet la conversion d'un plan ou d'un schéma sous Format PDF vers Format DWG (AutoCad). Merci

5 réponses 26 févr. 2008 par abdou50
Raphaelle PDF

Vista et pdf

Bonjour, j'ai acheté un ordi toshiba satellite qui bien évidemment fonctionne sous vista. j'ai un peu galéré pour mes logiciels (adobe cs etc...) m...

6 réponses 26 févr. 2008 par raphaelle
Laure PDF

Problème de téléchargement de logiciel pdf

Bonjour, comment fait-on pour télécharger le logiciel gratuit de transformation en fichier PDF "OpenOffice.org" ? merci par avance, laure

4 réponses 26 févr. 2008 par Blah!
guera PDF

Probleme lecture de fichier pdf

Bonjour, j'ai enregistré un certain nombre de fichier sous pdf Dans le meme liste de fichiers,certains s'ouvrent sans problème D'autres, clic droit...

2 réponses 25 févr. 2008 par Gotikaa
Mililoue PDF

Lien sous pdf

Bonjour, Savez vous s'il est possible d'insérer un lien (vers le net) sur un document PDF? Et si oui, quelle est la manip!?? Merci beaucoup de ...

3 réponses 25 févr. 2008 par moncey
Alex PDF

Faire un dossier pdf de plusieurs pages ?

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réunir plusieurs documents (j'entends pages) en un seul dossier qui peut donc comprendre plusieu...

1 réponse 25 févr. 2008 par Anonymeuh*
gvnmief PDF

Fusion de fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment fusionner X fichiers PDF, chaque fichier contenant 1 page, en 1 seul fichier PDF de X pages ? Merci pour l'aide.

5 réponses 25 févr. 2008 par Furtif
michelabla PDF

Lcomment lire les pdf

Bonjour, svp comment faire pour telecharger adobe reader sur une cle usb? et en suite je vai l'installer sur mon pc

4 réponses 25 févr. 2008 par thz
Corinne Fly on the Net PDF

Pps, pdf et musique libre de droits

Bonjour, Je travaille sur un diaporama assez long, créé sur power point, dont les différents docs comportent des liens vers des docs word. Ces docs ...

1 réponse 23 févr. 2008 par BiBi
laco PDF

Texte format pdf

BONJOUR COMMENT MODIFIER UN TEXTE AU FORMAT PDF ? cordialement

2 réponses 23 févr. 2008 par hélia
bab14 PDF

Logiciel lecteur de pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui pourrai me permettre de lire les fichier pdf. Je cherche un logiciel tres simple et léger si possible. ...

4 réponses 22 févr. 2008 par bab14
feten PDF

Coversion pdf word

Bonjour, comment convertir un ficher pdf vers word

3 réponses 22 févr. 2008 par Buzhidao
macchamp PDF

[xp] pdf créator

Bonjour, j' essaye d'imprimer des tableaux qui sont dans plusieurs onglets dans Excel dans un seul document ( de plusieurs pages) avec PDF creator ...

7 réponses 20 févr. 2008 par daddychan
faycal21 PDF

Scan des documents dans un fichier pdf

Bonjour, qqu'un peut m'aider de la manière de scanner plusieurs doc. dans un seul fichier .PDF @+

2 réponses 20 févr. 2008 par Kaloo
guiton91 PDF

Lecteur pdf ?

Bonjour à tous, Fraichement inscrit sur votre forum, j'en viens déja à demander de l'aide = ) Je cherche désespérément un petit logiciel trés simp...

6 réponses 19 févr. 2008 par guiton91
jules PDF

Probleme pdf

Bonjour, j'ai de la difficulter a ouvrir les fichiers PDF mon ordi essaie d'ouvrie en word et je ne suis pas capable de lire les dossiers comment doi...

3 réponses 18 févr. 2008 par ben69
Fred PDF

Adobe pdf probleme conversion

Bonjour, j'ai un document word qui contient des fichiers textes en format A4 et A3. Lorsque je les converti en fichier PDF avec Adobe, celui-ci cr...

1 réponse 18 févr. 2008 par Kolignon
ergipe PDF

Ouverture fichier en pdf

Bonjour,je n'arrive plus à ouvrier mes fichiers en pdf "l'application n'a pu démarrer car MCF42u.DLL est introuvable" je l'ai récupéré sur le net, m...

1 réponse 18 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
yoyo PDF

Comment transformer un fichier pdf en fichier

salut, j'ai recu un fichier pdf et je voudrais le transformer en fichier word sur adobe mais je ne sais pas comment faire! pourriez-vous m'indquez c...

1 réponse 15 févr. 2008 par testeur98
Le-Mix PDF

Vista et pdf créator

Résolu

Bonjour a tous, Voilas mon blem.... je suis sous vista, et j'ai instaler PDFcréator, mon probleme est que tous fonctione correctement jusqu'a ce qu...

4 réponses 14 févr. 2008 par Le-Mix
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 8 791