Les discussions
Problème de ventilation ou plus grave ?
Bonjour, Mon pc portable, un hp pavillon dv7, que j'ai depuis 5 ans maintenant, à un soucis, tout allait bien, je le nettoyait de temps en temps av...
Je cherche un ordinateur portable.
Bonjour, actuellement je suis à la recherche d'un ordinateur portable. J'avais pensé à un msi : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp62-...
Je n'arrive pas à éteindre mon asus !
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai un petit asus portable , je l'utilise principalement pour regarder des série en streaming et de la bureautiq...
Sony avec windows 8
Bonjour un nouveau disque dur a été installé dans mon laptop et actuellement je réussi pas a lire une clés USB quoi faire ???
Café renversé sur clavier portable
Bonjour, Comment fermer un portable après avoir renversé une tasse pleine de liquide, Est-ce qu'il y a une commande que je peux utiliser pour l'ét...
Choix pc portable 400€
Bonjour, L'ordinateur de mon épouse devenant vieillissant et ayant tendance à être de plus en plus lent, je souhaiterait lui en offrir un nouveau....
Desactivation involontaire du dispositif de pointage de synapsis
Bonjour, je suis coincée devant mon écran sur la page "panneau de configuration" et l’encart "propriétés de souris". La souris ne pointe plus. Je l...
Problème pavé tactil ne réagit plus
Résolubonjour depuis l'installation de Windows 10 lorsque j'écris sur mon clavier et que je veux utiliser le pavé tactil je dois attendre 3 secondes avant q...
Problème de mot de passe
Fermébjour.jè un ordinateur portable DELL atitude D630.suite a une fausse manipulation j'ai perdu mon mot de passe.et mainan on me demande d'insérrer le mo...
Pc portable qui coupe
Bonjour, voilà que depuis quelques jours que mon pc portable se met comme en veille, écran tout noir, et il ne veux plus revenir sur la page, même en ...
Quel pc à acheter pour jouer à minecraft?
RésoluBonjour/Bonsoir à tous! J'aimerai acheter un pc portable pour pouvoir jouer à Minecraft sans lag et le plus confortablement possible. J'ai une petit...
Programmes peut-être obsolètes
Bonjour, Suite à mes soucis avec Skype, je suis allé faire un petit tour dans mon panneau de configuration et "modifier ou supprimer un programme"...
Probleme de reconnaissance usb ordinateur dell inspiron n5040
Bonjour, mon ordinateur Dell Inspiron N5040 ne reconnait aucune clé USB et je n'arrive pas à trouver de solution pour ce problème. j'ai téléchargé l...
Pc portable asus f 200 bloqué
Bonjour mon portable pc est bloqué Ecran aiiumé souris et tactile inopérant que faire pour enregistrer le mot de passe ? Cordialement
Perte de mots de passe
FerméBonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car mon ex femme à modifier le mot de passe de mon pc ,alors j'aurais voulu savoir si il ...
Asus rog ne démarre plus et plus aucun voyant
Bonjour, Je possède un asus rog gl752vw et il ne démarre plus, et il n'a plus du tout de vyant qui s'allume lorsque je branche le chargeur. Le souci...
Quoi faire lorsqu'il est écrit aucun système d'exploitation?
Bonjour, Je capote j'ai voulu réinitialiser mon portable, car il n'allait pas très bien. Après plusieurs erreurs j'ai choisi l'option éteindre mai...
Ordi ne lit plus les vidéos
Bonjour, Depuis hier je ne peux plus lire les vidéos que j'ai sur mon ordi. Quand je lance la vidéo, elle se lance mais se bloque à la première im...
Mon pc ne démarre plus.
bonjour, je viens de m'incrire et viens d'avoir un prob, l'ordi ne demarre plus, NI de diode qui s'alume et ni de ventilateur tourner,Mon pc ...
Pc portable qui s'éteint quand on le bouge
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ressoudre un problème matériel. Mon ordinateur portable a à peine deux ans. Une fois il s'est éteint tout seul pour une...
Mon ordinateur est beaucoup trop lent
Bonsoir, J'espère que j'ai posté sur le bon sujet ! J'ai un pc portable Dell , et depuis quelque temps il va de plus en plus lentement , et j'avou...
Eau sur macbook pro
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message ici.. Voila, ce matin j'ai renversé un peu d'eau sur le haut de mon mac. Il a marché 5 minut...
Mon pc affiche arrêt en cours.
Bonjour. J'ai un problème avec ma tablette/ordinateur Asus. Je ne connais pas la référence de celle-ci. Mon problème est que Avant hier je l'ai éteind...
Demande de renseignement pc polyvalent
Bonjour, Je recherche actuellement un PC polyvalent capable de faire tourner quelques jeux et faire des montages vidéos simples donc plutôt avec un...
Choix d'ordinateur, besoin d'aide...
RésoluBonjour, je suis amateur dans le monde de l'informatique et j'ai besoin d'informations concernant mon prochain achat. Je suis étudiant et je souhai...
Gta v ou autres sur cette configue ?
