Suppression de pdf

Fermé
Blue - 1 mai 2022 à 18:31
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 mai 2022 à 19:31
Bonjour à tous,

Du coup j'étais sur Google j'ai voulu enregistrer une page web en utilisant CTRL+P.
Donc ça m'a bien fait le document de toute la page internet sous forme PDF et quand je l'ai enregistré ça m'a proposé en titre le titre de la page donc j'ai laissé ça car je comptais le supprimer après. cependant, lorsque je veux ouvrir le document, adobe me dit que le chemin d'accès n'existe pas.
mais quand j'ouvre avec un autre logiciel, ça marche.
de plus je ne peux pas renommer le document et je ne peux pas le supprimer.

Pouvez-vous m'aider?

merci
A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11532 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 872
1 mai 2022 à 19:28
Bonjour

Vérifiez la présence effective du document en utilisant les commandes de l'Invite de commandes de Windows.

Ouvrez la console en tapant win+R puis cmd dans la fenêtre qui s'est ouverte.
(win=touche avec le logo windows)

Allez dans le dossier où doit se trouver le fichier, avec la commande cd\ suivie du chemin complet.
Par exemple cd\users\votrenomdutilisateur\downloads.

Listez ensuite les fichiers avec la commande dir /p

Si vous trouvez le fichier pdf que vous cherchez, détruisez-le avec la commande del
del truc.pdf par exemple

0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
1 mai 2022 à 19:31
Bonjour et bienvenue sur CCM

j'ouvre avec un autre logiciel, ça marche.

Et comment le trouvez-vous ? L'ouvrez-vous ?

de plus je ne peux pas renommer le document et je ne peux pas le supprimer.

Même avec l'explorateur de fichier ?

Bàv
0