Les discussions

Mon pc ne se charge même après changement d'une pièce

Bonjour, je possède un HP pavilion DV7 notebook PC datant de 2 ans, j'avais un soucis d'alimentation car la batterie ne se chargeait pas et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
boss791

Depannage

Bonjour! J'essaye de depanner un Ordinateur de la marque HP dont le problème est de coup d'alimentation qui ne reconnait pas la chargeur, ensuite l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Heir Wantashy Egilia

Mac ou pc

Bonjour, Etudiante en médecine l'année prochaine, je pars du domicile familial. Je n'aurai donc plus accès aux ordinateurs de mes parents. De ce f...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
geekosa

Conseil entre un rog et un msi

Bonjour, J'hesite entre ce MSI : http://www.materiel.net/minisites/msi/acheter.php?produit=90913&cat=pcp_gamer Et cet ASUS : http://www.materie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
tonyfrost

Acer aspire v5-122 sims 3

Bonjour a tous , je suis nouveau sur "comment ça marche" ! Je me pose la question : les Sims 3 fonctionne sur le Acer Aspire V5-122 ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kentin974

Achat d'un nouveau ordinateur portable

Bonjour a tous, tout d'abord excuser moi d'avance pour toute faute d'orthographe, je vais essaye de faire attention mais il y en aura encore sureme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'allumer mon laptot

Bonjours à tous ! Voilà mon problème: ce matin, mon ordi n'avait aucun signe de défaillance, il tournait correctement sans ralentissement ni sur-c...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
lorgrar

Ordinateur portable

 Fermé

mon ordinateur portable ne fonctionne plus ne veux plus s'allumer et il a meme pas un an . Que puis je faire ??

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
irongege

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne peux plus rien télécharger, je suppose que c'est smartscreen qui me dit a chaque fois qu'il y a un virus!!!!! Je l'ai désactivé mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
marjo1205

Ports usb ne fonctionnent plus !!!

Bonjour, j'ai 3 ports USB sur mon laptop, 1 d'un côté et 2 de l'autre, le problème c'est que les 2 ports de droite ne fonctionnent plus; il ya de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ismilius

Quel ordinateur choisir ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur quel pc choisir j'aimerais avoir un ordinateur puissant capable de faire tourner BTF ou Gta 4 et d'autre jeu qui...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
xLimited

Connection bluetooth

bonjour a tous j'envisage d'acheter un pc portable mais je voudrais etre un peu plus eclairé dans mon choix .Ce n'est pas une priorité mais si je peux...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
timoun64

Faut-il enlever la batterie quand on est sur secteur ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable, et je me soucis donc de la batterie. Après recherche je vois tout de contradi...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
hping

Wifi

Bonjour, comment se brancher en wifi pour la 1ere fois avec son ordinateur portable neuf ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
epango

Choix pc gamer portable

Bonjour, J'aimerais avoir un pc gamer pour faire tourner les derniers jeux sans trop buger mais sans trop payer (dans les 750 €) voila j'aimerais bie...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bilobate

Quel pc portable pour une étudiante?

 Résolu

Bonjour à tous! (: Voila, rentrant bientôt à l'unif/à la faq et je cherche un Pc portable pour me faciliter la prise de notes et autres. Je ne m'y ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Serial.

Problème pc acer aspire 5542g

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable acer aspire 5542g quand je lance un jeu n'importe lequel comme les sims 2 au de 20/30 minutes le pc ...

45 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Biii-Biiip

Recherche pc pour sims 3

Bonjour, Je suis à la recherche d'un Pc portable ou de bureau même si j'ai une préférence portable. Voilà celui de la maison est vraiment lent. Son v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Brennenburg

Conseil achat portable asus rog

Alors oui je sais ce que vous allez me dire, pour jouer achète toi une tour! Mais non je n'en veux pas! car ce que j'aime c'est jouer allonger dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
tonyfrost

Re:

 Résolu

Bonjour, A mon avis, ton chargeur ordinateur portable n'est pas foutu. Tu peux recommencer l'opération et éteindre le pc quand tu introduis la batter...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MDS4452

Mon pc chauffe trop vite

Je possède un Aspire 4736Z que j'ai acheté en 2009. Depuis quelques temps lorsque je lance un jeu ou que tout simplement je navigue sur internet il de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
DBman

Que choisir ??

Bonjour à tous, depuis quelques temps je voudrai avoir une ordinateur portable. En fait j'ai un ipad, mais le problème c'est que je ne peux pas regard...

27 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
MacOStar

Avis asus rog g55vw-s1203h

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais juste avoir votre avis sur ce pc : https://www.prodimex.ch Si il convient pour jouer à tous les jeux récents en ultra ...

61 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
OSProgrammeur

Samsung np350v5c-s06fr vs samsung np530u4e-s02fr (serie 5)

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable et j'hésite entre ces deux : https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/1300-samsung-np350v...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
x88TrSouNx

Température ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté il a quelque temps un ordinateur portable pour le gaming mais j'ai peur que ce dernier chauffe trop ! J'ai téléchargé un lo...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
marcmarais

Lecteur ejecte dvd

mon lecteur de "macbook" ejecte automatiquement le DVD pas le environ 15s apres qu'on l'insere. Help! merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Xodo

Quelle pc choisir entre hp compaq 6730b, asus x61s,et toshiba...

