Mon écran scintille

Ilyessito Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je sélectionne ma carte vidéo intel UHD dans le gestionnaire de périphérique, mon écran commence a scintiller. Je suis donc obligé de choisir la carte vidéo de base (ce qui supprime les scintillements) mais ça fait laguer mon PC sur beaucoup de logiciels.
(je suis sur un Lenovo)

Windows / Opera 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

Aucun renseignement fourni pour faire avancer, attendez un autre intervenant pour une nouvelle proposition.

1
.eric Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

"carte vidéo intel UHD dans le gestionnaire de périphérique"

"carte vidéo de base"

Normalement c'est la même comme les tutos parlent d'habitude, donc un tuto pour scintillement trouver le bon driver et faire quelques réglages comme indiqué,

avant de dire que le pc n'est pas obligé d'avoir suffisamment de puissance pour  faire tourner n'importe quel logiciel, certains pc sont très vite dépassés.

https://whileint.com/fr/tech/blog/screen-flickering-when-moving-mouse/ .

0
Ilyessito Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà regardé beaucoup de tuto, j'ai essayé de supprimer le pilote, le mettre a jour, mettre mon pc a jour, ect ça ne marche pas.

Le Pc a assez de puissance pour faire tourner beaucoup de logiciels lorsque je sélectionne la carte vidéo la plus récente mais les scintillements apparaissent Ducoup

0