Yo les gens,J'ai cette configue: Carte graphique AMD Radeon R5 M330 Processeur:Intel core i5-5200U 2.20Ghz Ram: 4 Go Disque dur: 1 TO Voila ...
Je cherche un pc étudiant
Bonjour à tous Pouvez me donner quelque conseil Voilà je cherche un pc portable avec une autonomie assez longue sachant que les cours en amphi son...
Mon écran d'ordinateur pose problème...
Bonjour a tous ! Alors voilà... Depuis quelque temps mon ordinateur affiche une sorte de ligne verticale toujours au même endroit. Des petites lignes...
Merci de me fournir une solution!
bonjour, l'ordinateur de ma petite fille est endommagé: impossible de sortir du BIOS j'ai le message : périphérique d'amorçage introuvable. veuillez ...
Problème d'installation d'os w7
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable. Il s'agit d'un MSI "6QE Leopard Pro". Avant de me lancer dans des expl...
Erreur de connexion ssl google chrome ( connexion a facebook )
Bonjour, EN VOULANT ALLER SUR FACEBOOK AVEC GOOGLE CHROME CELUI M'AFFICHE UNE PAGE "ERREUR DE CONNEXION SLL". MEME APRES AVOIR CHANGER LA DATE COMME...
Bruit étrange sur eee pc 1015pn
RésoluBonjour à tous et bonne année 2014, Je possède un EEEPC 1015PN depuis maintenant trois ans et depuis quelques jours le portable émet un petit "toc-to...
Asus quel modèle choisir ?
Bonjour, Mon portable m'ayant lâchement laissé tomber après 5 ans de services (carte mère ou processeur HS), j'ai trouvé 2 portables ASUS qui pourr...
Fumée sortie d'un asus rog
Bonjour, Alors que j'étais tranquillement sur internet, mon asus alimenté sans la batterie fonctionnait comme d'habitude, de la fumée est sortie du ...
Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj
RésoluBonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...
Temps d'ouvertures interminables
Bonjour, concerne un asus N73S Dès la mise en service, il faut attendre de cinq mn à une heure... avant l'affichage de la page. Dès que je peux lanc...
Ordi bloqué après utilisation hdmi en entrée
Bonjour J ai un soucis avec mon ordinateur portable, je ne sais pas si je poste mon message au bon endroit sur le forum. Hier, j ai voulu mettr...
Vga standard
Bonjour, Je possède un asus G53sx depuis plusieurs années maintenant. Il y a plus ou moins un an d'ici, l'écran s'est brisé lors d'une chute de mon...
Modification acer aspire 7750g
Bonjour, Je possède un Acer aspire 7750g avec un intel core i3 et je souhaiterais savoir quels sont les composants que je pourrais modifier à l'int...
Comment savoir si le processeur n'est intégré sur la carte mère
bonjours a tous j'ai un petit souci je voulais acheter un laptop dont le processeur n'est pas intégré sur la carte mère mais je ne sais pas comment f...
Le puissance d'un portable pour un jeux ?
Bonjour,j'ai un pc HP et en ce moment j'ai un gros doute que voici: J'ai GTA V sur ps4 mais je le voudrai su pc car tous mes amis y sont et je préfèr...
Choix d'un ordinateur portable
Bonjour à tous, J'aimerais acquérir un ordinateur portable mais je ne m'y conné pas en processeur, en ram, en carte graphique etc. Voici à quoi...
Msi gp62 6qe écran noir
RésoluYo J'ai acheté un PC tout content et tout fier et tout. Je l'ai reçu hier soir à 19h40 et je l'ai allumé pour la PREMIERE FOIS DE SA VIE à 20h. J'a...
Gros freeze ordinateur portable asus x751l
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordi portable Asus X751L subit de gros freeze même pour des actions qui demande très peu de mémoire. Il est donc...
Mon ordinateur s'allume mais ne démarre plus.
Bonjour, Ce matin en naviguant sur mon ordinateur, toutes mes taches se sont bloquées, j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de tâches ce qui s'est soldé...
Pc neuf windows 7 met du temp à s'allumer
Bonjour, Comme dans le titre le Pc met 15 min à s'allumer... Mais il ne lag pas ne ram pas des quil est en route ! Une solution ? Configura...
Quelle serie sony vaio choisir ?
Bonjour, sa fait tres longtemps que je cherche un sony vaio mais j'ai un tres grand problème avec les SERIES!!! Je cherche un ordi pour regarder des ...
Lenovo ou asus
Salut tous le monde !!!! J'ai un dilemme, je veux acheter un pc portable pour ma femme. Elle va faire beaucoup d'internet, d'office et jouer au sim...
Dell inspiron
allo j'ai le message sur mon ordi lors du demarrage seulement RunDLL Problème lors du démarrage de C:\User\Utilisateur\AppData\Local\PluginCamera...
Écran noir asus windows 10
Bonjour j'ai un sérieux problème depuis quelques jours mon ordi ramais beaucoup et ne cessais de se figé au démarrage lors de la saisie du mot de pass...