Les discussions

Convertisseur de pdf en .doc

Bonjour je suis a la recherche d'un convertisseur de PDF en WORD gratuit . Merci de votre réponse  Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
arobase94

Transformer mes pdf vers jpg

bonjour je voudrais transformer mes PDF  vers jpg mais les site demandent de payer après 2 essaie avez vous une solution merci

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
arobase94

Document pdf

Bonjour* je reprends une association; l'ancien président envoyait tous les documents en PDF; il nous esi impossible maintenant de les modifier M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2023 par
foulq

Envoyer par mail un fichier pdf avec commentaires

Bonjour, j'ai un fichier PDF sur lequel j'ai mis des commentaires en passant par ADOBE ACROBATE READER, je dois maintenant renvoyer ce fichier à son ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2023 par
Pierr10

Adobe acrobat

bonjour j'ai malencontreusement désinstallé adobe acrobat que j'avais sur mon ordinateur depuis son achat. J'ai voulu le réinstaller mais il est paya...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PapyLuc51

Impression pdf

Bonjour, J'ai un texte de 50 pages avec un fond de page avec effet de remplissage (parchemin). Je souhaite créer un pdf de ce document, mais les impr...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Pierr10

Modifier un fichier pdf non modifiable

Bonjour, Je voudrais modifier un fichier PDF qui comporte 11 pages. Il n'y a que quelques lignes par page qui intéressent le sujet au niveau d'une as...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2023 par
Pierr10

Supprimer fichier dans acrobat reader

 Résolu

Bonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
karimouche

Vérification orthographique expert pdf 15 business

Bonjour, J'ai un logiciel qui s'appelle Expert PDF 15 Business. Le problème est quand je fait une modification sur un document PDF pour ajouter du t...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par
FELIX62000

Recherche de logiciel...

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour transformer ex : WORD en PDF et PDF en WORD ou EXEL je sais que cela existe mais je ne retrouve pas. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
georges97

Conversion pdf -> word

Comment convertir gratuitement un fichier pdf en Word???Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
georges97

Convertir pdf en jpg

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
Mamoune

Imprimer 2 fois la même page (pdf) sur la même feuille

 Résolu

Bonjour, Il s'agit d'imprimer 2 fois la même page. 2 pages différentes d'un même document, je sais faire. Lorsque je choisi dans le menu « imprim...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
trevor

Supprimer les surlignages d'un pdf

Bonjour, j'aimerais supprimer tous les surlignages d'un pdf afin de pouvoir l'imprimer plus facilement. J'ai reçu ce pdf tel quel, je ne peux donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
contrariness

Difficultés avec pdf

Bonjour, je voudrais transformer un fichier PDF en word sans devoir passer par un logiciel payant… avez vous une information à me procurer svp. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
Onyxduroc

Pdf lent, incompressible

Bonjour, J'ai pour mes cours a la fac télécharger un pdf d'un livre de médecine mais il rame et quand j'essaye de le comprimer tout les sites bug, j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
madmyke

Trouver un livre pdf

Bonjour, Je cherche le livre à télécharger nora h coyle je ne veux que toi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
madmyke

Scinder une page pdf en plusieurs

 Résolu

Bonjour à tous,  Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer.  J'ai essayé différe...

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Antwane18

Pdf

Bonjour, Acrobat Adobe Reader ne fonctionne pas sous Windows 11, quel logiceil puis-je utiliser. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2023 par
Pierr10

Tampon personnalisé avec texte modifiable

Bonjour, Après différentes recherches infructueuses, je voudrais savoir si il est possible de créer un tampon sur adobe acrobat où l'on puisse ajoute...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2023 par
Pierr10

Rechercher et remplacer

Bonjour le forum, En fait je ne suis pas nouveau mais n'étant pas venu depuis longtemps (2 ans je crois...et oui...) je ne me souvenais pas de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
Gacko1298

Modifier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Patsix

Convertir un pdf en libre office

Bonjour Comment convertir un fichier PDF en ODT ?  Je ne trouve pas la procédure  Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
barnabe0057

Formulaire pdf

Bonjour Est-il possible de faire apparaitre ou pas, différentes parties d'un formulaire en fonction de cases cochées sur un  même PDF ? exemple : o ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
secogt

Mettre pages sur fichier à envoyer

Bonjour, Coment faire pour mettre les pages de contes publiées sur mon blog sur un fichier (PDF sécurisé, je crois ) afin d'envoyer ce fichier à mon ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Conserver métadonnées lors de la conversion pdf-a

Bonjour, J'ai inscrit des métadonnées dans un PDF, et j'aimerais convertir ce PDF en format PDF/A. Cependant, lors de la conversion, les métadonnées ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
brucine

