Les discussions

Latence affichage pdf sur tablette (mes pdf)

Bonjour, Je travaille dans une société de vente de matériels. Nous créons des catalogues papier que nous mettons également en ligne via Calaméo. ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
contrariness

Adobe reader:probleme d'affichage lecture

Résolu

bonjour, j'ai un petit problème, en effet, quand j'ouvre un pdf la couleur de la page change lorsqu'une icône en forme de livre apparait et disparait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
hebus888

Fusionner documents avec print to pdf

Bonjour, Savez-vous si l'on peut fusionner des documents en les imprimant avec Microsoft print to pdf, comme on pouvait le faire avec pdf Creator ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Charlie

Problème pour lire certains .pdf via outlook 2003

bonjour, je ne parviens pas à ouvrir certaines pièces jointes (.pdf) de mes courriels lorsque outlook 2003 les télécharge automatiquement. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
renard bleu

Fichiers pdf 0ko

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et progressivement je retrouve dans mes documents des fichiers PDF vidés de leur contenu. Je pensais que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
patacraousette

Diminuer le poids d'un fichier pdf 598 ko

Bonjour je n'arrive pas à envoyer ce document à cause de sa taille 598Ko comment je peux faire pour diminuer cette taille ? dans le but de l'envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
renard bleu

Recevoir l'original de mes pièces jointes

Bonjour, Je voudrais que les documents word ne m'arrivent pas en format PDF dans les pièces jointes, mais gardent le format original. Comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Nouveau adoob plus d'impression ?

Résolu

Bonjour, je suis une mamie bien ennuyée avec le logiciel PDF adoobreader il à changé depuis deux jours et je ne peux plus imprimer mes documents...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
m@rina

Impossible d'ouvrir des fichiers office et pdf

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus ouvrir des fichiers Word/Excel/Outlook, etc .. ainsi que des fichiers en pdf. Le message qui s'affiche : W...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Scanner ver plusieurs pdf

Bonjour, Pouvez me dire comme scanner une pile de documents en plusieurs pdf ( un pour chaque document) ? Merci de votre aide. NM Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
jeannets

Demande manuscrite

Bonjour, j'aimerais avoir un aperçu d'une demande manuscrite Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.91

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Impossible d'ouvrir mes documents

Bonjour, je souhaitais ouvrir des documents sur impots.gouv mais impossible alors que sur mes téléchargements, je peux les ouvrir! je ne comprend pas ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pdf impots.gouv

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes feuilles d’impôts en PDF. Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
bazfile

Comment copier dans word un instantané d'un pdf

Je veut extraire un morceau de document pdf pris avec l'outil "instantané" pour le copier dans un fichier word ou powerpoint. Je n'y parviens pas alor...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Reprendre une impréssion a partir d'une page donné

Bonjour, Mon imprimante c'est arrêtée sur un logiciel d'Adobe PDF, a cause d'un bourrage et je désirai reprendre l'impression a la page ou c'est int...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document pdf en word

Bonjour Mesdames, Messieurs,, Pourriez-vous m'aider à transformer un document .pdf en .docx Je vous remercie par avance. arsene53

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Alex-

Pas d'impromante virtuelle

Bonjour, PDF Creator ancienne (2.5.3) et nouvelle version (PDF24) ne fonctionne pas du tout (ordi HP sous XP). J'ai récemment installé BullZipPDFprin...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
tyranausor

Pdf ne peut s'enregistrer sur le fichier créé

Résolu

bonjour, depuis 2ou 3 jours je ne peux plus enregistrer les PDF dans un dossier que je viens de créer. Je m'explique : Je consulte un blog sur le...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
siminou42

Pdf/ windows

Bonjour, j'aimerai convertir mon CV PDF en Windows pour lui apporter des modifications. sur les conseils j'ai téléchargé Acrobate Reader mais on me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
laurence620

Conversion pdf/xls

Bonjour, Je me cherche un site/freeware de conversion pdf/xls. J'en ai essayé plusieurs et aucun ne me fait ce que je souhaite. Soit il ne fait...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
CyrilReboul

Page coupée en 2 : possibilité de la rassembler?

