Les discussions

Ouvrir un document pdf

Bonjour Je dois envoyer des pièces jointes que j'ai reçu par mail, quand je les ouvre je vois le document par contre quand je l'enregistre et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
choubaka

Comment travailler sur une document pdf reçu

 Résolu

Bonjour à tous, Ma banque m'informe que mes relevés de banque sont sur internet et que je peux les charger, je ne veux absolument pas les imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
jacand42

Conversion jpg en pdf

Bonjour. Je cherche un logiciel gratuit de conversion de jpg en pdf. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Ecrire mn cv en format pdf

 Résolu

Bonjour, je souhaite ecrire mon CV en format PDf ...il men recomendé Cutepdf mé jé po su cmt lutilisé..merci pr votre aide

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Bah

Fusion de documents

Bonjour, Je souhaite faire un PDF avec environ 160 Pdf différents, le but étant de creer un pdf finale avec des dessins de mes amis afin des les i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
carol103

Protéger un pdf de manière "sérieuse"

Bonjour, Je sais qu'il est possible de protéger un PDF, avec un mot de passe, afin qu'il ne soit pas modifiable (dans Word 2013 par exemple). Par...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
eriiic

Editer un pdf reçu par email

Bonjour, il m'est impossible d'éditer un document reçu un format PDF Il m'est demandé de télécharger le module complémentaire, J'ai le sentiment q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Claradurand

We transfer sur android et pdf

Bonjour Peut on transmettre par We transfer , version Android , des fichiers PDF comme on le fait sur la version PC par le meme moyen ? J'ai une t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Claradurand

Imprimé un document pdf

Bonjour, J'aimerai imprimé un document PDF, ce pendant je ne peux pas parce que le dit document est protégé, la fonction imprimé est verrouillée d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
kaumune

Recoller ensemble plusieurs pdf

 Résolu

Bonjour, Ma question concerne les fichiers pdf (avec pdf créator). Je voudrais savoir s'il est possible de réunir dans un seul et unique fichi...

48 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Neib

Transformer un pdf en jpg ou en gif

j'aimerais savoir comment transformer un pdf en jpg ou en gif.pouvez me passez une appli sur internet ou a installer merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
piquesous

Modifier le sens de lecture d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Est il possible dans adobe reader de modifier le sens de lecture d'un doc pdf ? Je voudrais le faire défiler horizontalement. Merci à qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
jeanbern

Impression d'un pdf a3 en deux feuilles a4

Bonjour, Un plan au format A3 n'est plus lisible en l'imprimant en A4. Comment l'imprimer en deux feuilles A4 ? Ai tenté avec Acrobat reader 8 mais...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mario

Adobe acrobat reader dc ne peut pas télécharger

Bonjour, impossible depuis hier de télécharger une documentation en provenance d'Alsace. Avast + Cleanup ! Lorsque je veux mettre à jour Acrobat, o...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
madmyke

Impression lente avec foxit reader "applatissement

 Résolu

Bonjour à tous, depuis la dernière mise à jour de Foxit Reader, à chaque fois que je lance des impressions, elle n'est pas immédiate et pour chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
contrariness

Problemes pdf

Bonjour, Quelqu un d entre vous serait il en mesure de m expliquer comment, enfin sous quelle forme, je dois enregistrer un document PDF que je dois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
glg29

Récupération d'un fichier

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la dernière version de Pdfcreator mais après avoir demandé l'impression d'un document et en ayant sélection...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
bazfile

Arrondi un montant aux 5 centimes

Bonjour, Dans un formulaire PDF dynamique, je cherche à arrondir aux 5 centimes un montant issu du calcul de notation simplifiée suivant : Rabais_te...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
Fabien_1973

Créer un document en pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai scanner des documents et je les envoyer par mail, mais on me dit qu'il faut les créer en PDF ou en documents, car ils sont trop lourd, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
CHAROLIVE

Adobe reader accent sur tous les e

 Résolu

Bonjour, J'ai un phénomène assez étrange et je n'arrive pas à comprendre d'où ça provient. J'ai écrit un CV sur OpenOffice Impress et j'ai ensuite t...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Umbrageuse

Adobe acrobat pro dc impression trop longue

Bonjour à tous, Je dois imprimer un plan qui fait une centaine de page. Et à chaque fois que j'essaye de l'imprimer, ça marque aplatissement, et ç...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
contrariness

Décripter un message reçu par mail

chers amis du forum, Je reçois par mail un message de généalogie en pdf que mon correspondant me conseille de lire sur My heritage. Je me suis inscri...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
renard bleu

Convertir docs

bonjour, je souhaite convertir des docs PDF en word sur mon imac ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
regcal

Comment déclarer pdfcréator en imprimante réseau

Bonjour, Mon PC : i5 8GoRAM - Win 7 64b Ce PC est partagé en WiFi Mon imprimante HP (raccordée directement au PC) est aussi partagée Avec n'import...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
madmyke

Scanner en un seul document

Bonjour et bonne semaine, Je voudrais scanner plusieurs pages en un seul document PDF. Comment faut-il procéder ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
bibilapuree

