Les discussions
Lecteur cd externe asus
Bonsoir. J'ai acheté il y a deux semaines un ASUS SonicMaster (VivoBook 17_ASUS Laptop X705UBP pour la réf.) et celui-ci contenait un lecteur CD ex...
Pc portable hyper lent
Bonjour depuis que j’ai enlevé mon disque dur interne sur mon pc portable et remis mon pc beugue énormément genre quand je l’allume pour déverrouiller...
Comment reformater son pc en "sortie usine" sans les cd , sous windows
Bonjour, J'ai un pc Sony vaio VPCEJ2C5E, sous windows 7, et je voudrais le formater . Mais je n'ai pas de cd windows. Pouvez-vous m'expliquer la m...
Mon laptop ne laptop ne détecte le wifi qu'à très faible distance
Bonjour, J'ai un laptop HP-pavillon 17-g164-ng.Depuis quelques jours je n'arrive à me connecter au wifi qu'à très faible distance du modem(10 - 30 ...
Icones bureau
je n ai plus de icones sur mon bureau
Pc portabl refuse de demare
bonjour, s il vous plait aide moi, mon pc portable compaq refuse de demarer mais le temoin wifi s allume
Choix pc portable budget 300-450€
Bonjour, je recherche un pc portable surtout pour de l’internet (surf et réseaux sociaux), des applications bureautiques classiques, un peu de retouch...
Msi gs73 stealth 8rf-022fr à 2115€ interessant ou pas ?
Bonjour, Je cherche un nouveau portable et je m'oriente plus vers des portables "Stealth" 17" assez légers et facilement transportables. J'aim...
La fenêtre du mot de passe ne s'affiche plus
Bonjour depuis ce matin j'ai la fenêtre du mot de passe qui ne s'affiche depuis la mise a jour de Windows 10 impossible de restauré le système a une d...
Lenovo ideapad 330-17ikb ou asus f540la-xx1379t
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux PC et je ne sais pas lequel est mieux ? LENOVO Ideapad 330-17IKB : https://www.hightech.leclerc ASUS F540LA-XX1379...
Conseil pour un pc portable bureautique/loisirs
Bonjour, Je tente ma chance dans l'espoir de recevoir de l'aide pour le choix de mon futur PC portable, et faire une bonne affaire en cette pério...
Pc portable bloqué sur une fenêtre noire au démarrage
Bonjour à tous, Mon ordinateur fait des siennes depuis hier... Il a commencé par geler en pleine utilisation, obligée de forcer l'arrêt. Mais en le...
Affichage du nom au démarrage
Bonjour, mon ordinateur, sous Windows 10, porte le nom de "Jocelyne" (j'ai pu le vérifier), mais au démarrage, lors de l'affichage de la page dema...
Problèmes asus
RésoluBonjour, Avant-hier, une mise à jour a sur mon ordinteur asus c’est faite. Lorsque que je L’allume, il s’allume et après avoir mît mon mot de passe...
Asus
alors les amis j'ai verser du the chaud au niveau de mon clavier sur mon asus x756u le premier reflexe que j'qi eu est de mettre du riz au niveau du...
Conseil pc portable
Bonjour, vous me conseiller quoi comme pc portable à des fins bureautiques, w ord, PowerPoint... Merci
Choisir mon pc portable
Je voudrais un pc assez simple dutilisation je ne men sert que pour avoir internet boites mail compatible imprimante HD quelle criteres dois prendre...
Touche pad
Bonjour, Dès fois mon touche pad de mon ordinateur portable cesse de fonctionné. Je suis obligé de le redémarré. Est ce que quelqu'un aurait une idé...
Quel ordinateur 15 pouces pour faire de la 3d et la suite adobe?
Je cherche un ordinateur portable 15 pouces pour faire de la 3D (Logiciels 3DS Max et Keyshot) et utiliser la suite Adobe (Photoshop, Illustrator..). ...
Pc bloqué sur l'écran de connexion
Nom du Produit: HP Laptop 14-bs008nf Système d'exploitation: Microsoft Windows 10 (32-bit) Bonjour, Depuis hier mon pc ne répond plus. Après que ...
Asus r700v - ecran noir
Bonjour @ tous, J’explique mon souci. J’ai mi a jour mon pc Asus r700v de 8 vers 8.1 Pas de souci. Je le démarre à plusieurs reprises pas de s...
Carte video
comment changer une carte video sur un pc portable carte actuelle intel82845g merci
Cherche un magasin d’ ordinateur
RésoluBonjour, je cherche un magasin pour achat PC Gamer à Québec Vos suggestions SVP Configuration: iPad / Safari 12.0
L écran ne s allume plus
Bonjour, Mon ordi portale a sus c est un petit ordinateur hier il fonctionnait très bien j’ai juste baissé le couvercle pour le déplacer et en le ...
