Les discussions

Convertisseur de fichiers pdf en jpj en français et gratuit

Bonjour, je cherche un convertisseur gratuit et surtout en français pour convertir des pdf en jpj.D'avance merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Pierr10

Pdf architect

Bonjour, J'ai besoin de supprimer et modifier des pages sur un PDF. Pour cela, je veux utiliser PDF Architect. Mais il s'agît de documents confidenti...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
georges97

Insérer vidéo dans fichier pdf

Bonjour, J'ai essayé vainement d'insérer une vidéo dans un fichier PDF, ni au format mov ni au format mpeg-4 Je n'ai pas réussi avec la procédure in...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
orpheu48

Recherche un bon convertisseur de pdf à word

Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur de fichiers Pdf pour convertir en fichiers Word. Un gros merci à l'avance pour votre aide! EG

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
Super.Mario

Adobe reader

Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
giheller

Exportation d'un pdf contenant des vidéos

Bonjour à tous, J'ai crée un pdf avec des vidéos personnelles que j'ai insérées au format h264 comme cela semble exigé par Acrobat. Je parviens à li...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
crooner76

Protéger un fichier pdf

Bonjour, je souhaite protéger un fichier PDF par mot de passe et générer un mot de passe pour chaque utilisateur.Le but étant que les utilisateurs ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Raymond PENTIER

Mettre droit un pdf

 Résolu

Bonjour, Je reçois des PDF impossible à lire, car ils ne sont pas droits. Existe t-il un logiciel gratuit pour un PC Windows 10 pour redresser des P...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
Awdeline

Remplir et signer un pdf

Bonjour, Comment modier et signer un pdf gratuitement 

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
Pierr10

Convertir gratuitement un fichier docx en pdf

Bonjour, je ne comprends pas comment convertir un fichier word docx en fichier pdf. Gratuitement. Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
brucine

Word converti en pdf avec commentaires

Bonjour, Lorsque je convertis mon fichier word en pdf la marge grise avec les commentaires apparaît sur mon document pdf. (Ce qui est normal) Je sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
contrariness

Comment trouver le nom d'une police d'écriture

Bonjour, je vous remercie pour votre aide concernant une police d'écriture. Comment faire pour trouver cette police : XARELTO 20MG CPR 28 (Rivaroxab...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
contrariness

Téléchargement pdf gratuit

Bonsoir  je voudrais savoir comment avoir une appli gratuite d PDF sans avoir à payer à  chaque  fois ou mensuellement  merci gerald

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
PapyLuc51

Recupération d'une photo d'un document pdf

Bonjour, j'ai un rapport d'expert concernant ma maison fissurée à cause de la secheresse. Pour bénéficier d'une baisse d'impôt foncier éventuelle, le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
brucine

Adobe acrobat reader xi pour windows xp sp3 (32-bit)

Je n'arrive pas à trouver cette version ; car la version DC n'est pas valable pour mon OS! Par avance, merci de m'indiquer où et comment je peux av...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Pseudo

Multiplier l'image d'un pdf

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
chrisrog

Nom d'un traducteur de pdf

 Résolu

Bonsoir à tous, s'il vous plaît quelqu'un pourrait il m'aider avec le nom d'un traducteur de fichier PDF ?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
georges97

Convertir image pdf

Bonjour Quelle est la solution la plus simple pour convertir une image pdf en format jpg, gif ou png , Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
brucine

Imprimer un .pdf en plusieurs fois sur une même feuille

Bonjour, J'ai déjà vu des réponses à ce problème mais rien qui marche avec ma Canon TS5050. J'essaie d'imprimer le même fichier pdf sur la même feuil...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
Pierr10

Quel logiciel pour transformer un pdf en image?

 Résolu

Quel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ciboulette05

Convertir gratuitement un fichier pdf en png

 Résolu

Existe t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou  png

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Adobe acrobat fonction zoom disparue

Bonjour à tous, La fonction zoom que je trouvais au-dessus du texte a disparu récemment sans que je fasse quoi que ce soit. J'utilise Adobe Acrobat g...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Babydior2510

Comment faire un tampon acrobat avec des cases à cocher?

