Les discussions

Mon portable toshiba ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon portable Toshiba ne s'allume plus. Pas de voyant, aucun bruit, avec ou sans batterie. Seul signe de vie : la prise USB permet de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jeanpeuplus98

Lenovo ideaapad 320

Bonjour, bonjour,mon lenovo ne veut plus s'allumer,il a un an,pas de coup,pas de chute,le voyant s'allume ,j'entends un très léger bruit puis plus r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Impossible de démarrer mon ordi packard bell ms 23

Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus. J'ai essayer de rallumer sans batterie et tout et tout mais je me demande si il y n'y a pas une dernière sol...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
hebus888

Problème msi extinction non désirée ... help!

Bonjour, j'espère que vous allez bien ?! Je suis en possession d'un MSI GP-2QF (leonardpro) depuis environ 3 - 4 ans. Mon problème : Mon or...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jeannets

Choisir un portable

Salut tout le monde, j aurais besoin de vos conseils pour choisir un portable. J ai trouvé les pc suivant a des prix similaires ( entre 950-1000 euro...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
BouaniDa

Impossible de démarrer windows7

Bonjour je dispose d'un ordinateur portable acer 18 pouces, equipé de windows 7 professionnel 64 bits; depuis quelques temps, il ne demarre plus -...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Cesel45

Quelqu un pour se connecter a mon pc

bonjour y aurait il des informaticien ici qui savent se connecter a distance pour essayer de me remettre windows car j ai contacter le vendeur du pc q...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Adeline

Clavier, pad et usb hs

Bonjour, Il y a quelques jours, je ne peux plus utiliser le pad, le clavier et n'y les ports usb, il y a juste le bouton power qui fonctionne. Mon o...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Judge_DT

Choix hp

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable, j'ai pour le moment en vue HP Pavilion x360 ou HP envy x360 ou HP spectre x360 en 13 pouces...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Hp pavilion x360-hp envy x360 - hp spectre x360

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable, le choix se porte sur le HP Pavilion x360 ou envy x360 ou spectre x360, en 13 pouces. Les carac...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Husman60

Pc portable "gamer" pour les cours

Bonjour, Pour mes cours à l'université je souhaiterai m'acheter un ordinateur (ultra)portable capable de jouer occasionnelement à quelques jeux (r...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Sangheilis

Batterie foutue mais.. très bizarre..

Bonjour à toutes et à tous! Voila, j'ai un problème sur mon ordinateur portable ASUS, il se trouve qu'il ne s'allume que lorsqu'il est branché (en cha...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Ours

No bootable device ?

Bonsoir tout le monde ! Alors voilà, j'ai un gros souci hier j'ai fait la bêtise de désinstaller "Acer quick access" depuis j'essaye d'allumer mon...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
l0r33

Mon ordinateur ne ce charge plus.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne charge plus ce n'est pas à cause de la batterie car je l'ai changé il y a un ou deux ans et j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Maryse

Disque dure mouillé

Bonjour, J'ai été victime d'une inondation et mon disque dure a été mouillé. Comment pourrai je le récupéré ? Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
TikTak92

Lenovo ideapad320 bug !!

Bonjour, J'ai mon ordinateur depuis seulement 3 mois ( lenovo ). Et à l'instant mon pavé tactile de ne fonctionne plus, j'ai essayé d'appuyer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
clempng

J’arriverai pas à activer le wifi

Bonjour, J’ai un ASUS K53E et j’arrive pas à activer le wifi j’ai beau chercher sur l’ordinateur je trouve pas d’interrupteur et la touche fn+f2 ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jeannets

Que choisir comme pc

Bonjour j'ai besoin d'un coup de main je veux acheter un Chromebook acer mais j'hésite entre le cb 331 à 269€ (environ)ou le cb 3-431 à 300€ ils ont l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quel marque de portable devrais-je acheter?

Bonjour, J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP. Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
nadellen

Pc pour gaming et bureautique - à très mini-budget

Bonjour, je suis à la recherche d'un pc portable pour maxi 560-570€ (je sais c'est très peu mais pas moyen de faire autrement) qui me permettrait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Mon pc asus reste buger qu’en le démarrage

Bonjour, Mon pc asus reste sur la page « Asus in search » jusqu’à que sa mette tentative de nettoyage puis après il reste sur une page noir merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
creepeurman

Quel portable acheter en 2018 au québec/canada ???

 Fermé

Bonjour, J'ai déjà eu 3 portables usagés, Acer, Dell et HP. Ils sont tous hors d'usage, deux d'entre eux on crashé à cause de Windows et je ne p...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Bonjour, mon ordinateur portable s'éteint, chauffe

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable : HP Pavilion g6 Notebook avec un microprocesseur AMD A4-4300M APU with Radeon(tm) HD Graphics ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
DeadBlue974

Asus rog pc gamer gl753ve ne s'allume pas

Bonjour, J'ai un pc portable asus acheté sur cdiscount à 1500e en 2017, je l'utilise une fois par semaine ou un peu plus parfois. Je le sors de sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur qui ne se connecte plus à internet

Bonjour, Mon ordinateur portable à un problème, il ne capte plus aucun réseau et je ne peux donc plus me connecter à la wifi Mon ordinateur est un H...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
mlie

Ordi qui sort du mode veille

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré ce problème il y a un moment, bien que très peu contraignant et me laissant tout de même perplexe. Je cherchais à en savor...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Quel ordinateur?

