A voir également:
- Pc portables neufs qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Pc qui freeze - Guide
16 réponses
Ca dépend du problème mais bon si tu viens de l'acheter je te conseillerai de faire jouer ta garantie!!
Sans indiscrétion tu l'as acheté dans quel magasin?? Parce que tu sais qu'ils n'ont pas le droit dde te laisser avec une machine qui ne marche pas. Si tu las acheté dans un magasin type grande distribution (Darty, But...) essayes d'aller voir dans un autre magasin mais laches pas et fais un scandal tas une facture en bon et dû forme tas donc les moyens de te battre contre ces gars!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j avou
parce que moi je me souvien une fois j avais eclate l ecran de mon portable
heureusement le mec au sav il etait super simpa
il me la quand meme repris :D
donc la c est un probleme de systeme les mecs du sav il doivent te le reprendre
parce que moi je me souvien une fois j avais eclate l ecran de mon portable
heureusement le mec au sav il etait super simpa
il me la quand meme repris :D
donc la c est un probleme de systeme les mecs du sav il doivent te le reprendre
tu y retourne et tu demande a parler a un responsable et tu lui demande si on te prend pas pour un con dans ce magasin generalement ca les calmes direct
demande a quelquun de t acompagner
moi aussi chui timide mais quand il y a quelquun que je connai avec moi j ai pus de probleme
essai
moi aussi chui timide mais quand il y a quelquun que je connai avec moi j ai pus de probleme
essai
c est surtout que sinon t as perdu ton argent parceque si on sait pas le probleme exact ba pour t aider ca va pas etre facile
Puis si ils ne te répondent toujours pas CCM:droit/finances pour savoir comment faire valloir ta garantie!!
Bonjour,
Je confirme le SAV + Technicien de boulanger sont très nuls, si eux ce disent technicien... ba moi je suis Ingénieur.
Cordialement
Je confirme le SAV + Technicien de boulanger sont très nuls, si eux ce disent technicien... ba moi je suis Ingénieur.
Cordialement