Les discussions
Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?
RésoluAttention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...
Remettre pc a zéro
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...
Je ne sais plus faire l'arobase
RésoluBonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...
Changement fixe à portable
RésoluBonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...
Cordon de charge
RésoluBonjour Je cherche un cordon de charge qui est cassé pour mon Packard easy note SL 35-U-300FR Merci
Achat d'un ordinateur
RésoluBonjour à tous. Mon problème est que j'aimerais changer de pc, et que j'aimerais bien acheter le ASUS STRIX GL553VD-FY009. Mais vu son prix j'aura...
Ce pc fait -il tourne reste arma 3
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette configure fait tourner arma 3 Intel core i5-6200 4 go Disque dur 1 To Nvidia geforce 920mx Mer...
Ordinateur portable pour développeur durable
RésoluBonsoir, Je suis sur le point d'acheter un nouvel ordinateur portable pour mon travail, je suis développeur web et j'aurais voulu avoir des conseil...
Pc portable rime-t-il avec jetable ( batterie hs ...) ?
RésoluBonjour, Depuis des années, je possède un ordinateur portable Toshiba qui fonctionnait sous Microsoft Windows XP et récemment sous Linux Debian. ...
Choix ultrabook, carte graph etc...
RésoluBonjour à tous Je souhaite changer mon pc portable depuis des années et jai enfin la motivation et le budget ^^ N'étant pas très calé (voire pa...
Processeur pour ordinateur portable
RésoluBonjour,pour un ordinateur portable bureautique,vaut il mieux un processeur 2,5GHz avec double coeur ou 1,6GHz 4 coeur?merci.
Mettre à l'heure mon pc asus
Résoluje viens d'acheter un pc portable ASUS X751L . L'heure n'est pas correcte et le fuseau horaire est bon. comment régler cette heure merci
Écran noir après le démarrage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment je pourrai faire pour revoir mon menu. Je vous explique. Hier j'ai voulu redémarrer mon ordi. La raison: m...
No bootable device sur packard bell
RésoluBonjour, Une camarade de mon fils a eu la désagréable surprise en démarrant son portable de voir s'afficher le message "No Bootable Device, Hit any...
Pourquoi mon ordi ralenti
Résoluj'ai un logiciel " drivres booters " que j'ai désinstallé avec Revo , je le trouve plus dans programmes a désinstallé , hors il se met encore en route...
Demande de dépannage urgent
RésoluBonjour, Mon PC est bloqué sur le font d'écran ,nsans icône et rien d'autre dû reste!! J'ai beau l'arrêter avec la touche , marche, arrêt, seule mo...
Souris tactile sur hp portable windows 10
RésoluBjr, j'aimerais savoir si il est possible de régler la vitesse de cette souris tactile ? Lorsque je veux déplacer mon doigt sur ce pavé tactile , la...
Asus ou acer
RésoluBonjour, Je cherche un pc portable multimédia qui soit assez puissant pour ne jamais ramer et qui puisse lire certains jeux du style minecraft et ...
Anomalies sur mon nouvel ordi asus n553vx-vw333t
RésoluBonjour, a tous je viens d'acquerir un nouveau pc asus N553VX avec une tresbelle promotion moins 23% ma premiere constatation superbe ordi tres beau...
Créer mes disques de restauration sur mon pc acer aspire
RésoluBonjour je voudrai créer moi-même mes cd de restauration sur mon pc Acer Aspire 7250 mais je tiens à préciser que mon disque dur actuel est un Toshiba...
Branchement d'un 2eme dd
RésoluBonjour j'ai voulu ajouter un 2eme disque dur sur mon PC portable Asus G74SX. Le problème est que je n'ai pas la connectique adéquate et que je n'arr...
Mémoire
RésoluBonjour, J'ai un PC de marque Gateway NE 522 Séries. Je voulais savoir si je peux augmenter les mémoires. J'ai regarder sur les sites de Gateway ma...
Batterie asus
Résoluun membre de ma famille vient de me donner un portable Asus K93S séries, mais la batterie ne tient pas; il me faut la changer. Comment procéder ? Je n...
Pc fiévreux, données étranges, ram et processeur au max
RésoluBonjour, Depuis ce matin je bichonne mon pc, mais rien n'y fait. J'ai crainte que le problème soit Hardware. Un jeu impossible à tourner plus d'une ...
Pc portable rapide pour rendu youtube
RésoluBonjour a tous j'aimerai que vous me conseiller un pc portable pour faire des rendu sony vegas pro assez rapidement car la j'ai un pc portable et j'ai...
Problème touches volume portable vaio
RésoluBonjour, n'ayant pas trouvé précisément réponse à mon problème sur le site, je me permet de l'expliquer ici : J'ai un ordinateur portable Vaio modè...
