Impression de PDF sur plusieurs documents au lieu d'un seul
Christophe
-
Christophe_Pt Messages postés 2 Statut Membre -
Christophe_Pt Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, mon pc s'est subitement mis à imprimer des documents Excel en plusieurs fichiers distincts, au lieu d'un seul. Ce n'est vraiment pas pratique, je suis obliger de tout réunir ensuite.
J'ai d'abord penser que OneDrive était responsable, mais même en le désactivant cela continue.
J'ai tenter de réinstaller Microsoft print to PDF, mais le problème continu.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai d'abord penser que OneDrive était responsable, mais même en le désactivant cela continue.
J'ai tenter de réinstaller Microsoft print to PDF, mais le problème continu.
Pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Impression de PDF sur plusieurs documents au lieu d'un seul
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impression livret a5 - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
2 réponses
Bonjour Christophe.
Tu pourrais nous envoyer ton fichier Excel et ton fichier PDF ?
Tu pourrais nous envoyer ton fichier Excel et ton fichier PDF ?
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/
Non, je dis bien plusieurs fichiers, lors de l'impression, Excel m'affiche 6 pages à imprimer, mais une fois l'impression lancée, il imprime 1 feuilles puis me redemande un nom de fichier et imprime la suite du document dans un nouveau pdf.
J'ai "résolu" le problème en copiant tout le contenu de chaque onglet dans un nouveau fichier Excel.
J'aimerais comprendre pourquoi Excel a agit comme ça, je n'ai pas trouvé d'option dans les paramètres d'impression permettant ce comportement.
Je préfère ne pas envoyer le fichier pour des soucis de confidentialité, de toute manière le problème n'apparait plus, mais sa cause reste inconnue.
Je vous remercie de votre aide
J'ai "résolu" le problème en copiant tout le contenu de chaque onglet dans un nouveau fichier Excel.
J'aimerais comprendre pourquoi Excel a agit comme ça, je n'ai pas trouvé d'option dans les paramètres d'impression permettant ce comportement.
Je préfère ne pas envoyer le fichier pour des soucis de confidentialité, de toute manière le problème n'apparait plus, mais sa cause reste inconnue.
Je vous remercie de votre aide