Les discussions

Panne informatique

Salut j'ai un Toshiba l300 qui s'allume mais ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10

Plus de lecteur cd

Bonjour/Bonsoir. Mon PC ne détecte plus mes cd.. Déjà quand j'appuie sur la touche ça ne fait rien, je suis obligée de mettre un trombone dans le t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Couhette

Écran qui s’éteint quand on le bouge.

Ça fait près de six mois que j'ai mon Chrome-Book, je ne l'ai jamais vraiment échappé violemment. Pourtant, quand je bouge l'écran (même de peut) elle...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
remyclint

Ordinateur portable packers bell

Bonjour, Mon Pc Packers Bell reste bloqué sur No Bootable Device,hit an key ? Quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
le druide

Problème disque dur

Bonjour, J’aimerais nettoyer mon disque dur (D:) j’ai donc télécharger windirstat pour savoir ce qui prenait le plus de place et j’ai pu constater...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
opheliel23

Écran noir lors du démarrage

Bonjour, Mon ordinateur à le problème, j’ai voulu changer le système qui était dans mon ordinateur pour aller dans windows 10 mais juste après l’i...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
mike-6040

Moteur de recherche interne

Bonjour, Je voudrais savoir ou se situe généralement le moteur de recherche interne ? S'il vous plaît merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2019 par
madmyke

Problème internet/carte réseau (sous windows 10)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la wifi sur mon pc, qui dure depuis plusieurs moi mais qui n'a fait qu'empirer ces derniers jours jusqu'à me fai...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
EricB

Mon ordinateur portable fait énormément de bruit

Bonjour, Depuis 2 mois, mon Packard bell fait énormément de bruit quand j'ouvre un logiciel un peu gourmand ou même simplement Chrome. (je n'ai ja...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
bomberk

Mon ordi m’affiche des codes

Bonjour, J’ai un gros problème mon ordi acer m’affiche des codes lorsque je le démarre, j’ai tout essayés mais rien ne fonctionne j’ai tout mon trav...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Pearusdoancaia

Branchement d'un portable en hdmi sur la tv.

Bonjour, J'ai un ordinateur portable (principalement pour les jeux vidéo). J'ai un port HDMI qui me permet de le brancher sur la TV. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Sofften

Disque dur plein

Bonjour, Je possède un notebook de chez Asus , plus précisément un asus notebook x206h Le problème est la place sur ce PC est d'environ 30 Go ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
WiildLife

Problème démarrage pc portable asus n751j + écran bleu

Bonjour à tous, J’ai un problème régulier avec mon PC portable Asus N751J 17" Core i7-4710HQ GHz - Hdd 1 To RAM 16 Go datant de 2015, et tournant s...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
carjerem

Ecran bleu au lieu du bureau windows 10

Bonjour à tous voilas j'ai restauré un Toshiba satellite c670-15f. nouvelle batterie. nouveau clavier. formatté win7 pour installé win10 home...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
mike-6040

Tablette samsung galaxy ne fait plus rien.

Bonjour ma tablette fait une écran avec une flèche downloading... do not turn target. Mais à la gauche en haut plein petite écriture. Factory mode. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
wifi38

Quelle pc choisir et quelle processeur ?

Bonjour, je dois acheter un ordinateur portable pour septembre 2019 et pensé m’orienter vers un Ultrabook mais je me retrouve face à beaucoup de choix...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
passionndinformatique

Ordinateur bloqué en veille prolongé

bonjour, mon ordinateur portable acer swift est bloqué en mode veille prolongé et je n'arrive pas le faire sortir de ce mode. Comment faire ?

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
GameHack38

Carte sim orange

 Fermé

Bonjour, J'ai découvert que mon PC windows 10 avait un espace où l'on peut inséré une carte sim, donc je l'ai fait mais il se passe rien et je ne co...

Dernière réponse le 20 mai 2019 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, J'ai inséré une carte SIM dans mon PC et j'arrive pas à me connecter au carte SIM

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
madmyke

Surchauffe inquiétante sur chargeur.

Bonjour à tous, premier message sur CCM (malgré des centaines de consultations pour pas mal de renseignements) Je me lance car impossible de trouver u...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
orschwihrer

Pc bloqué sur windows 10 en cause écran tactile et souris ne fonctionnent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon HP x2 - 10-K007NF. En effet, j'ai voulu remettre le système d'exploitation Windows 10 à zéro et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
tyty29810

Portable pc

Bonjour, Mon ordinateur ASUS X3S ne veut pas s'allumer du 1er coup, je suis obligée de l'éteindre puis de le rallumer. Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
bazfile

J'ai besoin d'un conseil d'achat pour un portable

Bonjour, Je souhaite remplacer mon défunt 17" par un 15". Je fais essentiellement de la bureautique, un peu de retouche photo, jamais de jeu. Mais j...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
sirioja3

Avis achat

Bonjour a tous, mon ordinateur étant toujours en rade (voir message Windows 8), je pense sérieusement m'en prendre un autre. Mais je voudrais un avis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Moi_0454

