Pc portables neufs qui plante

lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre -  
Virus-X Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
jai acheter un pc portables ya deux semaines et il plant deux fois sur trois que faire
A voir également:

16 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Ca dépend du problème mais bon si tu viens de l'acheter je te conseillerai de faire jouer ta garantie!!
0
spyde77 Messages postés 222 Statut Membre 27

salut
ramene le au magasin
0
Utilisateur anonyme

bonsoir ramene le en magasin il est sous garanti
0

voila on est daccord^^
0
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

c deja fait il mon dit quil avait rien et je lai remit a zero aussi et il continue
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre

Sans indiscrétion tu l'as acheté dans quel magasin?? Parce que tu sais qu'ils n'ont pas le droit dde te laisser avec une machine qui ne marche pas. Si tu las acheté dans un magasin type grande distribution (Darty, But...) essayes d'aller voir dans un autre magasin mais laches pas et fais un scandal tas une facture en bon et dû forme tas donc les moyens de te battre contre ces gars!
0
Utilisateur anonyme

j suis desolé j demande un echange et si ils veulent pas j fait un scandal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essai d y retourner
sa se trouve le mec la 1ere fois c etai un vrai con ;)
0

j avou
parce que moi je me souvien une fois j avais eclate l ecran de mon portable
heureusement le mec au sav il etait super simpa
il me la quand meme repris :D
donc la c est un probleme de systeme les mecs du sav il doivent te le reprendre
0
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8

je lai acheter a boulanger
0
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8 > lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre

o sav il sont mais les technicien sa a laire detre d con boulanger nimes
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263 > lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre

Faut pas généraliser non plus!!
0
Utilisateur anonyme

par contre ne touche a rien n essaye meme pas de le demonter sinon ta garanti c est fini
0

oui cest sur faut pas tendre le baton pour se faire battre!
0

oaiu mais je lai remis a zero c pas grave
0
Utilisateur anonyme

tu y retourne et tu demande a parler a un responsable et tu lui demande si on te prend pas pour un con dans ce magasin generalement ca les calmes direct
0

ouai mais jsui timide alors c moi ki va passer pour un con
0

Tas pas quelqu'un qui sy connait un peu en info et qui pourrait y aller avec toi ?? Faut pas non plus leur gueler dessus sinon vont pas etre coopératifs^^
0
Utilisateur anonyme

non tu dis que c est eux la derniere fois que tu y a ete
0

demande a quelquun de t acompagner
moi aussi chui timide mais quand il y a quelquun que je connai avec moi j ai pus de probleme
essai
0
Utilisateur anonyme

c est surtout que sinon t as perdu ton argent parceque si on sait pas le probleme exact ba pour t aider ca va pas etre facile
0

Puis si ils ne te répondent toujours pas CCM:droit/finances pour savoir comment faire valloir ta garantie!!
0

ok merci tt le monde
0

De rien tiens nous au courant!!
0
lucky30260 Messages postés 277 Statut Membre 8 > meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre

ok
0
Virus-X Messages postés 73 Statut Membre 2

Bonjour,

Je confirme le SAV + Technicien de boulanger sont très nuls, si eux ce disent technicien... ba moi je suis Ingénieur.

Cordialement
0

Peut etre que je me répète mais il ne faut pas généraliser surtout que parfois le SAV n'est mêmepas en magasins et donc les vendeurs ne sont pas les réparateurs!!
0
Virus-X Messages postés 73 Statut Membre 2

On a jamais dit que les vendeurs étaient les techniciens lol
0