Achat ordi portable
Bonjour! Je dois acheter un ordi Portable pour mon fils étudiant (1ère à 4ème) année Sciences éco. Quoi choisir. Questions à poser au commerçant. M...
Ordinateur asus se bloque au démarrage
Bonjour à tous, Mon ordinateur portable Asus X53S se bloque au demarrage (page d'écran noire avec logo Asus qui reste bloqué). Quelqu'un aurait-il...
Adaptateur usb-c to rj45
Bonjour, J'ai acheté ce câble USB-C (mâle) to RJ45 (mâle) pour connecter mon PC portable à un port ethernet de ma box : ça ne fonctionne pas https...
Lenovo retroéclairage
Salut! J'ai récemment acheter un Lenovo Ideapad 510-15ISK je ne trouve pas le moyen d'activer le clavier rétroéclairé, je précise que sur internet ils...
Crash dump
Mon pc n'a pas pu demarré et tjrs avec ces deux phrases:begining dump of physical memory.dumping physical memory to disk est 100% svp aidez moi à repa...
Asus
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Windows, mon PC m’indique que mon mot de passe pour l’ouverture est erroné ! Or il est juste. J’ai cliqué...
Asus smart gesture
RésoluBonjour, Comme mon pave tactile ne fonctionnait plus ,j'ai du désinstaller "Smart gesture" . je cherche à télécharger l'application sur le site "Asu...
Emachines g640g
Bonjour , je viens vers vous car on m'a refourgué un pc portable Emachines que je veux réparer . j'appuie sur le bouton power , le ventilo tourne mais...
Besoin de votre avis. quel ordinateur est le plus performant ?
Bonjour, J'ai un budget max de 700 € pour un ordi portable écran 17''. J'ai vu 2 modèles chez boulanger qui me conviendraient mais je ne sais pas leq...
Connecter un ordi portable sans connection en résidence de vacances
bonjour comment connecter un ordi portable a un réseau orange lorsqu il n'y a pas de conection internet dans cette residence de vacances
Pc qui souffle énormément/s'éteint sans surchauffe
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PC portable qui est un Acer aspire E5-523G-937F, Je l'ai acheté en 2016 et peu utilisé à part pour regarder des film...
Qualité
Bonjour, Quels sont, selon vous au niveau pc portable, les marques qui proposent les composants de meilleure qualité ? merci
Cherche un pc portable bureautique/gamer
Bonjour à tous, Pour des raisons professionnelles je dois me procurer un ordinateur portable. Je passe d'une tour à un pc portable et j'avoue ne pa...
Changement batterie avec tension différente
Bonjour, J'ai un portable hp et la batterie est hs. Sur l'originale, K104, il est écrit 15,2v 3030 mAh 48Wh Je souhaite en racheter une mais el...
Ecran externe n'affiche plus l'ecarn du portable fermé lorsque celui ci est sur
RésoluBonjour, Mon écran externe n'affiche plus l'écran du portable fermé lorsque celui ci est sur la station d'accueil; Why Configuration: Windows /...
Votre avis merci
bonsoir Je désire acheter un Ordi Portable . Voici ce que m'a proposer un commerçant d'une boutique Informatique ( Marque de l'ordi Terra ) Inte...
Choisir un ordinateur portable
Bonjour, Je dois acheter un nouveau portable car le mien est dépassé. Quels sont les points importants pour un bon choix dans un budget d'environ 70...
La batterie de mon toshiba satelite c660 ne charge plus
la batterie de mon Toshiba satellite C660 ne charge plus.. y a-t'il un moyen de la réparer, vu qu'il n'affiche que zéro pourcent
Charger un portable en ucb-c
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de recharger n'importe quel ordi portable en usb-c ou si seuls les ordi qui n'ont "que" ce type de conne...
Carte mère sans courant
bonjour je suis nouveau dans CCM. je voulais savoir quand une carte mère ne reçoit pas le courant , quoi faire? merci d'avance.
Ventilateur bruyant
Bonjour à tous , J'ai un pc emachine g620 c'est un pc de 10 ans environ. Jusqu'à maintenant j'avais aucun soucis et depuis 2 jours le pc fait un...
Pc portable qui s'eteint
RésoluBonjour tout le monde j'ai un pc portabe TOSHIBA L755 s'etint tous seul mais ne redemmar pas,donc j'ai consulter youtube pour voire la cos de se prob...
Modification d'un programme
Bonjour, j'ai par erreur modifié le programme matlab installé sur mon ordinateur. L'application apparait encore dans ma liste d'appli mais impossib...
Problème avec mon ecran
bonjour a vous toutes et tous, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba qui me pose des problèmes, depuis quelques temps l'ecran se met a saute...
Choix d'un ordinateur portable..
Bonjour, je suis hésitant entre 2 ordinateurs, je voudrais faire de la modélisation 3d avec mais aussi du jeu (style fifa , battflefiled...) , l'o...