Les discussions

Achat d un pc portable besoin d aide :)

Bonjour, voila apres que mon pc est rendu l ame j aimerai acheter un pc portable et j ai besoin de vos precieux conseilles mon budget 400-450 euro max...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
vikturus

Branchez mon portable a ma tv.....

Bonjour, Avec windows 7,comment brancher mon laptop a ma tele avec un cable HDMI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Mont royal

Achat pc portable , toshiba ou asus ?

Bonjour, Voila , cher ami , internautes , qui vous y connaissez surement beaucoup plus que moi , en informatique , j'aurais une petite question à vo...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
schwarser

Aides pour trouver un ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable, au prix de 800€ maximum. Je ne m'y connais pas vraiment bien et je suis d...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
je-suis-perdu

Aide pour achat pc portable

Bonjour, je dois changer mon portable. On me propose 3 produits: MSI avec athlon2 dual M320, MSI avec intel pentium dual T4500 et SAMSUNG avec intel c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
MARIANI Pascal

Mémoire manquante à l'achat ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin un Compaq presario CQ61-405sf, qui a normalement 320 Go de mémoire, et en l'ouvrant je vais vérifier dans les propri...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Xx-Lilie

Choix d'un portable

Bonjour, Je suis intéressé par ce portable : HP Pavilion dv7-3163ef 17,3 LED TNT i5 430 / 2x2go / 640 go / Nvidia Ge force Que pensez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
schwarser

Recherche portable 13-14"

Bonjour, Comme l'indique le titre je recherche un portable ou ultra portable comme on veux. J'ai un mal de chien à en trouver car je suis très di...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
killar89

Changer disque dur interne pc portable

Bonjour, j'ai récemment ouvert mon pc portable afin de faire un petit repérage avant un changement de disque dur. Le truc, c'est que mon disque est re...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cuicuiman

Ordinateur portable juillet 2010

Bonjour, Je suis au lycée et je veux m'offrir mon premier ordinateur. Je recherche un ordinateur portable, je souhaiterais qu'il entre dans un pr...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
toto

Souris ordinateur portable

Bonjour, j'aimerai m'acheter une souris pour mon ordinateur portable mais je me pose des questions. Déjà j'en voudrai une -filaire (pas sans fil :...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
cuicuiman

Portable comme pc de bureau

Bonjour, Notre PC de bureau est complètement à bout de souffle et ne sert qu'aux enfants. Je souhaite utiliser un portable ancien mais encore corre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jclauth

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant pas mal retourné la toile entière, je me retrouve quand même devant un mur et j'aurais besoin de votre aide... Je sou...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
blacktotofus

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaiterais acheter un pc portable. J'ai déjà fait le tour et en gros je veux: Proco i3 + 4Go RAM + carte graphique/chipset graphique...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
nodapio

Choix d'un ordinateur portable

Bonsoir, je cherche a m'acheter un ordinateur-portable mais j'ai peur de me faire rouler.. alors que pensez vous de celui-la : http://www.conforam...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
schwarser

Mon orinateur portable s'eteint brusquement

Bonjour, J'ai un ordinateur Portable Toshiba Satellite A110-225, 1,60 GHZ, mémoire 2550 Mo, Disque dur 80 Go je suis sous Windows Vista. Mon Pr...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Skibiriti

Sony et les ordinateurs portables

 Résolu

Bonjour, J'envisage prochainement l'achat d'un ordinateur portable. Cela fait depuis pas mal de temps que j'observe les sony et sachant qu'en généra...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour pc portable orienté gamer.

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai comme objectif de m'acheter un pc portable. Je suis un amateur de MMORPG et je souhaite que ce futur PC puisse faire tourner ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Portable hp wow

Bonjour Bonjour, Voiila j'aurais aimé avoir votre avis. Est ce que wow tournera bien sur ce pc ? https://www.amazon.fr/HP-Probook-VQ565EA-Ordi...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
jacky64200

Probleme avec ordi acer portable

Bonjour, j'ai un ordi portable acer depuis 2ans et depuis 1 mois a peu pres l'ecran devient noir pour le rallumer je doit apuyer en meme temps sur "fn...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre deux pc portbales. Je suis un gamer, et je joue plutot à des FPS (shooter), et non pas à des jeux de stratégie. Tous deux de...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
BestAblaz!

Augmenter la qualité graphique sur 1 portable

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il était possible d'augmenter la qualité graphique d'un ordinateur portable en sachant que j'ai une carte graphiqu...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
azizo2010

Meilleur marque de laptop

Bonjour, quelle est la meilleur marque des pc portables

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Franck7511

Ordinateur portable: jeux + sony vegas + ...

