Les discussions
J'ai cassé mon pc portable asus x73s.
J'ai cassé mon ordinateur portable (Asus x73s) Je vous explique comment, j'avais coincé mon ordinateur entre un mur et un meuble pour le charger pa...
Choix
Voilà je vais acheter mon ordinateur portable c'est la dernière ligne droite mais j'hésite... Lequel des deux dois-je prendre ? Sachant que je cherche...
Que me conseiller vous comme marque
FerméBonjour, J aimerais me décider après certains commentaires j ai commencer a pencher vers d autres marques le salaire ne sera pas un problème m...
Dell 1720 ne charge plus
Bonjour, Je possède un Dell 1720 qui a un problème de charge. Le chargeur est neuf, universel et fonctionne sur d'autres pc portable. La LED ch...
Coup de main
FerméBonjour, j'aimerais avoir un mot de passe pour éviter que des personnes touchent à mon ordinateur sans mon autorisation... Je m'y connais pas du tout...
Pour mon ordinateur.
Bonjour, j'aimerais mettre un mot de passe afin que des personnes ne le touche pas sans autorisation. Seulement... Je ne sais pas comment faire, pouv...
Grosse baisse de perf' apres une restauration
Bonjour, Je vous explique un probleme TRES TRES génant... J'ai du faire une restauration a l'état d'usine a cause d'un logiciel malveillant Apres ...
J'hésite entre deux ...
Bonjour, Mon PC portable actuel, un acer, est en train de rendre l'âme ... je profite de la fin des soldes pour m'en acheter un nouveau. Je n'ai p...
Mon poratble asus x73s ne s'arrête plus?
Bonjour, Mon ASUS X73S ne s"arrête plus, avez vous déjà rencontré ce problème?
Ecran noir lors du boot
Bonsoir à tous, J'ai un Asus R900v depuis un an (qui vient de finir sa garantie) et un problème récurant apparaît...... A quasi chaque allumage,...
Ecran noir toshiba satellite a200-258
Bonjour,j'ai un ordinateur toshiba SATELLITE 200-258(ordinateur portable) et je regarder les épisode de walking dead quand soudain il s'arrête je me d...
Ordinateur qui démarre, mais l'écran reste noir
Bonsoir, Voici mon problème. Depuis plus d'un mois l'écran de mon pc portable HP PAVILION DV7 ne veut plus s'allumer et reste noir. J'ai essayer pl...
Choisir un ordi entre dell-hp-lenovo
Bonjour j aimerais savoir quelle ordinateur acheté car le mien commence a vieillir je penche pour lenovo mais et hp sont pas mal . Je voudrais un ordi...
Probleme sauvegarde windows 8
bonjour j'ai apparament fait une en allant dans : panneaux de configurations / récupérations de fichier / créer un disque de réparation ensuite je cho...
Restaurer packard-bell sans disque?
Bonjour, je voudrai formater mon ordinateur portable mais je n'ai pas le cd. Comment faire ?
Critères pour choix d'un pc portable
Bonjour, Je me lance dans la recherche d'un PC portable, et je ne sais pas pas quoi regarder... Je souhaiterais un ordinateur en dessous de 350€ ...
Plus de son sur mon ordi.
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. Qu'est ce que je peux faire? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72
Micro ordinateur
Bonjour, j'aimerait savoir quelle est le budget pour un micro ordinateur portable plutôt bien et quelle marque je prend Merci
Probleme demarrage portable hp
MON ORDINATEUR PORTABLE HP NE DEMARRE PAS, LE SI PEU DE TEMPS QU'IL S'ALLUME, IL S'ETEINT TRES VITE. CELA EST SURVENU SUITE A UNE ERREUR LORSQUE JE L'...
Est ce que cette config' est bien ?
Bonjour, j'aimerais savoir ci cette config' est bien ? Marque du processeur AMD Type de processeur 68000 Vitesse du processeur 3.90 GHz Socket d...
Batterie, un casse tête
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition récente d'un pc portable ASUS R500VD-SX900H récement. Sa batterie étant amovible, je ne sais pas comment je do...
Entrée à la fac, besoin d'aide (pc)
Bonjour, Je fais ma rentrée en septembre à la fac, je vais donc acheter un pc portable, et j'hésite entre l'ultrabook sony, et l'ultrabook asus! je ...
Activation de la webcam
bonjour Jai un problème avec ma dell latitude e6500 je n'arrive pas à activer ma webcam et a trouver le pilote Bluetooth de mon ordinateur. Jai égalem...
Problème ordinateur portable
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. J'ai cassé l'écran, et j'utilise un écran externe. Sauf que mon ordinateur ne veux plus s'affi...
Pc portable branché pendant un orage
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'il est conseillé de faire avec ses appareils électriques pendant un orage. Si la prise en question a une sécurité pri...