Pdf effacer une insertion texte

Bonjour, désolé je veux effacer ou corriger une insertion texte  garce au pavé "I" dans une page PDF je n'y arrive pas  désolé   comment faire ? d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Lecteur de pdf lecture horizontale ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
litcheetuyet

Compresser pdf trop lourd

Bonjour, Je souhaiterai compresser un pdf qui est trop lourd ! Je ne souhaite pas en ligne car c'est un document avec nom et adresse accompagné d'un...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
fabul

Comment conserver la qualité des photos de word en pdf

Bonjour, Je viens de finaliser un catalogue produit sur word et lorsque j'enregistre en pdf la qualité des images descend énormément. Je ne peux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Elo2101

Transformer un document

Transformer un document PDF en Word ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Pierr10

Document pdf curriculum vitae

Bonjour je voudrais modifié un curriculum vitae en PDF  pouvez vous sil vous plait m'aider merci 

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
tecopen

Activer la lecture audio d'autres langues sur pdf

Bonsoir, Comment peut-on svp activer la "lecture audio" d'autres langues (asiatiques, orientales, etc.) sur pdf et merci d'avance ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Pierr10

Ouvrir 2 pdf différents côte à côte dans acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, Je possède Acrobat Reader DC et je désire savoir s'il est possible d'ouvrir 2 PDF différents côte à côte et si oui comment faire. Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Mimi

Impossibilité subite d'imprimer les fichiers pdf

Depuis aujourd'hui je ne peux plus imprimer mes fichiers .pdf à partir de mon imprimante EPSON XP-235. L'impression des fichiers word se fait normalem...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
votre psychiatre

Impression document

 Résolu

Bonjour PC -WIN 10 - version 21H2 Imprimante Epson XP 315. Depuis ce matin impossible d'imprimer un document PDF téléchargé depuis Firefox 108.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2023 par
shadok33

Comment mettre les pages d'un .pdf en vis à vis ?

Bonjour, J'ai actuellement le .pdf d'un livre illustré, malheureusement toutes les pages sont séparées et placées les unes en dessous des autres. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
PetaireStevaine

Pdf dynamique - signature invisible

Bonjour à toutes et tous,  J'ai un soucis avec un fichier pdf que l'on vient de m'envoyer. L'expéditeur me certifie qu'il l'a signé numériquement, ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Panth33ra

Convertir pdf en word sans aucune perte de qualité des image

Bonjour, J'utilise Word 2010. Je désirerais convertir un document Word en PDF, mais sans AUCUNE perte de qualité lié à la compression des images. E...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
jee pee

Comment fusionner des pdf

Bonjour Merci à la personne qui pourra me dire comment fusionner plusieurs pages de CR médicaux pour mon médecin. Bonne journée et bonne année. Nic...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
sami

Convertir jpeg en pdf

Bonjour , comment convertir un JPEG ou PNG en PDF ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
bazfile

Récupération exacte du texte d'un pdf image

J'aimerais récupérer le texte intégral d'un pdf pour pouvoir le réorganiser dans excel. Mais bien même quand je convertis le pdf pour exploiter le tex...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
flo88

Lecture plan pdf très lente

Bonjour, De par mon métier je reçois régulièrement des plans en format PDF. Ils font généralement entre 10 et 15Mo. Mon gros problème c'est que l'ou...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
contrariness

Adobe reader enregistre un fichier au lieu d'imprimer

Bonjour, j'ai un petit soucis, qui m'agace fortement pour ne rien vous cacher : je cherche à imprimer un document pdf, mais lorsque je veux imprime...

33 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
marius

Fichiers pdf en scr

Bonjour, aidez moi pour ouvrir mon fichier. pdf.scr que n'arrive pas à ouvrir. Merci à me répondre S'il vous plaît. 

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Gaoussou017

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Convertir un pdf en libre office

Bonjour, Colllent convertir un fichier PDF en LIbre office writer comme dabs word ? Je n'ai pas trouvé de solution autre que passé par Draw et l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2022 par
Panth33ra

Pdf-xchange viewer. corrections en noir. rétablir le programme ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise PDF-Xchange viewer. Sans doute suite à une erreur de frappe, tous les soulignements, textes barrés, bulles de notes et encadrés...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Cortex

Effacer une phrase dans pdf

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et simple d'utilisation pour effacer des phrases dans un pdf scanné j'ai PDF 24, mais je ne vois pas  si c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Pierr10

Comment enregistré une seule page d'un dossier pdf

A partie d'un document PDF contenant  6 pages, je voudrais enregistrer uniquement la 6em page. Est-ce possible ? Merci d'avance quant à votre aimable...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
7090patricia
Résultats 151 - 200 sur un total de 8 762