Téléchargement adobe acrobat reader impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à désinstallation de adobe, j'essaie sans succès de réinstaller Adobe acrobat reader sans succés, y compris à partir du téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Exocet26

Enregistrement pdf

mon laptop me fait des scenes, je ne peux plus sauvegarder un document sur pdf, priere de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
jeanbern

Pdf remplissable de pc à mac -perte fonctionnalité

Bonjour, J'ai créé un PDF sous Adobe Acrobat X Pro version 10 sous Windows 7. J'ai des menus déroulants et aussi des boutons. Une fois qu'on...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
contrariness

Documents pdf

 Résolu

Bonjour, depuis un nettoyage en règle par un professionnel suite à une arnaque en ligne dont j'ai été victime, je suis perdue, mes documents enregi...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
glg29

Un pdf de plusieurs pages à partir de jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer un doc pdf d'une douzaine de pages A4, chacune étant créée sur adobe illustrator et enregistrée au format pdf d'illustr...

33 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
lhjd

Copie d'une page

Bonjour, Autant je peux facilement copier une page d'un PDF avec iMac sans aucune application à télécharger, autant je ne trouve pas la solution sur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
PapyBN

Scan couleur document,rendu pdf à l’écran n & b ?

 Résolu

Sous Win 10, imprimante tout en un EPSON Workforce 2630 en WIFI, je viens de scanner ma carte d’identité en Pdf,et, à l’écran comme à l’impression,l...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation d'imprimante pdf.

 Résolu

Allo Houston, on a un problème... Salutation, alors voila le problème, je n'arrive pas a installer d' imprimante PDF, j'ai essayé : - "doPDF" (a...

23 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Depassage

Je n'arrive pas à ouvrir les documents reçus pdf

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des documents en PDF que je ne parviens pas à ouvrir. J'ai alors téléchargé gratuitement PDF CREATOR, malgré ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
jeannets

Copier note de partition pdf coller en musescore

Bonjour, je viens de prendre en main musescore pour adapter/traduire des chants, garder la musique et remplacer les paroles j'aimerais bien copier l...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
eriiic

Zoom de plan sous pdf

Bonsoir comment puis-je isoler une partie de plan à partir d'un PDF , l'afficher à 'écran et faire une capture de celui-ci ? Faut-il un logiciel spé...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
kaumune

Compresser fichier pdf

 Résolu

Bonjour, je dois envoyer un cv pour un travail, mon cv pèse 410 ko, je dois l'envoyer par mail mais il ne dois pas depasser 200 ko, savez vous com...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Kimira

Comment "pousser" des données dans un pdf modifiab

 Résolu

Bonjour, Je voudrais "pousser" des données depuis une application vers un formulaire PDF modifiable, afin de ne pas avoir à saisir ces données en ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
papiliorbx

Imprimer

Bonjour. Je suis incapable d'imprimer un document pdf le document s'ouvre avec chrome ,il est enregistré dans acrobat reader et impossible de l'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Pas d'images

Bonsoir, quand j'enregistre un texte .docx en pdf, je n'ai plus d'images. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
The_boss_68

Logiciel pdf pour macos

Bonjour* A part adobe, quel est le meilleur logiciel PDF pour mac ? SVP merci

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf corrompu

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document en format pdf. Je n'ai pas eu de souci. J'ai voulu l'envoyer sur le site infogreffe et j'ai eu message selon leque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
glg29

Pdf en xml ?

 Résolu

bonjour, je compte sur vous pour m'aider svp. le Chorus PRO ( https://chorus-pro.gouv.fr/cpp/utilisateur?execution=e1s5 ) me demande des documen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
4chat8chein

Problème pdf

Bonjour Je suis nouveau sur ce forum J ai un soucie avec PDF quand je clic droit sur mon dossier PDFpour ouvrir le pc cherche et revien bien sûr ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
renard bleu

Installer pdf viewer xchange - imprimante virtuelle

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger PDFXchange viewer.. je n arrive pas a installer ce logiciel comme imprimante virtuelle ... Comment faire ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ctaup

Empêcher copie/coller dans un fichier pdf

Bonjour, Les anciennes versions de PDF-Créator permettaient de mettre des restrictions sans pour autant mettre un mot de passe tel que interdire le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
gbinforme

Biffer du texte dans un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un document en pdf, un justicatif qui prouve que j'ai bien effectué un virement. J'ai le fichier qui contient cette i...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
cendrillon294

Raccourcir un format pdf par un lien court

 Résolu

Bonjour J'ai établi un book photos, et il me donne cette url file:///C:/Users/Andr%C3%A9/Downloads/Les%20Co-tes%20d-Armor_book_photos.pdf Comment f...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
andre044

Impossible d'afficher un pdf dans le navigateur

Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer, je suis obligée d'enregistrer un fichier avant de l'ouvrir dans adobe reader. Impossible de visuali...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
renard bleu

Assembler plusieurs pdf avec table des matières

Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettrait de réaliser la tache ci-dessous. 1 / Comme l'indique le titre, j'ai besoin de regrouper des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Sam357
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 8 774