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais faire un tampon sur acrobat avec des cases a cocher.  Je m'explique, je veux qu'en me...

Répondre

Annulation de la conversion d'un pdf en documant word.

Bonjour à tous, Depuis quelque temps et après une manip malheureuse de ma part, tous mes PDF se convertissent en documents Word modifiables... Mais b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
billmaxime

Quel est la fiabilité de pdf central ?

Bonjour, Je cherche un  lecteur PDF totalement gratuit, c'est à dire sans aucun abonnement après période d'essais. L'abonnement d'Adobe est beaucoup...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
brucine

Securité i love pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte

Obtenir le logiciel adobe pour pdf

Bonjour. Je suis sur un iPad et je souhaiterais installer le même logiciel que sur android pour mes documents pdf. J’arrive à télécharger mais ne vois...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
PierreArm

Insérer un lien pdf vers un autre pdf

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur mon Cv, mon portfolio et un site. Je souhaite pourvoir insérer sur mon CV (pdf) un lien ver...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Adeeen7

Enlever du texte dans un pdf numérisé

Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
contrariness

Modifier une photo enregistrée en pdf

Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
brucine

Problème souvegarde fichier pdf (microsoft edge)

Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde de fichiers pdf dans mes documents

Bonjour, Je reçois des fichiers au format PDF en pièce jointe dans un mail et lorsque je le sauvegarde dans mas documents ce fichier prend la termina...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
brucine

Icônes erronées

 Résolu

Bonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Craftyfox

Pdf instantané impossible

Bonjour, impossible de prendre un instantané sur PDF dernière version, scandaleux !

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2023 par
PapyLuc51

Barre des tâches (fichier, édition...) a disparu dans adobe

Bonjour, Merci de me donner la méthode pour la récupérer car j'en ai besoin pour construire des rapports pour mon client. J'ai déjà désinstaller et ...

Répondre

Déverrouiler des fichiers pdf quand mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs années, je reçois mes relevés de compte bancaire de façon dématérialisée, ainsi que les notifications des services fiscaux o...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2023 par
bazfile

Renseigner un formulaire format pdf

Bonjour à tous Je galère pour écrire dans un formulaire Pdf. Si une personne pouvait m'aider j'en serai ravie. Merciiii 

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
lachipounette47

Paramétrer ouverture pdf sur adobe acrobat

Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2023 par
contrariness

Je n'arrive pas à ouvrir les pdf pièce jointe

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie  bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Jojolaguitare

Documents s'ouvrent par mozilla firefox

Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Panth33ra

Erreur internet de ghostscript avec pdf creator free 5.1.2

Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
brucine

Quel logiciel pour lire et créer un pdf ?

Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
georges97

Faire fonctionner pdf24

Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
Pierr10

Feuille blanche

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
filousaxo

Impression en une seule fois de tous les documents

Bonjour, Est-ce que l'on peut autoriser l'impression des documents en une seule fois ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
Panth33ra

Fusionner plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
guynemer95

Fichier download en pdf ou autres

   Bonjour, Je suis avec google, je reçois des fichier download html, je ne sais pas les ouvrir ou le lire en PDF. j'ai le programme ADOBE ABROBAT. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
brucine

Adobe acrobat pro - licence à vie vs. abonnement mensuel

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une version d'Adobe Acrobat Pro, j'avoue que j'y perds mon latin. En effet, en ce moment, on trouve sur Internet : - Adobe...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Pierr10

Importation image redimmensionnée pdf

J'aimerais pouvoir proposer à mes équipes un pdf sur lequel apparait 1 cadre permettant d'importer une image. En cliquant sur "ajouter une image dans...

Répondre

Barre noire horizontale avec des sigles : pdf- dashboard-

cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
Raymond PENTIER
Résultats 51 - 100 sur un total de 8 773