Bonjour, Je voudrais vos conseils parce que je veux acheter un pc portable qui marche très bien, avec un budget entre 600 et 700 EUR, pas plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
schwarser

Choix laptop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à faire un choix. Ayant un budget d'environ 1300€, je voudrais m'acheter un portable avec une "bonne" co...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Bubus1918

Probleme avec l'écran d'un pc portable

Bonsoir, J'ai remarqué récemment que l'éclairage de l'écran diminue et augmente vite et d'une façon répétitive ( il semble clignoter) . Je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
poupougne13

Pc portable à 50°c alors que je ne fais rien.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pc Portable Toshiba Satellite P300, au "repos" il est à 50°C (Mesuré avec Speccy), j'aimerais savoir si c'est normal ... Je trouv...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
Giraya

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon pc portable ne s'allume plus. Lorsqu'il est branché, le voyant bleu sur le bouton de demarage est allumé, mais rien. Aucun bruit, en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
ced204

[achat] [conseil] pc portable

Salut tout le monde! J'aurais besoin de quelques conseils pour l'achat d'un pc portable. Budget : 1000euros max Utilisation : graphisme (suite ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
schwarser

Pc portable demande d'avis.

Bonjour, Alors voila je compte me racheter un pc portable mais j'hesité franchement entre ces différents pc: MSI =>https://www.materiel.ne...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
schwarser

Ram pour pc portable

Bonjour, je voudrais installer une ram de 4 go , car j'ai un slot de libre et que mon ordinateur supporte j'usqua 8 go . mais je ne sais pas quoi pre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
yoanf26

Achat portable packard bell

Bonjour, J'ai besoin d'un ordinateur portable pour travailler, notamment faire des powerpoint que je projetterai et peut être montrer des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
achatordi

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Voila mon pc etant tombé en rade recement, je voudrais le changer dans les prochains jours. L'utilisation est principalement : Intern...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
pyn

Est-ce un bon ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis sur cet ordi portable http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10131718&...

27 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
samuelleb

Circuit de charge pc portable

Bonjour, j'ai un problème avec un pc portable toshiba tecra il ne marche plu avec le secteur est ne recharge plu la batterie le voient du secteur est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
liquidus

L'écran de mon portable ne s'allume plus

Bonjour, j'mapel salma et j'ai un nokia n95 depui presque 2ans meme pas et la sa feii 3 jour que l'écran ne s'allume paa !! enfeiite le portable i ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
salma-marokia

Pc portable innaccessible boot device

Bonjour, voila mon pc portbale au demmarage me fait un ecran bleu avec ecri innaccessible boot device alors c'est un win 2000 merci Configura...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
daminou83

Optimisation durée vie batterie portable ordi

Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur portable et je me pose certaines questions : 1/ Que faut-il faire pour optimiser la durée de vie de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Mon pc portable de reconnai pas mon graveur

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a graver de cd ni a créer des dvd avec mon Pc Portable.....en plus je suis pas très doué en infor...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
lisa71

Recherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable assez puissant si je puis dire car je fais beaucoup de programmation( C,C++,python,PHP,.....

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
schwarser

Choix d'un pc portable

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable que j'utiliserais pour internet, le multimédia, les logiciels et jouer (j'aimerais pouvoir jouer conv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
-nicolas-

Pc portable hp pavilion dv6-2130ez

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette config. d'ordinateur est suffisante pour: travailler gerer ma musique et mes films sur mon ipod de temps...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
robin21

Problème avec mon ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver une solution pour mon pc je n'arrive pas a graver une video ça me dit AUCUN GRAVEUR DISPONIBLE svp Aider moi je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
bitman

Avis entre portable sony et toshiba

Bonjour, Toujours en recherche d'ordi, et suite à ma mésaventure avec le Toshiba gardé 20 h, et rendu, je viens aux renseignements. Entre le : ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
miminou

Nouveau portable

Bonjour, j ai l intention de changer rapidement mon ordi portable , j ai deja fait une selection de machine mais je voudrait votre avis pour un choi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nath_an

Recherche pc portable

Bonjour, Je recherche un PC portable de préférence marque Asus ou Toshiba. J'ai déjà un peu cherché mais j'ai du mal a choisir j'aimerais vos avis...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
schwarser

Probleme de demarrage pc portable.

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis possesseur d'un ordinateur portable Samsung satellite qui marche sous vista, et voila ce midi, en pleine partie d'un...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
tribun

Un ordinateur portable dur dur de choisir

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas choisir quel ordi portable je voudrai je veux 2ghz minimum 1gb de carte graphique 3gb de rama minimum 2gb sa passe auss...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
nsflarna

Quelle pc portable pour 500€?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable pour la rentrée 2010. Cependant, je ne sais pas lequel choisir. Je souhaiterais mettre au maximum 500€...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
geekosa

Config. pc portable / gta iv

Bonjour, Je vais vous montrer 2 configuration et j'aimerais que l'on me renseigne si je pourrais jouer à GTA IV m^me avec des parametres réduis. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
xxvalou50xx
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000