Bonjour, j’hésite entre ces deux modèles de pc portable, je souhaiterais savoir lequel est le meilleur , rapport qualité prix. Étant donné que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Asus t100 ha hors service... que faire ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'écris ce message car je ne sais pas quoi faire. Pour charger, mon T100HA Transformer Book de Asus a besoin d'une micro ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
jumulka

Impossible de se connecter à un résaux wifi

Bonjour, Sur mon PC Assus, on m’indique qu’aucune connections Wifi n’est disponible alors qu’il y en a. Le module détection des problèmes m’indique ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
kaneagle

Problème acer aspire 7739g

Bonjour, j'ai un petit problème (sic) avec mon Acer Aspire 7739G. Il reste pendant 5 minutes sur le démarrage du Bios avant de lancer Windows 10...

25 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
billmaxime

J'ai un souci avec mon graveur

 Résolu

Bonjour, Probleme sur mon pc portable hp dv9000, je vois mon graveur dans le bios et quand je vais dans poste de travail, je ne le vois pas s'affi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
sami00

Avis pc portable gamer

Bonjour j'aimerais un avis sur ce PC , c'est pour le jeu , je ne compte pas faire tourner des jeux trop gourmands mais il me faut une bonne puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Ma config est-elle suffisante ?

Bonjour, Je possède un pc portable lenovo legion Y520. Sa config est : Geforce Gtx 1050 nvidia Intel core i5 8g de ram (pouvant etre augmenter) S...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
SubCyrax

Laptop asus ne lit pas les vidéos et pas de sons

Bonjour, Mon ordinateur portable Asus ne lit plus aucune vidéo qu'elle soit sur mon ordinateur ou en ligne. Et il y a un problème avec le son égale...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
hebus888

Debloquer un hdd

Bonjou les gars , j'ai un pc toshiba qui ne s'allume pas suite à un mauvais conctate de fil alors que mon disque dur etait proteger par un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
quentin2121

Probleme ecran tactile

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un problème avec mon Asus T101HA, c'est un petit ordinateur tactile. Après plusieurs mois, je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
kaneagle

Que choisir ?

Bonjour, j'hésite entre plusieurs PC Portables LENOVO : 243,80 Euros : https://www.ebay.fr/itm/MDN-80TG00W0IX-LENOVO-V-110-15IAP-15-6-CELERON-N...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
nuggets17

Prix de revente hp 8510w workstation

Bonjour, j'ai acheté le hp 8510w workstation en 2007, car c'était un bon ordinateur puissant. Aujourd'hui, j'essai de le revendre, mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Lanzi75

Asus vivobook

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un Asus vivobook mais je ne sais pas ses qualité et c'est défaut j'espère que vous pourrez m'aider Conf...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon ecran s'eteint

bsr a tous depuis maintenant 2 semaines j'ai un probleme avec mon ordinateur un HP Pavillon Dv6 voici le probleme que je constate lorsque je debranche...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
leslika

Changer la ram de mon ordinateur portable acer

Bonjour , Alors voila j'ai un pc portable ACER Aspire F15 F5-571G-52C8 J'ai un processeur Intel Core i5-4210U 1.7 GHz avec turbo boost allant jusq...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Djo La Force

Bonjour mon pc reste bloqué sur terminer les mises

Bonjour mon pc reste bloqué sur les mises à jour annulation des modifications n éteignez pas l ordinateur je nez ses plus cois faire

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Formater msi windows 7 sans cd

bonjour, Novice dans l'informatique je m'aide de vos conseils pour m'en sortir. J'ai récupéré un portable MSI Windows 7 sans CD. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Mon ordinateur portable s'éteint tout a coup

Salut, j'ai un pc Acer 541N. Il n'ya pas longtemps que je l'ai acheté, mais il s'éteint tous les jours que je me met à l'utiliser. Lorsque je l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Husman60

Je cherche à acheter un nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouvel ordinateur portable et je recherche bien sûr le meilleur compromis sachant que je souhaiterais acquérir un porta...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Serpentaire 44

Pc portable acer blocage du clavier et souris inté

Bonjour, Sur mon PC portable acer, Windows 10, Allumage correct, bureau Windows affiché avec les icônes, ..... Mais clavier bloqué ainsi que sour...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
jumulka

Puis-je brancher un câble thunderbolt 3 sur mon pc

Bonjour, Voici le model de mon pc : Asus ROG GL552VX-DM216T J'aimerais savoir si je peux brancher un cable thunderbolt 3 sur un port USB-C ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
le druide

Ordi asus x751b

Bonjour, J'aurais une question, mon ordinateur s'éteint parfois tout seul, alors qu'il lui reste 1h de batterie, au début je croyais que c'était l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Micol

Aucune image sur les vidéos

bonjour je rencontre un problème de taille avec mon ordinateur: je ne peut plus visionnes de vidéo! que ce soit sur youtube ou même des films ou série...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Rayangwada

Ecran noir après le démarrage.

Bonjour J'ai un PC portable ACER aspire E5 573 qui me fait écran noir après le démarrage. Il s'allume, me met le logo acer, ensuite il écrit veuillez...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
MMManu
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000