Teamviewer limité en version gratuite

Bonjour, Mais TeamViewer dans sa version gratuite est limitée en temps... Un autre logiciel de gratuit? Merci,

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
dchaillot

Vidéo projecteur pc

Bonjour, je viens de récupérer un vidéo projecteur Mitsubishi XD500UST ( https://www.visunext.fr/fr/catalog/product/view/id/26373/pdf/1/ ) J’aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
jjpot

Ordissimo

Bonjour j'ai un ordinateur ordissimo et je suis bloqué avec un message d'erreur en ouvrant un mail plus moyen d'enlever ce message d'erreur et je ne p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Bipbip_3341

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un Asus F540L Type C. Je n'ai plus de connection internet et mon pc ne reconnaît plus ma carte réseau, je ne la retrouve plus dans...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
bazfile

Durée de vie des pc portables asus. merci

Bonjour, Quelle est la durée de vie probable des PC portables ASUS. MERCI…. Configuration: Windows / Edge 17.17134

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Syncose

Cherche un bon pc portable bureautique et multimédia

Bonjour à tout, J'avais vu ce pc portable qui a l'air d'être bien, je cherche quelque chose de solide et on m'a dit que la marque ASUS était bien....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
CALIMERO1122

Processeur et performance

Bonjour, Est ce que le processeur suivant est performant : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/122589/intel-core-i7-8550u-processor-...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
epango

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour , j’ai un soucis sur mon ordinateur portable Acer A517-51 series il ne démarre plus , le bouton comme quoi il est en marche s’allume pendant 5...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
jeannets

Imprimer avec pc portable hp 17

Bonjour, je viens d acheter 1 pc portable HP17-BY0067 et j 'ai une imprimante wi fi Epson pour le moment branchée sur 1 PC de bureau, que dois je fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
papiercalque

Probleme réseau

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon pc portable asus notebook UX303LN, J'ai des problèmes de connexion au réseau depuis plusieurs jours, et en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jeannets

Conseils achat montage vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable me permettant de travailler en montage vidéo en extérieur, sauf que je ne m'y retrouve pas au mil...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jeannets

Nouveau pc

Bonjour, Je viens d"acheter un pc portable lenovo. J'ai un problème je suis bloqué en arrivant sur windows, on me demande un mdp pour l'utilisateur d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
monpoit-henry

Asus e403s redémarre en boucle : comment faire ?

Bonjour, Hier soir, j'ai lancé de réinitialiser mon pc. Ça n'a pas été au bout et m'a indiqué un message d'erreur. Mon pc m'a indiqué le fait de re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP

Huawei matebook 13 - température élevé

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei Matebook 13, la version i5 avec le ssd de 256go. Je suis très ravie de mon achat sauf sur un point : la tempé...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
thetuto1

Toshiba c50-b-15c ne s'allume plus mais le bouton démarrage clignote

Bonjour mon pc ne s'allume plus et quand je met le chargeur le bouton démarrage clignote Quand j'enleve le chargeur que j'appuie sur le bouton démarr...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
fermiparadoxx

Packard bell

Bonjour, J’ Oublié mon mot de pass comment dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
MPMP10

Revenir à la version initiale

Mon ordinateur s’est mis en Mode sans échec, et je ne puis le ramener à l’ancienne par Défaut. Aucun programme ne fonctionne. J’aimerais connaître le...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Gyslne

Pc portable toshiba s'allume mais écran noir après 1 mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable toshiba qui s'allume mais l'écran reste tout noir bien qu'allumé. Le problème est survenue après u...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Cosme

J'allume mon ordi je tombe sur le menu boot

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'allume mon pc (Lenovo ThinkPad), je tombe directement sur le menu boot. Je dois vous avoué que je j'ai fait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Otm14

Ecran noir

Bonjour, J'ai un pc acer aspire qui ne veut pas démarrer .un ecran noir ,j'ai les voyants allumés .on entend le disc dur qui commence a démarrer et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Futur achat pc portable

Bonjour/Bonsoir , je compte acheter un ordinateur portable très bientôt pour mon cfa, il va aussi m'être utile pour jouer a certains jeux et a program...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Adizen

Système d'exploitation sur téléphone pour faire fonctionner l'ordinateur

Bonjour, Voilà j'ai une petite question. Je n'ai plus de système d'exploitation sur mon ordinateur, je me demandais si c'était possible de le f...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Melia

Help: s'éteint subitement

Bonjour, J'ai acheté un Asus PC Portable Gamer FX753VD-GC171 il y a maintenant 3mois et 2 semaines. Depuis jeudi passé il s'éteint subitement sans...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
H94kD

Problème informatique

Bonjours, Mon ordinateur portable, de marque packard bell, affiche, no boot device Je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Lea

Accident stupide

 Résolu

Bonjour, Il se pourrait que sans faire exprès j'ai renversé du Coca-Cola sur les extrémités du clavier de chaque côté de mon pc (aller savoir commen...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Pas de rétro éclairage

Bonjour à tous, je possède un PC portable Asus K56CB. La carte graphique à lâcher donc j'ai acheté une carte mère neuve. Après installation l'écran r...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Julien80700
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000