Enlever du texte dans un pdf numérisé
Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...
Bonjour, comment enlever du texte avec acrobat ou i love pdf. J'ai un abonnement acrobat donc normalement j'ai toutes les fonctions la gomme apparait...
Bonjour la communauté. Je dois réduire les dimensions (largeur-hauteur) d'une photo que l'on m'a transmise en format pdf. Comment puis-je faire sans a...
Bonjour, J'ouvre mes fichiers pdf avec edge car je fais souvent des modifications sur mes fichiers et c'est plus intuitif que adobe pour moi. Mais ré...
Bonjour, Je reçois des fichiers au format PDF en pièce jointe dans un mail et lorsque je le sauvegarde dans mas documents ce fichier prend la termina...
Bonjour tout le monde, Après les "nouveautés" de Chrome, tout est plus difficile. Mais ce n'est pas pour ça que j'écris. Il y a certes un rapport ave...
Bonjour, impossible de prendre un instantané sur PDF dernière version, scandaleux !
Bonjour, depuis plusieurs années, je reçois mes relevés de compte bancaire de façon dématérialisée, ainsi que les notifications des services fiscaux o...
Bonjour à tous Je galère pour écrire dans un formulaire Pdf. Si une personne pouvait m'aider j'en serai ravie. Merciiii
Allo, J'ai une présentation PDF que je veux envoyer et qu'elle s'affiche sur deux pages, comme un livre. J'aimerais savoir comment effectuer des para...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les pdf en pièce jointe dans une messagerie bouygues alors que des fois oui savez-vous pourquoi ? merci
Bonjour, Mes documents s'ouvrent par Mozilla Firefox, comment procéder pour qu'ils s'ouvrent en pdf. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, j'ai 2 sessions dans Windows 10. Dans 1, je peux imprimer mon fichier Excel sans problème, mais dans mon autre session, je n'arrive pas à cr...
Bonjour* Je souhaite connaître le ou les logiciels gratuits Merci d'avance*
Bonjour. Je cherche à envoyer des photocopies à mes correspondants. Pour ce faire, je scanne l'original et tente de l'envoyer par mail. Ce à quoi mon ...
Bonjour, Je rencontre un problème d’imprimante. En effet, lorsque je veux imprimer un PDF, la feuille ressort blanche. J’ai trouvé d’où ça vient. Un...
Bonjour, Est-ce que l'on peut autoriser l'impression des documents en une seule fois ? Cordialement,
Bonjour, Peut on fusionner plusieurs PDF avec OpenOffice et comment faire. je préférerai fusionner en interne et non en ligne quelqu'un peut il m'a...
Bonjour, Je suis avec google, je reçois des fichier download html, je ne sais pas les ouvrir ou le lire en PDF. j'ai le programme ADOBE ABROBAT. ...
cette barre noire avec l'annotation Rechercher sur le Web et plusieurs notes : Amazon, facebook , que se passe_t_il ? merci de m'aider SVP
bonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie
Bonjour, J'utilise Adobe Pro quotidiennement afin de modifier du texte sur des documents PDF. Seulement aujourd'hui pour un projet j'ai du modifier ...
Bonjour, je cherche quelqu’un qui pourra m’aider à modifier un pdf, juste remplacer quelque mots. je paie bien sûr discord ************ (Supprimé ...
Bonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Bonjour, A la suite d'une probable erreur de manipulation (j'ai souhaité convertir UN fichier .pdf avec deux logiciels (orion File Recover et Doxilli...
Bonjour, Depuis très longtemps, lorsque je générais une version PDF d'un document MS Office 2010 v 14.0.7268 (Word, Excel ou PPT), celui-ci s'ouvrait...
Bonjour, Je voudrais traduire les fichiers PDF en français et le sauvegarder Merci
Bonjour J ai une imprimante scanneur hp deskjet 2700.....quand je scanne je n arrive pas a faire pdf....souvent la secu ou autre demande les document...
bonjour à tous. je voudrais savoir si un logiciel qui permette de transformer un PDF existe, et si oui, quel est le nom de ce logiciel. je m'expliqu...
Bonjour, quelle est la meilleure application pour transformer des fichiers Jpeg en pdf ? merci d’avance pour vos réponses cdlt
Bonjour à tous, pour des formations en lignes j'aimerais utiliser des PDF mais afin de les protéger contre le partage je voudrais savoir s'il existai...
Bonsoir. Je cherche un convertisseur de fichiers pdf gratuit et qui fonctionne. (dans les 2 sens c'est l'idéal) Et qui ne soit pas en ligne. J'ai déj...
Bonjour, je rencontre depuis deux jours un probleme avec mes fichiers quand je veux joindre une foto a un mail je ne peux...
Bonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...
Bonjour, Peut-on convertir un fichier word en fichier pdf gratuitement? merci
Bonjour, J'ai un dossier rempli de pdf difficilement classables ; ce sont des partitions qui correspondent à plusieurs catégories. Par exemple une mu...
Bonjour, J'ai du réinstaller adobe et il arrête de fonctionner,
Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...
Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...
Bonjour, Je viens de constater un truc bizarre : lorsque j'imprime un document pdf dans Adobe Reader (en ayant coché "Ajuster" pour le dimensionne...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...
Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, je voudrais surligner une ligne sur un document pdf (acrobat), mais au lieu de surligner la ligne, il fais un grand ovale sur toute la page....
Bonjour, je n'arrive pas à scanner un document en PDF sur mon Epson Stylus SX535WD. Est ce normal et si non que puis je faire ? Cordialement
bonjour à tous, j'ai un document à remplir et signer avant de le renvoyer en PDF à EDF. mais je n'arrive pas à supprimer le contour rouge qui figure ...
Bonjour, je ne sais pas où ranger ma question ? J'ai un document pdf avec sur un schéma des lignes horizontales et verticales noires nettes. J'ai fai...
Bonjour, jusque là pas de soucis sur Adobe Reader pour l'impression. mais à présent ; toutes les impressions programmées en mode portrait sortent en ...
Bonjour, j'aimerais connaître un moyen de modifier un PDF gratuitement (pour les besoins d'une association) sans pour cela télécharger de logiciel av...
Bonjour à tous ! j'avais adobbe rider gratuit mais après avoir réinstallé windows 10 capricieux j'ai perdu adobbe rider " super " mais maintenant je n...
Bonjour, Je suis en train d'essayer de trouver une solution pour éviter de perdre beaucoup de temps. Chaque mois je dois éditer une centaine de docu...
Bonjour, Quand j'essaie de changer une valeur dans un pdf, la zone se décale complètement. Avant et après correction: ...
Questions et réponses sur le format PDF