Problème lors du démarrage
Bravo_
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer le démarrage » et « entrer les informations manquantes » lorsque je choisis la première option il indique une installation de HP software et après me met une fenêtre rouge qui a pour titre « Administrator HP soffware installation » et me propose d’écrire une ligne de code .et si je choisis la deuxième option il me ramène vers « HP computer setup » j’espère que vous pourrez m’aider et si il vous manque des informations vous pouvez me les poser je vous répondrai
Merci ????
Lors du démarrage de mon pc portable HP il me met comme quoi les informations du produit sont non valide et me propose deux choix « continuer le démarrage » et « entrer les informations manquantes » lorsque je choisis la première option il indique une installation de HP software et après me met une fenêtre rouge qui a pour titre « Administrator HP soffware installation » et me propose d’écrire une ligne de code .et si je choisis la deuxième option il me ramène vers « HP computer setup » j’espère que vous pourrez m’aider et si il vous manque des informations vous pouvez me les poser je vous répondrai
Merci ????
A voir également:
- Problème lors du démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
15 réponses
salut
c'est 1 logiciel HP que tu peux télécharger en PDF sur cette page, afin de savoir de quoi il en retourne --> clique ici
@+
c'est 1 logiciel HP que tu peux télécharger en PDF sur cette page, afin de savoir de quoi il en retourne --> clique ici
@+
Bravo_
Merci billmaxime je vais lire le document j’espère que ça va m’aider
re
regarde cette page --> clique ici
PS: oublie la restauration d'usine, ce qui aurait pour effet de remettre le pc dans l'état ou tu l'as acheté (avec tous les logiciels HP préinstallés)
si tu as des questions...
@+
regarde cette page --> clique ici
PS: oublie la restauration d'usine, ce qui aurait pour effet de remettre le pc dans l'état ou tu l'as acheté (avec tous les logiciels HP préinstallés)
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
ok, et tu n'as jamais eu ce message auparavant?
en fait, le logiciel est 1 assistance HP (j'ai vaguement lu)
pour ma part, je fais 1 installation "propre" de Windows, ce qui a pour effet de supprimer tous ces logicels/programmes préinstallés
@+
ok, et tu n'as jamais eu ce message auparavant?
en fait, le logiciel est 1 assistance HP (j'ai vaguement lu)
pour ma part, je fais 1 installation "propre" de Windows, ce qui a pour effet de supprimer tous ces logicels/programmes préinstallés
@+
re
Donc je dois réinstaller windows ?
si tu veux supprimer tous les logiciels/programmes préinstallés, oui
PS: ce n'est pas obligatoire, c'est toi seul qui décide
@+
Donc je dois réinstaller windows ?
si tu veux supprimer tous les logiciels/programmes préinstallés, oui
PS: ce n'est pas obligatoire, c'est toi seul qui décide
@+
re
je ne vois pas bien ce qui est renseigné sur la capture d'écran
tu peux remplir les données demandées, car tu vas réinstaller W10 par la suite
@+
je ne vois pas bien ce qui est renseigné sur la capture d'écran
tu peux remplir les données demandées, car tu vas réinstaller W10 par la suite
@+
re
regarde si tu peux démarrer le pc en mode sans échec
pour réaliser la manipulation
maintien la touche SHIFT enfoncée, et redémarre le pc (sans relacher la touche SHIFT)
tu devrais arriver sur les options avancées
dit moi ce que ça donne
@+
regarde si tu peux démarrer le pc en mode sans échec
pour réaliser la manipulation
maintien la touche SHIFT enfoncée, et redémarre le pc (sans relacher la touche SHIFT)
tu devrais arriver sur les options avancées
dit moi ce que ça donne
@+
re
quand tu es sur la page du logiciel HP, si tu cliques sur les touches CTRL+ALT+DEL , ça donne quoi?
@+
quand tu es sur la page du logiciel HP, si tu cliques sur les touches CTRL+ALT+DEL , ça donne quoi?
@+
re
j’espère ne pas devoir changer d’ordinateur : )
non, il suffit de réinstaller W10 sur le pc
il faudra supprimer toutes les partitions sur le HDD/SDD avant de réinstaller W10
@+
j’espère ne pas devoir changer d’ordinateur : )
non, il suffit de réinstaller W10 sur le pc
il faudra supprimer toutes les partitions sur le HDD/SDD avant de réinstaller W10
@+