Freeze intempestifs
Bonjour chère communauté! Je vais tenter d'être le plus complet possible dans la description du problème. * DESCRIPTION : Il s'agit de freeze...
Medion 96500
Bonjour, J'ai acheté un médion portable, mais le disque dur a été vidé et je n'ai plus les drivers ni les pilotes pour la wifi, éternet, reconna...
Pc portable plante sans arrêt sans raison
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai essayé pas mal de choses mais rien à faire, mon pc plante très souvent et la fréquence est aléatoir...
Aide : hésitation entre 2 pc portables
RésoluBonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur internet, je me tourne vers vous pour m'aider dans mon choix d'ordinateur portable. Je suis à...
Pc portable
bonjour, je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Mes tarifs sont de 550€ maximum et je ne sais pas si la carte graphique "NVIDIA GeForce G...
{avis} asus k56cb-xo136h vs sony vaio fit e
Résolu/FerméSalut a tous , J'ai 15 ans et j'hesite entre deux pc C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je l'utiliserais pour : ...
Rebooster son eepc
Bonjour, j'ai un eepc Asus depuis 2 ans. Depuis quelques mois il est de plus en plus lent. Aujourd'hui il peut mettre jusqu'a 2 minutes pour ouvrir u...
Je n'arrive pas à mettre de fond d'écran ( windows 7 vista )
Bonjour à tous , J'ai un petit problème sur mon pc , je n'arrive pas à mettre de fond d'écran , enfin , je veux dire , je peux seulement changer la co...
Mon ordinateur a du vécu et rame ... je change ?
Bonjour tout le monde Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Je suis un peu beaucoup nulle en informatique ... et je suis avec un vieil ordin...
Pc ne tient pas la charge
Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 3 semaines, l'ai bien entretenu (mises a jour, mises a jour pilotes etc...). Il tenait 6 heures et indique mainte...
Quel pc choisir ?
Bonjour a tous, J'ai 15 ans je cherche un pc portable dans les 650/700e max C'est mon premier ordi et j'aimerais bien que vous me conseiller ;) Je ...
Darty accepte les chèques ??
Bonjour à tous, j'ai commandée un ordinateur portable le 10.05.13 que je vais chercher en magasin le 12.06.13. J'ai donner 150 € pour la commande. Enf...
Hp probook 4530s
bonjour j ai un probleme avec mon webcam il se passe que je sais pas ou on active le webcam c est un hp probook 4530s.
Simcity 5 avec carte graphique nvidia geforce 650m ou 740m ?
RésoluBonjour je vous explique mon problème : je souhaite acheter un pc portable pour regarder des films en haute qualité et surtout pouvoir jouer à des je...
Ordinateur portable en remplacement de ma tour
bonjour j'aimerais savoir comment je peux remplacer ma tour en me servant de mon ordinateur portable est ce bien compliqué merci
Problème wifi sur un acer
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolée si je ne suis pas sur le bon topic, ou si je relance un sujet déjà soumis car malgré mes recherches, je n'ai ...
Ports usb non fonctionnels
Salut les amis J'ai un problème avec les 2ports USB de mon PC. Au tout début tous les 3 ports marchait. Ensuite celui de droite ne fonctionnait plu...
Ports usb non fonctionnels
Salut J'ai un problème avec les 2ports USB de mon PC. Au tout début tous les 3 ports marchait. Ensuite celui de droite ne fonctionnait plus. Avant ...
Problème windows
voila environ deux ans que j'ai mon ASUS et jusqu'à maintenant j'étais assez satisfait de mon petit pc. Voila quelques mois que dès que je farfouille...
Choix d'un portable pour les cours à +-300€
Bonjour tout le monde ! Merci de vous intéresser à mon sujet :) Alors voilà, je vais rentrer à l'université en septembre et je chercher un pc/netbook...
Éteindre rallumer
RésoluBonjour, j'aurai voulu savoir si allumer et éteindre un ordinateur portable plusieurs fois dans la journée contenait des risques de l'abîmer? D'avan...
Problème de langue...
Bonjour, On m'a offert un ordi portable de marque "FUJITSU", il était en Windows 7. Il était livré avec plusieurs DVD, dont un intitulé : ...
Cherche pc grande autonomie
Bonjour, Je cherche un pc avec une grande autonomie (8h environ) pour une utilisation de bureautique principalement (pour prendre mes cours) je ...
Ordinateur
Bonjour, pour un ordinateur DELL , qui s apelle LATITUDE D610 MODELE PP11L WINDOWS XP PROFESSIONNEL ET JE L AI passé sous windows 7 depuis ce tem...
Branché mais ne charge pas toshiba
Bonjours a toute et a tous , J'ai un petit probléme avec mon pc portabe toshiba , Enfaite mon pc s'éteint tout seul aux bout d'un certain moment ...