Les discussions

Convertir pdf en jpg

Bonjour J'aimerais savoir comment convertir un document PDF en JPEG Merci de votre réponse V.H

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
seb77150

Mauvais fonctionnement de libre office

 Résolu

Bonjour depuis un certain temps quand j"utilise libre office le document copié m"est rendu en format minuscules pratiquement illisibles. IL existe v...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
indochinois

Extraire les pages d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais extraire toutes les pages d'un PDF en créant un fichier par page (5 pages=5 fichiers). J'ai regardé sur le net, la solution la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
pat17

Fichier pdf ajout de texte

bonjour je cherche un système qui me permette de lire et surtout transformer (ajout de texte) des documents PDF et ceci si possible gratuit sachant qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Panth33ra

Imprimante virtuelle : page indésirable à la fin

Bonjour, Quand j'imprime mon Word avec CutePDF ou , J'ai cette page génante et inutile qui s'incruste à la fin de mon document PDF. Comment y rem...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
mehdi2008

Pdf : police differente chez les lecteurs

Bonjour, Quand je produis un PDF et que je l’envoie à mes élèves, il ne s’affiche pas chez eux avec la police que j’avais choisie (par ce qu’ils n’on...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
brucine

Convertir

Bonjour, Je souhaiterai convertir gratuitement un fichier en format PDF (taille du fichier 160Mo ) en fichier WORD ou EXCEL Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
georges97

Acrobat reader couverture et numero de page

bonjour, voici mon problème : j'ai un livre que je voudrais numeriser avec sa couverture ; le problème est que la couverture a la page 1 et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
vayoau

Remplir un formulaire pdf

Bonjour, J'essaie de trouver un lecteur PDF pour kubuntu (21.04) digne d'intérêt. J'étais tout content d'avoir trouvé calibre qui me perm...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
doux-leurre

Création formulaire avec "condition"

Bonjour, Je cherche a créer un formulaire PDF insérant un tableau, mais je désire que le nombre de ligne de ce tableau soit conditionné par une case...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
contrariness

Fichier pdf s'imprime en miniature

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un fichier pdf il s'imprime en miniature alors que tout est bien réglé dans les paramètres d'impression. si je f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Pierr10

Paramètres d'impression dans un fichier

Bonjour, je viens vers vous pour savoir s'il est possible d'inclure des paramètres d'impression directement dans un fichier PDF ? Afin que dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
barnabe0057

Imprimer un pdf en 2 exemplaire sur une feuille a5

bonjour dans le cadre de mon activité professionnelle, j'ai besoin d'imprimer une commande recue au format PDF en 2 exemplaires, une pour moi, et une...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
brucine

Formulaire impossible a imprimer acrobat pro

Bonjour à tous, J'espère être dans le bon forum...il y a tellement de choix! Je cherche depuis cet après-midi sur les forums et n'ai pas trouvé d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
contrariness

Créer un tampon dynamique

Bonjour, Je voudrais créer un tampon dynamique sur Adobe Acrobat Pro. exemple: "PAYER LE" avec la date qui change au fur et à mesure et (voir même l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Pierr10

Impression compresser

Bonjour, les documents pdf d'un pc ne s'imprime que sur la moitié de la page, j'ai essayer avec d'autres ordinateurs, le problème vient donc du pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
charles_3006

Telecharhement vide

Bonsoir, Je télécharge mes documents mais quand je les ouvre ils sont vide et cela depuis aujourd'hui. Comment faire pour que je puisse telechar...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
dadou83470

Comment choisir des cycles de pages lors d'une impression

Bonjour, Il faudrait que j'imprime un document PDF de plusieurs centaines de pages mais pas toutes... il y a 4 feuilles qui se répètent ( avec des m...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
contrariness

Formulaire remplissable en ligne

Bonjour, J'ai remplis et enregistrer un formulaire CERFA en ligne. Lorsque je le visualise en PDF, l'ensemble du texte n'apparaît pas. Comment puis-...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
glg29

Comment imprimer fichier pdf avec windows 10 pro

Bonjour, Je viens de changer de tour la nouvelle est équipé en windows 10 pro à la place de l'ancienne qui travaillait avec windows XP . Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Pierr10

Document pdf impossible à imprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des doc en pdf je pouvais les lire mais pas les imprimer il semble que adobe a été abimé suite à un mail que j'ai reçu, j'ai désin...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Glawdis2019

Incapable d'ouvrir une pdf sans l'enregistrer

Bonjour, J'ai un léger probème: lorsque je désire consulter un fichier de format PDF lorsque je suis sur un site genre hydroquebec(pour consulter ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Tali

Renommer, supprimer un fichier pdf

Bonjour, J'ai "Adobe Acrobat Reader DC (32 bits)". Il m'est impossible de renommer et de supprimer les fichiers PDF. J'ai contacté le service d'aide...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
krutenau

Reduire le pdf

 Résolu

bonjour,je prepare mon dossier retraite il me faut joindre des fiches de paye mais elle font 120KO et je ne dois pas depasser 50MO par avance merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2021 par
pasfute5803