Bonjour, Impossible de comprendre ce qu'il s'est produit, mais pour faire court : j'ai enregistrer un document pdf contenant des images (en fait, ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
MagLaBlonde

Calcul dans un pdf dynamique

Bonjour, J'ai créé un pdf dynamique contenant une formule de calcul toute simple un prix on rentre le nombre et cela calcule le montant quand j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
contrariness

Convertir en pdf

Bonjour,ce tes Sur mon précédent ordinateur, sur word lorsque j'enregistrais un texte j'avais la possibilité d'enregistrer ce texte en PDf,ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jeanbern

Rajouter du texte sur un pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir rajouter du texte et une signature sur un PDF. Pouvez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
georges97

Comment lire un document en pdf

Bonjour a tous, j'ai un petit soucis je m'explique, j'ai numérisé deux documents avec le scanner de mon boulot que j'ai ensuite transférer sur une cle...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Problème table de matière

Bonsoir, Lors d'un rapport , j'ai crée un table de matière avec WORD qui fonctionnait correctement Lors de la conversion vers pdf, les liens ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Format .docx ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai des documents pdf de 2011 que je ne peux pas ou plus ouvrir, avec un message à l'ouverture : "Adobe... n'a pas pu ouvrir Nom du fich...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
LouOrdi

Pages à regrouper en deux ou trois fichiers pdf

Bonjour, J'ai un fichier PDF de 84 pages et lorsque des clients veulent que je leur envoie mon catalogue, je prends du temps à envoyer 84 pages d...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
quentin2121

Définir valeur par défaut zoom

Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

Exporter pdf

Bonjour, s ils vous plait je veux exporter un fichier PDF a AUTOUCAD est ce que cela possible? si oui comment ça marche ? MERCI Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Récupérer un copier tout après un autre copié

Bonjour, J’ai tapé un message ultra long pendant l’après-midi ayant été interrompue plein de fois. Je viens de finir ! Épuisée au lieu d’envoyer et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jee pee

Convertir pdf en docx ?

Bonjour* après un essai en ligne , ma page-couverture est différente ; un sous-titre ( placé à la droite de la page) est déplacé de son rectangle r...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
JoeHack

Imprimer seulement cinq page sur ....

Résolu

Bonjour, et merci a toute la communauté par avance. je souhaite juste savoir comment imprimer quelque page sur un dossier sans être obliger de me tap...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
reikido

Demande historique

Résolu

Bonjour, Svp je demande l'attestations annuelles d'assedic des années1991/2000/2001 Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
baladur13

Pb d’installation adobe acrobat reader

bonjour svp de puis quelque temps je cherche a télécharger et installer correctement le logiciel adobe Acrobat reader quand je télécharge et j’instal...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Fusionner des pdf recto et verso

Bonjour, j'ai écumé plusieurs forums et sites sans trouver de solution à mon problème. J'ai un scanner qui possède un ADF (un chargeur automatique...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Insstallation de pdf

Chers, Je vous prie de m'aider d'installer le logiciel PDF sur ma machine. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Fivel51

Ouverture d'un lien pdf

Bonjour, Lien pdf: la facture d'un fournisseur à qui j'ai retourné la marchandise, facture que je ne parviens à ouvrir, que j'ai ouverte dès récep...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Husman60

Un 'x' rouge sur mon dossier sur google drive

Résolu

Bonjour, Je crée un dossier dans lequel j'insère un fichier PDF et il y a un 'X' rouge sur le dossier et sur le fichier. Qu'est-ce que cela signifi...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
jospo

Trouver un logiciel en français pour corriger pdf

bonjour, je viens de tenter de télécharger un logiciel pour me permettre de modifier et corriger un PDF mais malheureusement ce que j'ai téléchargé n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
tyranausor

Inverser l'ordre de documents pdf

Bonjour, je souhaite savoir comment inverser l'ordre de documents scannés? Fichier pdf de 36 pages.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Sommaire

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
jean300

Format sra3 pour norme imprimeur ? besoin d'aide.

Bonjour à tous, Je me rapproche de la communauté car je suis un peu dans une impasse ... vis à vis de mes compétences. En effet, je suis chargé...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
contrariness

Comment insérer un pdf dans un autre pdf ?

Bonjour, Comment puis-je insérer plusieurs PDF dans un document PDF (pouvant aller jusqu'à 72 pouces). Je désire mettre un processus et ses sous-p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Nat_30

Passer des doc en pdf

Bonjour, à chaque mise à jour,mon PDF saute et quand je telecharge 1 doc,cela va sur internet explorer,comment obtenir Pdf?merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
armellechever

Xchange viewer pb affichage de la machine à écrire

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon PDF X change Viewer Pro version 2.0. Pour remplir les champs j'utilise l'outil machine à écrire. Ce que j'écris ne r...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
eriiic

Options de modifications grisées

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai plusieurs fichiers pdf dont je voudrais faire une rotation de 90º de certaines pages. Curieusement certain...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
pepemijica

Probleme pour imprimer des fichiers pdf

Bonjour, inscrire sur adobe mon imprimante Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
MPMP10

Pdf google>windows word>google docs

Bonjour, Préférant travailler sous windows word, lorsque j' ai un pdf google, je le transfère sur windows, puis le transforme en word pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir les pj

Bonjour, Sur Windows 7 et Adobe reader 9 je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes. On me propose seulement d'enregistrer les PJ et non pas de l...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
MPMP10
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 896