 Fermé

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'un ordinateur portable mais je ne sais pas lequelle choisir. Comme je l'ai dit dans le titre j'hésite entre...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
epango

Quel ordinateur pour 620€ maximum ???!!!

Bonjour, étant pas un grand connaisseur en informatique, j'aurai besoin d'aide pour trouver un ordinateur, je compte l'utiliser principalement pour du...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

La charge d'un ordinateur portable

Bonjour , Voia hier j'ai eu un neuf , un Dell , quand je l'ai chargé au maximum j'avais une durée de batterie d'a peut prés 6H30 voir + , aprés l'av...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
rahalnium

Help duré de vie de ma carte grahique

 Résolu

Bonsoir je viens d'acheter se pc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148980.html et je voulais savoir pendant combien de temps je vais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable ma webcam ne fonctione plus

Bonjour, j'ai désinstallé ma webcam par erreur comment y remédier .mon ordi portable packard bell modèle esynote LJ65 Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
pito2901

Faut il faire une sauvegarde a l'achat, ou est elle déjà dedans

ordi portable acer V3 771 G I5 ,une sauvegarde est elle prévue,ou faut il en faire une ? merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
jaco506

Compatibilité chargeur

peut on utiliser un chargeur 1.58 A pour une betterie 2.15 A

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
piquesous

Problemes miniport wan ( ip ) (ipv6) (moniteur réseau )

Heureux possesseur d'un portable " Aspire V3-571G " que j'utilise en déplacement avec une clef 3G orange je suis confronté à un problème de carte rése...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Sepy

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, voilà longtemps que je cherche une solution à ce problème mais je ne sais toujours pas d'où ça vient! Mon pc portable a eu un écran bleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ahoule

Quel disque dur pour un portable acer aspire

Bonjour, Je dois changer le disque dur interne de mon pc portable ACER Aspire 3023WLmI. Qui peut me dire exactement quel dd acheter ; j'ai acheté un...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marietta

Battrie

Bonjour, le battrie de mon pc se décharge en peut temps Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Faith

Problème de démarrage sur dell inspiron mini

bonjour; j'ai toujours ce problème , quand j'allume mon pc il s'écrit : WARNING:the battery cannot be identified . this system will be unable to ch...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Hackeek

Probleme au niveau de la carte reseau

bonjour , svp j'ai un petit problème au niveau de la carte réseau de mon pc portable (HP ProBook 4520s) ,en fait le problème concerne l'internet, en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Elony75

Mon ordinateur se fige est ne répond pas

Bonjour , Mon ordinateur ( portable] ) qui est un Windows7 se fige pendant 5 s et après de répond pas j'aimerait de pas dire comment être mon ordi ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
xxmiranoxx

Mon pc hp g72 a un pb de batterie qui charge plus

bonjour,sa va faire 3 jours que mon pc est bloquer a 9% de charge et s'allume que quand il est brancher sur secteur mais genre ya marquer 9% diponible...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Anonyme

Quel est le meilleur pc portable de asus ?

Je veux acheter un pc portable de type Asus mais je ne sais pas lequel est le meilleur ! En fait je réfléchis à acheter "ASUS VivoBook S400CA" et je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
piquesous

Asus x501a-xx485h 15,6" led rose graveur cd/dvd

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si le Asus X501A-XX485H 15,6" LED Rose possède un lecteur graveur de CD/DVD? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
anetiam

Perte de mise en veille par la fermeture du capot

Suite à une "mise à jour" de l'assistant HP qui à avortée, seul événement existant, mon compaq mini 311 a perdu la possibilité de le mettre/sortir de...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur portable

Bonjour, je voudrais macheter un ordinateur portable mes je ne sai pas coi prendre pourer vous me dire ci cette ordi est bien: Processeur : Pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
matrix4422

Asus netbook pour usage en classe et bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis instit, je travaille généralement sur mon PC mais les autres membres de la famille me le piquent de plus en plus. J'utilise m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage lors du flashage du bios puis écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour le bios de mon Acer Aspire 7720G et lors du flashage j'ai eu un message d'erreur. Puis lorsque j'ai redémarré le P...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Chbill

Choisir ordinateur

Bonjour, Comme je souhaite acheter un ordinateur,pouvez-vous me conseiller entre ces deux là: http://m.rueducommerce.fr/fiche-produit/S46CB-WX213H ...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, Mon ordinateur portable serait tombé en panne il y a 2 semaines j'ai contacté le service après-vente, elle a ensuite pris en charge mon PC m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
epango

Que pensez vous de cette ordinateur ?

Bonjour, je souhaite un ordinateur pour jouer a des jeux https://www.materiel.net/produit/201303150053.html est-il bien ou avez-vous des autres a m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000