Acrobat pro dc

Bonjour à tous et merci d'avance J'utilise Flight simulator 2020 je charge des plans de vol avec PLN Flight Planner Ils se chargent sous Acrob...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
bendrop

Document pdf non pris en charge ou endommagé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture de document pdf lisible auparavant mais pour lesquels je n'ai plus accès aujourd'hui. j'ai un message qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
chacha

[office 2007] pdf

 Résolu

Bonjour je remarque qu'il n'est plus possible d'enregistrer en PDF avec Office 2007, je ne trouve plus la commande "exporter en PDF" si elle existe bi...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
ted

Corrigé

Bonjour, est-ce je pourrait savoir si vous connaissez un site qui peut corrigé tout les PDF

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Oter protection drm

 Fermé

Bonjour; J'ai acheté un livre au format VivlioEbook et je souhaiterais le convertir en PDF pour pouvoir l'ouvrir avec n'importe quel logiciel, seule...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2021 par
MPMP10

Document

Bonjour à tous, J'ai un dossier à rendre pour un examen de fin d'année que je dois entièrement faire à l'ordinateur Le problème est que j'ai un docu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2021 par
contrariness

Paramètres de sécurité

Comment ouvrir un doc en pdf sur ma messagerie électronique ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Pierr10

Imprimer pdf avec commentaires

Bonjour, J'ai un PDF conséquent (200 pages), sur lequel j'ai ajouté du texte en format "commentaires", sur quasiment chacune des pages. J'ai fait ces...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Pierr10

Impression pdf

Bonjour, je n'arrive plus à imprimer les fichiers PDF. Ceux ci sont imprimes avec leur contexte avec toutes fonctions inutiles. On me parle de conv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Acrobate reader et foxit reader

Bonsoir, dans les versions gratuites que recommandez vous entre acrobate reader et foxit reader. Fonctionnement sous Windows 10. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Pierr10

Imprimante ne lit pas tout le document

Bonjour, J'imprime sur une imprimante grand format sans problème depuis 1 an. Mais il y s a des fichiers que je n'arrive pas à imprimer en entier....

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Toto

Des fichiers scannés en pdf erronés

Bonjour, Des fichiers scannés en PDF avec EPSON SCAN sont erronés lorsque je les envoie sur des sites d'administration ou privé. Les destinataire...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Patry357

Au secours "erreur signet non défini pdf

Bonjour j'ai besoin de votre aide, je dois convertir mon mémoire en PDF Ors dans ce mémoire j'ai un sommaire et une table des matières et quand je c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
contrariness

Concertir rft en pdf

Bonjour Pourriez vous SVP m indiquer comment fait on pour convertir un courrier RTF en PDF je dois l'envoyer sur un formulaire sur un site mais celui...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Marylounette

Problèmes d'installation de logiciels sur mon pc

Bonjour, je suis confronté à des problèmes d'installation de certains logiciels, en rencontrant le message suivant: Impossible d'exécuter le code, ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
DavidKIBA

Pdf architect 6

Bonjour, J'ai un fichier de 104 images JPG (1500 X 1500 pixels chaque) que je désire convertir en PDF afin d'en faire un catalogue numérique plus lé...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
madmyke

Effacer logo dans un doc pdf

Bonjour, j'ai fais faire un devis de plans d'agencement qui est en pdf. N'ayant pas donné suite, et ayant réalisé toutes les mesures de ce plan, j...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
simipi

Format pdf en word

bonjour Je dois envoyer des documents à des personnes non voyantes et ils ne peuvent pas lire tous les fichiers pdf ce qui me pose problème J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lovaly27

Probleme avec adobe reader

Bonjour, Quand j'ouvre un certains PDF, je ne peux plus les fermer simplement. Si je clique sur rouge, j'obtiens une fenêtre avec tous les dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Comment transformer un pdf pour qu'il soit sur la moitié haute d une page a4

Bonjour à tous, j'ai un surplus de page a5 vierge que j'aimerai utiliser. j'aimerai pouvoir imprimer des bons d'expedition en mettant mon papier a5...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
coco38

Fusion de pdf sur google drive

Bonjour, J'ai cru comprendre que l'on peut fusionner des documents pdf à l'aide de google drive. Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre, en te...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
eriiic

Transfert

je reçois des mails en PDF , comment faire pour les convertir en word ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Pierr10

Convertir gratuitement un fichier pdf en word pour le modifier

bonjour j ai bien lu vos explications mais je suis très très novice en informatique et j ai 77 ans. par exemple on me dit d aller sur "word" mais wo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
PapyLuc51

Pdf creator convertir jpg en pdf problème ?

Bonjour, J'utilise depuis longtemps, sans problèmes, PDF Creator pour convertir des images en PDF. Mais hier, j'ai téléchargé une nouvel version de...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Panth33ra

Pdf pro 2 avis

 Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Utilisation de logiciel envision

Bonsoir! je cherche comment utiliser le logiciel ENVIISION et comment ça fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97
Résultats 451 - 500 sur un total de 8 771