Problème carte réseau ethernet sur pc portable
RésoluBonsoir Je recherche une aide. Voici mon problème : J'ai un PC portable ACER Aspire V15 VN7-571G. Je ne parviens pas à le connecter à ma BOX SFR F...
Les pc tout en un sont ils vraiment fiables ?
RésoluCes pc tout en un sont ils fiables ? ne vont ils pas chauffer de manière anormale ? je me dis que vu la place derrière cela doit être comme les pc p...
Impossible d'installer un os sur asus rog vendu sans os
RésoluBonjour , Voici mon problème : J'ai acheté un asus rog GL502VT il y'as quelques jours (il était vendu avec freeDOS intégré) , j'ai essayé d'instal...
Ecran casser et écran hdmi/vga inutilisable
RésoluBonjour j'ai un gros problème mon ordinateur portable est inutilisable, le problème est que mon écran est casser donc avant j'utilisais mon ordinateur...
Pc lent a reagir meme a l'ouverture et a chaque clic.
RésoluBonjour, De plus en plus, mon pc devient lent, même après une mise à jour de windows et un nettoyage du disque dur C. Faut-il installer un logiciel ...
Hp pcportable s'allume et s'éteint de suite?
RésoluBonjour, Mon hp pc portable dv8000 quand je le mets en marche il lance le démarrage, je vois hp s'inscrire à l'écran puis j'entends un tac et ...
Pc dell lattitude e6400, potentiel.
RésoluBonjour chers amis humains, J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolumen...
Ordinateur portable pour études (550€ env.)
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un ordinateur portable pour mes études mais j'aimerais qu'il est des caractéristiques proches de celles que j'attends. Ma...
Pc portable, votre avis : asus ou msi ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
Nettoyeur pc gratuit lequel choisir (compatible windows 10)
Résolubjr Je voudrais nettoyer mon PC pour le rendre plus performant... quel nettoyeur choisir..pour Windows 10 Merci.....
Ajout de matériel sur asus
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 j'ai un pc portable asus X751LJ- ty350t processeur intel i7-5500U cpu carte graphique nvidia gefor...
Bug d'affichage aidez moi please :'(
RésoluBonjour, Bonjour à tous depuis hier j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable Asus Rog G551J qui est sous win 7. L'écran du pc ne s'allume pl...
L'ascenceur ne fonctionne plus
Résolubonjour mes fleches descendre , monter ne fonctionnent plus et les droites , gauches non plus je ne peux plus monter ni descendre , ni aller a d...
Asus écran noir
RésoluBonjour, Le portable de ma femme ne démarre plus,l'écran reste noir. Seul le curseur de la souris fonctionne. Si quelqu'un à une idée merci d'avanc...
Code de déblocage d'un téléphone portable
Résolu/FerméBonjour, On m'a envoyé un téléphone portable de l'étranger mais il se trouve qu'il me faut le décoder pour l'utiliser. Je vous serais bien reconnais...
Mon ordinateur portable ne démarre plus correctement
RésoluBonjour, Lundi soir je lance mon pc normal comme d'habitude puis je veux jouer à mon pc donc je lance un jeu (Csgo) puis le jeu ne veut pas se lancer...
Wifi en connexion limitée
RésoluBonsoir ! J'ai téléchargé le logiciel "technitium mac adress changer" mais suite à ça, je ne peux plus me connecter à aucun réseau wifi, ça marque t...
Installer 2 haut parleur de vl sur la sortie casque de mon ordi
RésoluBonjour, le Forum et déjà merci pour le temps que vous me consacrez. Je possède un ordi portable et je souhaite installer deux HP de voiture sur la s...
Comparer deux pc
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un pc juste pour regarder des films et séries en streaming sur netflix, mytf1, m6 etc... mais j’hésite , donc j'aimerais a...
Imprimante hp
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps impossible d'imprimer à partir de mon ordi mes documents ; chose que je faisais régulièrement il y a encore peu...
Besoin d'infos sur une configuration.
RésoluSalut salut, je possède un asus G551JX-DM344T depuis maintenant presque deux ans, je trouve qu'il ram un peu sur certains jeux depuis quelques temps...
Problème ordi écran noir
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes pour allumer mon ordinateur. C'est un lenovo ideapad500, windows 10 et quand je l'allume, la marque lenovo appar...
Activation de la clé du produit windows 7 edition integrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai du mal à utiliser mon ordi car il y a une notification qui affiche"activer la clé produit de Windows". j'ai un pc de marque ACER seri...
Achat d'un nouveau portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un nouveau portable avec Windows 10. Je dois copier mon logiciel de comptabilité sur mon nouveau portable. Com...