Problème PDF : Ce que je remplis se copie dans la colonne
benael
-
benael -
benael -
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci.
Lorsque je rentre une valeur dans une cellule d'un tableau, elle se remplit en même temps dans toutes les cellules de la même colonne ! J'ai essayé sur deux ordinateurs différents, sur Acrobat et directement sur le navigateur mais toujours le même problème. Avez-vous une idée de ce qui cause ceci et comment régler le problème ? Est-ce inhérent au PDF que je remplis ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en train d'essayer de remplir un PDF d'inscription à l'université mais il y a un souci.
Lorsque je rentre une valeur dans une cellule d'un tableau, elle se remplit en même temps dans toutes les cellules de la même colonne ! J'ai essayé sur deux ordinateurs différents, sur Acrobat et directement sur le navigateur mais toujours le même problème. Avez-vous une idée de ce qui cause ceci et comment régler le problème ? Est-ce inhérent au PDF que je remplis ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème PDF : Ce que je remplis se copie dans la colonne
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF