Les discussions
Ordi portable, le quel??
Bonjour, Voila, je voudrai m'acheter un pc portable, je suis un joueur comme call of duty 2, (l'ancien) Avec le nouveau portable que je vais ac...
Connecter ma tour à mon portable
RésoluBonjour, Ma tour et mon écran commençant à présenter des signes de vieillesse, j'ai acheté un ordinateur portable. Je souhaite à présent récup...
Probleme d'alim. ordi portable easynote b3620
Bonjour, Je viens poster un message car mon ordinateur à un problème d'alimentation, quand je le branche il ne se recharge plus et quand je lu...
Si je bouge le pc portable, il se bloque...
RésoluBonjour, quand je bouge un pc portable pour le ramener sur un autre table ou autre coin, ce mouvement fait le bloquer et pour que le systeme windows...
Choix d'un disque dur portable
Bonjour, je voudrait acheter un disque dur portable, un 3,5" alimentation sur secteur qui sera toujours branché et allumé et une capacité superi...
Portable pour 3d
Bonsoir, l'année prochaine je me lance dans la 3D je dois de ce fait m'acheté un portable, pas moyen d'avoir un fixe, j'aimerais savoir s'il vous ...
Memoire pour pc portable
RésoluBonjour, J'ai un PC portable toshiba SP 6070 celerom 1600MHZ 250MO de memoire vive. Quelles types et combien puis je mettre de memoire vive sur ce ...
Portable comme un macbook pro mais pc ?
Slt à toutes et à tous, J'ai enfin un gros budget, je souhaite un portable PC 15 pouces qui soit aussi ergonomique (qualité de fabrication et de l'...
Pc portable, odeur bizzard ...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est normale qu'une odeur bizzare se dégage du ventiateur de mon PC PORTABLE après plusieurs mois d'inactivitée. Pou...
Pc portable
Bonjour, Je voudrai un pc d'une valeur de 850 euros GRAND maximum pour naviguer sur le net, pour jouer au jeux video (du style FSX et qui dispose ...
Transfert donnees d un dd vers un portable
RésoluBonjour, ma carte mere etant HS, je veux transferer les données contenues sur le Disque dur de mon "vieux " PC vers le DD de mon portable. comme...
Problème de couleurs sur pc portable
RésoluSalut, j'ai un problème de couleurs sur mon écran: par moments on dirait que l'ordi se met automatiquement en mode 16 bits, ou simplement que les cou...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus.
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site, et à vrai dire, pas très douée en informatique ! Hier, d'un coup, en surfant sur internet, mon écran s'est ...
Ma configuration (pc portable)
Bonjour, Je voudrai me faire ma propre config en pc portable, un pc qui me sert a jouer, a regarder des films principalement mais aussi internet, ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je me présente Fanatik , et dans la semaine qui viens , je vais aller acheter un ordinateur portable... Lequel me consei...
Pc portable pour jouer
Bonjour, hello je voudrais acheter un pc portable pour jouer ! n'ayant pas beaucoup de place je voudrais un pc portable , j'aimerais avoir quelque...
Un pc portable performant masi avec autonomie
Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable Je voudrais que celui ci soit performant mais avec une autonomie de 2 heure...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais m'acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 900 à 1100€ en gros. J'aimerais un ordinateur, que je puis transporter pour le...
Problème disque portable dur iomega ego
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur portable (externe) de marque iomega ego, acheté noel dernier. Depuis deux jours, lorsque je le branche ...
Pc portable toshiba demmare pas avec batterie
Bonjour, slt, mon pc portable toshiba demmare sur secteur , mais demarre pas avec batterie , quad on le branche sur secteur , la couleur orange...
Carte graphique geforce 9400gt pc portable ?
Bonjour, Je viens à vous pour une petite question... Il y a quelques mois j'ai voulu changer la carte graphique de mon pc de bureau (hp compaq ...
Pc portable en solde
Bonjour, Je voulais vous demandé si quelqu'uns d'entre vous ont reussi à trouvé des offres intéressanntes sur les PC portables en soldes. J'ai un bu...
Achat portable : un modèle incontournable ?
Bonjour, Je me doute que c'est une question qui revient souvent, néanmoins je ne trouve rien qui corresponde exactement à ma requête : Je cherc...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, J'ai cassé depuis plusieurs mois mon ordinateur portable Toshiba A300, impossible de le réparer. Bref, là n'est pas la question je voudrais...
Nettoyage de poussière de mon portable
RésoluBonjour tout le monde, voilà, mon ordi portable chauffe énormément depuis pas mal de temps, et je voudrais enlever toute la poussière qui doit rési...
[help] recherche précise d'un ordi portable
Bonjour à tous et à toutes! Je vient poster ici pour collecter vos avis/suggestions/idées ... En effet je vais bientôt acquerir un PC Portable...
Pc portable asus
RésoluBonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur portable et mon choix est tombée sur l'Asus X5DID-SX058V. J'aimerais avoir votre avis sur le pro...
Passer au mac pour changer un vieux portable
Bonjour tout le monde, > Tartiflette_Power, j'habite en Suisse (mais ne le suis pas), 20-30 ans, et inscription aujourdhui pour la question suivant...
Config pc portable rentrée universitaire
RésoluBonjour Je vais rentrer dans un iut informatique et donc il va me falloir un bon ordinateur portable sachant que je vais faire de la programmatio...
Conseille pour ordinateur portable
Bonjour, voila je suis nul en informatique mai j'ai besoin d'un ordinateur portable de qualité j'ai trouver plusieurs marque et j'hesite exem...
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je cherche un ordinateur portable 17 pouces, 500G de DD en 7200t/m si possible. Pour faire moulte choses, dont des jeux vidéos, regar...
Choix ordinateur portable
Bonjour, Je vais m'acheter une nouveau ordinateur portable 13.3 pouces. Je ne sais pas quoi choisir. Je voudrais qu'il sois mobile (léger et peti...
Mon ordi portable rame sur programme lourd
Bonjour, J'ai acheté un Toshiba Satellite en septembre dernier. Lorsque je lance des logiciels assez lourds (notamment des jeux ou logiciel de m...
Pc portable !
Bonsoir, Allant vivre entre deux lieux, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour profiter du jeu en ligne Wow en l'occurence, dans mon domic...
Quel pc portable choisir?
Bonjour, J'aimerai m'acheter un PC portable pour l'an prochain (pour mes études). Je ne veux pas me contenter du strict minimum (bureautique) et j...
Garanti portable tombé dans l'eau
Bonjour, mon portable est tombé ds la piscine et bien sur il ne marche plus (mise a part une touche qui s'allume ) sinn il s'allume plus du tt...je ...
Portable galaxy spica
Bonjour, Depuis peu j'ai le portable galaxy spica. Seulement ca fait 2 jours que lorsque que l'on m'envoie des sms je ne recois rien alors que mes a...
Temperature de mon ordinateur portable
Bonjour, a tous, (veuillez m'excuse des faute d'orthographe ) voila je suis ici car j'ai un ordi portable packard bell, avec un processeur amd turi...
Aider moi à choisir mon prochain pc portable
Bonjour, à tous ceux qui voudront m'aider, alors voilà j'aimerais acquérir un nouveau pc portable mieux que celui que je possède actuellement et j'hés...
Meilleur marque d'ordinateur portable asus ?
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque asus, les portables fabriquer sont-ils de bonne qualité et durent -ils longtemps dans le te...
Achat ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, j'ai un budget de 800€ Sur le site de la fnac j'ai trouvé ce pc qui m'a l'ai pas mal : http...
Installation laptop
Bonjour, je viens d'installer mon Laptop (pas grand chose à faire), mais il ne m'a pas proposé de sauvegarder sur DVD mon W7 en cas de plantage ou...
Mémoire graphique pc portable
Bonjour, j'ai un ami qui possède un ordinateur portable avec 1695 Mo de video mais son pc portable a 1631 Mo en bureautique et 64 Mo en graphique ...
Achat pc portable
Bonjour, Je souhaiterai acheter un nouvel ordi portable. Je compte mettre 800 euros ou un petit peu plus. Le modèle qui m'a particulierement fait...
Aide choix pc portable selon mon utilisation
Bonjour a tous, voila ma petite soeur vient d'avoir son Bac et pars vivre l'année prochaine dans une grande ville pour poursuivre ses études. Elle a...
Portable dell tombé par terre...
Bonjour, j'ai fait tombé mon ordi portable Dell Vostro 1700, alors en mode 'veille prolongée' et dans son cartable, de la hauteur d'une valise. Il s'a...
Choix pc portable
Bonjour, j'aurais voulu avoir vos avis, point positif/négatif : HP Ordinateur Portable Pavilion DV6-2112SF - AMD Athlon II Dual-Core M320 (2,1 GH...
Avis sur un pc portable
Bonjour à tous, Voilà, j'avais un ordinateur HP DV7-1145EF. J'en étais très satisfaite, et il marchait très bien. J'aimerais acquérir un ordinateu...
Pilotes xp pour portable asus n61jq-jx017v
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition du portable ci-dessus... ...seulement pour des raisons de compatibilité de logiciel j'aimerais garder un...
Conseils laptop installation
RésoluBonjour, comme le titre l'indique (ou pas), que faut il faire de particulier lorsque l'on a un nouveau laptop ? Durant l'installation ? Pour avo...