Les discussions
"prendre un instantané" disparu version gratuite a reader
RésoluLa fonction " "prendre un instantané " a disparu de la version gratuite d'Acrobat Reader DC. Suis-je la seule dans ce cas ?? (j'ai désinstallé pu...
Hyperlien de word à pdf perdu
RésoluBonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Adobe ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....
Impression pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...
Fusionner plusieurs pages pdf en une seule page pdf
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour Fusionner un PDF(plusieurs pages PDF) en un PDF(UNE seule page). J'ai fais plusieurs recherches qui ne...
Cartouche "nouveautés" à l'ouverture d'un pdf avec acrobat
Bonjour, Quand j'ouvre un doc .pdf avec Acrobat Reader j'ai un cartouche "Nouveautés" que je ne peux pas supprimer souvent. Comment ne plus voir ce...
Meilleur pdf gratuit
bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire
Concevoir un formulaire pdf à remplir
Bonjour, Avant tout, je vous souhaites à tous et à toutes, une très bonne année 2024, qu'elle soit propice à une excellente santé pour tous à ainsi q...
Commentaires couleur sur pdf
Bonjour, pour mon travail je dois annoter des fichiers PDF, j’utilise l’outil commentaire, pas zone de texte. Je choisis la couleur de mon commentai...
Importer plusieurs photos sur un seul fichier pdf
Bonjour, Nous sommes une Régie, nous mettons en place la signature électronique. Nous prenons donc notre état des lieux d'entrée et nous y ajoutons ...
Comment remettre un pdf de comic life en format comic life ?
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses. J'ai fait une BD avec comic life et je l'ai exporté fréquemment en pdf. Ce matin, en voulant ouvrir mes d...
Logiciel pour ouvrir des documents
Bonjour, Quel serait d'après vous le meilleur logiciel pour ouvrir un document pdf. Merci par avance
Envoi pdf au juge
RésoluBonsoir, Je suis administratrice des biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...
Renouvellement adobe pro
RésoluBonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...
Tutos traitement de pdf
RésoluBonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...
Réinstaller acrobat reader
Bonjour, j'ai par erreur désinstallé acrobat reader j'ai chargé le logiciel d'installation "Reader_Install_Setup.exe" mais quand je le lance, j'obtie...
Bouton envoie vers mail
Bonjour à tous, J'ai crée un bouton d'envoie sur un fichier pdf, qui fonctionne impeccablement sous Windows. Quand je clic dessus, il envoie une copi...
Fusion de formulaires pdf
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner plusieurs pdf qui se présentent sous forme de formulaires avec des champs à remplir. J'ai essayé de le faire avec PDF...
Convertisseur de fichiers pdf en jpj en français et gratuit
Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit et surtout en français pour convertir des pdf en jpj.D'avance merci
Pdf architect
Bonjour, J'ai besoin de supprimer et modifier des pages sur un PDF. Pour cela, je veux utiliser PDF Architect. Mais il s'agît de documents confidenti...
Insérer vidéo dans fichier pdf
Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...
Recherche un bon convertisseur de pdf à word
Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG
Adobe reader
Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...
Exportation d'un pdf contenant des vidéos
Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...
Protéger un fichier pdf
Bonjour, je souhaite protéger un fichier PDF par mot de passe et générer un mot de passe pour chaque utilisateur.Le but étant que les utilisateurs ...
Mettre droit un pdf
RésoluBonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...
Remplir et signer un pdf
Bonjour, Comment modier et signer un pdf gratuitement
Convertir gratuitement un fichier docx en pdf
Bonjour, je ne comprends pas comment convertir un fichier word docx en fichier pdf. Gratuitement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci
Word converti en pdf avec commentaires
Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier word en pdf la marge grise avec les commentaires apparaît sur mon document pdf. (Ce qui est normal) Je sou...
Comment trouver le nom d'une police d'écriture
Bonjour, je vous remercie pour votre aide concernant une police d'écriture. Comment faire pour trouver cette police : XARELTO 20MG CPR 28 (Rivaroxab...
Téléchargement pdf gratuit
Bonsoir je voudrais savoir comment avoir une appli gratuite d PDF sans avoir à payer à chaque fois ou mensuellement merci gerald
Recupération d'une photo d'un document pdf
Bonjour, j'ai un rapport d'expert concernant ma maison fissurée à cause de la secheresse. Pour bénéficier d'une baisse d'impôt foncier éventuelle, le ...
Adobe acrobat reader xi pour windows xp sp3 (32-bit)
Je n'arrive pas à trouver cette version ; car la version DC n'est pas valable pour mon OS! Par avance, merci de m'indiquer où et comment je peux av...
Multiplier l'image d'un pdf
Résolubonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...
Nom d'un traducteur de pdf
RésoluBonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?
Convertir image pdf
Bonjour Quelle est la solution la plus simple pour convertir une image pdf en format jpg, gif ou png , Merci de votre aide
Imprimer un .pdf en plusieurs fois sur une même feuille
Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ce problème mais rien qui marche avec ma Canon TS5050. J'essaie d'imprimer le même fichier pdf sur la même feuil...
Quel logiciel pour transformer un pdf en image?
RésoluQuel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..
Convertir gratuitement un fichier pdf en png
RésoluExiste t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou png
Adobe acrobat fonction zoom disparue
Bonjour à tous, La fonction zoom que je trouvais au-dessus du texte a disparu récemment sans que je fasse quoi que ce soit. J'utilise Adobe Acrobat g...
Annulation de la conversion d'un pdf en documant word.
Bonjour à tous, Depuis quelque temps et après une manip malheureuse de ma part, tous mes PDF se convertissent en documents Word modifiables... Mais b...
Quel est la fiabilité de pdf central ?
Bonjour, Je cherche un lecteur PDF totalement gratuit, c'est à dire sans aucun abonnement après période d'essais. L'abonnement d'Adobe est beaucoup...
Securité i love pdf
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...
Obtenir le logiciel adobe pour pdf
Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...
Insérer un lien pdf vers un autre pdf
Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...
Enlever du texte dans un pdf numérisé
Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...
Modifier une photo enregistrée en pdf
Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...
Problème souvegarde fichier pdf (microsoft edge)
Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...
Sauvegarde de fichiers pdf dans mes documents
Bonjour, Je reçois des fichiers au format PDF en pièce jointe dans un mail et lorsque je le sauvegarde dans mas documents ce fichier prend la termina...
Icônes erronées
RésoluBonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...